Si il parle de la glace magique y a pas satie et kaim de disponible
Y a que Cooke, mack, Jansen et Ming j'me souviens avoir lutter pendant une journée entière et j'ai reussi le lendemain matin
En fait j'ai maudit le CD3 ç cause de ce boss même, entraine ming et Jansen le plus possible vu que les deux petits sont plus disponible, soigne toi réuglièrement sur la boule magique à droite du chemin, si tu reviens en arrière, visite ce qui reste de gothza, fouille tous les pots et tous les coffres partout tu devrais trouver 4 ou 5 petites bombes utiles que tu balance en début de combat avec les petits. Fait des gros zéphyrs avec cooke, et en fait ce qui fout la haine c'est quand il fait reflexion, sachant que tu ne peux pas lui annuller vu qu'il te renvoie ton sort d'annulation, tu dois faire des physiques + avec mack sur lui même et taper au combo. Ouvre un lien de compétence entre jansen et ming pour apprendre la magie noire terra (moyen) comme ça tu tapes ça avec les deux.
Utilise aussi le sort "couverture" sur tes magiciens et le bouclier globale parce que ses aquas globales ils pardonnent pas!
Et pour finir n'oublie pas de chercher dans les objets qui te reste quelques petits astuces pour sauver tes persos a des moments précis
Bonne chance et économise ton argent de poche pour les taux de réparation parce que quand t'envoie une manette de xbox 360 en direction de la fenêtre, la vitre se casse