CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dragon bleu

antho_0612
antho_0612
Niveau 3
25 mars 2008 à 21:31:48

salut et ce quelqun sait ou se trouve le dragon bleu apparament il serai dans une zone enneigée je lai vue sur une photos de soluce et apparament des kon le tu on obtient une magie noire de nv 8 merci pour votre aide

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:40:52

Il te faut le white boa pour casser la glace, ensuite va au nord Ouest, en passant par dessus une côté tu pourras briser la glace (il y aura un point lumineux sur ta carte à cet endroit là)

Une fois à terre, le gragon est à 5 maps, faut juste prendre la bonne direction, les maps sont toutes petites, et en fait tu dois aller vers là d'où vient le vent puis t'arrivera devant lui (des particules magiques volent avec le vent)

Attention les dégats élémentaires le régénère (il les absorbe) donc n'attaque ni terre, ni feu, ni eau ni vent. Utilise de la magie mentale (ombre, dégats aléatoires...) et enlève tes anneaux élémentaires si tu tapes au corps à corps. Tu as obligation d'avoir Jansen dans le groupe.

Une fois vaincu, tu gagnes le sort talion qui tape très fort en 2 tours je crois et qui coute 150pm par utilisation, il a une très belle animation et requiert magie noire niveau 8

;)

antho_0612
antho_0612
Niveau 3
25 mars 2008 à 21:50:52

merci de ta reponce combien tape le sort talion car je fais le temple des lumieres et je misere un pe

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:16:09

tout le monde misère un peu au temple des lumieres quand on a un level un peu bas... je te conseille de monter tranquille juste à l'entrée, en n'oubliant pas de lier toutes les compétences des mortels, pour avoir "deux sorts" par jensen, "double objet" par sed, accessoire special par sed, et equipement royal par tolten.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:23:09

Je dois admettre que je galère un peu au temple moi aussi :(

Ok à l'entrée c'est facile mais moi mon groupe est précis et donc les mecs j'les entraine un par un, donc les immortels que je prend pas comme ming (ses seins me troublent et m'empèchent de réfléchir)et satie (moins bonne en attaque que Kaïm, pas beaucoup de vie, magicienne médiocre et coiffeur alcollique ) bah pour leurs apprendre des compétences c'est la merde

Du style apprendre équipement royal à Satie je peux pas vu qu'elle est jamais dans le groupe en même temps que Tolten et faut qu'il soit en même temps qu'elle pour apprendre le lien :(

Mon groupe actif c'est:

Avant:
Kaïm (bourinneur avant) - Sarah (Mage noire de guerre avant et soigneuse remplaçante)

Arrière:
Sed (bourinneur arrière, lanceur d'objets, personnage interchangeable quand je fait monter les autres persos) - Jansen (Mage noire de guerre arrière) - Cooke (Soigneuse Principale)

Bref sachant que je change que Sed pour xp les autres un par un, pour les compétences c'est un peu la merde (si je change trop de persos d'un coup^mon groupe devient nul)

antho_0612
antho_0612
Niveau 3
25 mars 2008 à 22:31:56

ok mai kombien de poin de degat inflige talion aux ennemis

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:44:40

ça dépend de ton personnage, de son level, sa puissance d'attaque magique et aussi du mec qu'est en face

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:13:30

Un conseil nonoboss

A haut level Satie a beaucoup de PV frappe très fort , et est Hyper rapide , attaque souvent en première.

Si tu veux un conseil tu as trop de mortels dans ton équipe , il sont bien au début du jeu mais a la fin il servent a rien ils ont pas de compétence passive tres utiles ( Anti-éléments , Barriere Changement Etat , Persistance etc ... ) , sont trop limité au 15/18 truc qu'il apprenent. Rien ne vaux les Immortels ^^

Le Seul qui se démarque c Sed avec ces compétence de fou et sont 3 Accessoires ...

Voila fait comme tu sens c'était juste un avis sans prétention ^^

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:18:33

Je suis du même avis qu'Umrankal pour Satie.
Je la considère comme plus forte que Kaïm, malgré que j'ai mis l'épée Age du Roi à Kaïm... Elle est beaucoup plus rapide et en plus, elle est super belle :coeur:

Sinon, pour nonoboss, je vois pas l'intérêt de mettre autant de mortels, et surtout, de mettre Sarah en avant, et Sed à l'arrière...
Sed est rapide, plutôt fort, et a plus de point de vie que Sarah...

Je te conseillerais mon équipe:
Satie Sed Kaïm ( Bonne ligne avant, beaucoup de points de vie, bonne défense, et bons dégâts)
Sarah Ming ( Sorts rapides à lancer, pas mal de points de vie, beaucoup de PM)

Tu dois mettre à tous tes immortels Barrière aux altérations, Absorption/Barrière aux éléments, Cases +10, +5
Une fois que tu as 30 cases pour chaque immortel, il faut tous les garder dans l'équipe je pense :-)))

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:19:46

Si je ne me trompe pas, Talion inflige le nombre de point de vie qu'a le personnage qui lance le sort.

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:32:27

Tout a fait SloveReign une fois les 4 Immortels équippées de 30 Case compétences et des meilleures compétences , c'est le God Mode assuré Lol.

Ca devient trop facile apres :P

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:37:12

Désolé du double post...

Talion inflige autant de dégats que la différence de PV maxi / PV actuels

Exemple : C'est a dire que si on a 9999 PV Max et que l'on est a 1000 PV dans le combat Talion Infligera ( 9999 - 1000 ) 8999 de dégats ( autant de dégats que de PV manquant quoi )

C'est Division qui inflige le nombre de PV actuels en dégats a tous les Ennemis mais en répartisant les dégats équitablement selon le nombre d'ennemi

Exemple : Si l'on est a 5000 PV et qu il y a 2 ennemi on infligera 2500 de dégats a chacun

Je ne crois pas me tromper :P

La vidéo du moment