CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoir de la sorciere une sorte de forme

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:55:22

c'est bon merci j'ai refait le chemin et le boss etait trop simple (vive jansen avec noire lvl4) et la jme frite avec les espece de chien lumineux vert mais le rouge y sbarre :s

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:06:25

Quand le boss se barre réenchaine quelques combats (tu peux fuir) et au bout de 3 ou 4 il devrait réaparaître avec les points de vie qui lui restait de la dernière bataille, attention à celui qui est jaloux et renouvelle l'opération en te soignant régulièrement il devrait finir par mourrir entrainant avec lui tous les autres "chiens lumineux" :-)))

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:56:27

Rah oui le manoir, pour moi le moment le plus chiant du jeu... Quand je repense à la grosse tête qui apparait d'un coup et ce cri ahurissant Brrr !

byaniv
byaniv
Niveau 2
04 mai 2008 à 13:58:53

bonjour,
chui tous nouveau je suis bloqué dans ce foutu manoir je suis dans le passé j ai fait je croi le tour mais impossible de revenir dans le present
j ai pointé l aiguille en haut j ai recupéré la plaque j ai bougé la statu et la je vais commencé a plu avoir de potion alors si quelqu un peu m aidé sa serrai cool

merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:01:44

récupère les 4 plaques et place les dans l'ordre dans le jardin en pivotant à 90° en fonction de la plaque déja placée

Y a une plaque derrière la statue que t'as bougé, dans le côté moche du manoir, une plaque à l'étage, une déja placée et impossible d'enlever dans le jardine t une au bout du jardin quand tu reviens par le chemin de gauche

byaniv
byaniv
Niveau 2
04 mai 2008 à 14:04:29

en fait je suis bloqué dans le passé comment on fait pour revenir ? dans le vieu manoir?

byaniv
byaniv
Niveau 2
04 mai 2008 à 14:06:53

merci en fait cetait le miroir du coté droi qui marché et moi j allé toujour au meme donc sa marché pas en tous les cas merci a toi nonoboss ;) :)

yoman95
yoman95
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:34:58

ah oué j'a

_axess_
_axess_
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:48:59

Si on revenait au but de se topic c'etait quoi cet forme qui cri en sortant d'un miroir (c'etait pas persona j'était que au cd 1)et si on la touche ques se qui se passe

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:27:10

Tu ne peux pas la toucher, cette forme est juste la tête de la sorcière, tu reconnais son hurlement qui est le même que celui qu'elle fait en début de chaque tour pendant ton combat contre elle. Elle fait juste cette apparition dans le couloir de droite, dans la partie moche du manoir, lorsque tu vas chercher l'extrait de poème n°3, en revenant elle sort du miroir d'un coup, ce n'est qu'un détail. :)

_axess_
_axess_
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:34:55

ok merci docteur[H]ouse

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
28 mai 2008 à 07:51:51

nonoboss3000 > je viens de finir ce foutu manoir mais je n'ai pas rencontré ces "chiens lumineux" dont vous parler! Quoi qu'est-ce?

Autre chose, le fantôme qui a foutu les jetons à tout le monde en poussant son ptit cri...c'est un boss caché? si oui, peut-on se le faire quand on veut ou y'a un moment propice pour le faire?

Merci pour vos réponses

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:48:12

Ce qu'ils appellent les "chiens lumineux" se sont surement les créatures bleues qui t'aspirent tes points de vie, tu as du en croiser dans la partie "moche" du manoir.

Le fameux fantôme je pense que c'est tout simplement la sorcière, car j'ai été cherché l'extrait de poème après l'avoir vaincue sur une autre partie et là aucune forme n'est apparue.
Mais il y a effectivement un boss annexe que l'on peut faire dans le CD4 une fois le white boa récupéré ainsi que les 4 extraits de poèmes. Pour plus d'informations, va sur mon topic "[Solution] Les grandes quêtes annexes", page 8, et cherche la catégorie "quête annexe de Sarah et de Kaim"

:)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:10:16

Oki doki...merci pour ta reponse.
Je comprend mieux les "chiens lumineux" et je me suis renseigné sur ce boss caché...c'est bien cela, un boss que l'on pourra latter à coups de tatanes lors des multiples quêtes et autres boss annexes au cours du 4e dvd.

Bon, j'y retourne!

La vidéo du moment