CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un vrai test de lost odyssey

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:30:16

http://www.gameblog.fr/tetest_210_lost-odyssey-xbox-360

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:59:20

Tous a fait d'accord.

Jv.com le test de la honte.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 mars 2008 à 18:27:16

ouai enfin on a compris a force

anubis31
anubis31
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:43:01

test de la honte?
c'est choquant qu'un site aie pas le même point de vue que vous?

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:04:00

ça fait plaisir de lire un test de qq un qui a compris l'essence du jeu...

quant à dire test de la honte, bien sur que non, mais que les testeurs fassent le boulot pour lequel ils sont payés, ça, oui, et pas en ayant passé 15 heures sur un jeu qui ne se révèle vraiment qu'au bout d'un petit paquet de temps...

et merci à ce test objectif d'avoir souligné cette scène absolument sublime de l'enterrement....

PS : faut aussi arreter avec cette histoir de chara design ridicule... dans mes souvenirs, Tidus est fringué de façon parfaitement ridicule aussi !!! je vois pas en quoi kaim, satie, ming sarah et les autres sont ridicules... les seuls qui sont marrants, c'est les deux gosses avec leur look de petit scarabée. le seul perso qui soit pas trop réussi à mon avis, c'est gongora.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 mars 2008 à 14:01:29

makkuro Posté le 25 mars 2008 à 22:04:00 ça fait plaisir de lire un test de qq un qui a compris l'essence du jeu...

quant à dire test de la honte, bien sur que non, mais que les testeurs fassent le boulot pour lequel ils sont payés, ça, oui, et pas en ayant passé 15 heures sur un jeu qui ne se révèle vraiment qu'au bout d'un petit paquet de temps...

et merci à ce test objectif d'avoir souligné cette scène absolument sublime de l'enterrement....

PS : faut aussi arreter avec cette histoir de chara design ridicule... dans mes souvenirs, Tidus est fringué de façon parfaitement ridicule aussi !!! je vois pas en quoi kaim, satie, ming sarah et les autres sont ridicules... les seuls qui sont marrants, c'est les deux gosses avec leur look de petit scarabée. le seul perso qui soit pas trop réussi à mon avis, c'est gongora.

Gongora c est evader de WOW les soldat de Khent et de uhra sont tout simplement horrible l armure est diforme mal texturee les soldat de numara sont guerre bien sans commentaire sur katanos

apres les visage sont pas genial peu expressif mis a part jansen qui est plutot bien reussi. j ai rien contre la tenue de kaim et sati(peut etre larmure sur les bras trop grosse qui lui donne une cote jax)

sinon pour le fait qu il ai jouer que 15h... bah ca... c est qu une question de rentabilite... oui jouer au jeux video est un plaisir mais c est sont boulot il ne peut pas passer 45h a jouer a lost o.... ca ferait une semaine de travail... sans compter le temps pour ecrire le test... les testeurs ne peuvent tout simplement pas prendre autant de temps sur un jeu. apres il pourrait prendre du temp sur sont temp libre mais si le jeu lui plait pas....

le seul point ou je suis pas du tout d accord avec logan c est les reves que je trouve tres bin ecrit et bien mis en scene et pas bourratif ininterressant etc etc

mais sinon il a tout bon la mise en scene est ringarde et mal dosee le character design a eu des probleme je pense que ca a manquer de supervision parce que certaine chose sont tout simplement horrible(la tenue de gongora... ou pire celle de roxian)

techniquement c est a la traine... des bug de collision horrible les manche de jansen qui passe a traver le canaper dans une cinematique c est une honte pour un jeu next gen et le tout est plutot en deca de se qu on peu attendre de la 360(un peu l impression d avoir le niveau graphisme de ff12 sans aliasing et en HD)

Personellement jadore se jeux parce qu il reprend les bonnes recette des ancien FF que les musique d uematsu mettent une fois de plus tres bien le jeu en valeur que les reve sont tres bien ecrit et passionant tout en restant tres simple et tres accesible mais ca reste qu objectivement il a de gros defaut meme si je le prefer largement a FF12 qui lui est bourree de qualiter

comme quoi la qualitee sur le papier d un jeu n a rien avoir avec le plaisir que l on pourra prendre avec

nono662
nono662
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:02:56

Le plus gros problème de jvc, c'est qu'ils ne finissent que très rarement les jeux.

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:11:03

Non, je dirais que le réel problème de JV.com, c’est qu’ils sont bien trop plongés dans un pseudo-professionnalisme.
Ils préfèrent omettre les points avantageux d’un jeu, pour ne garder que les défauts majeurs.
Du coup, ils mettent en avant se qui ne va pas, et délaisse les sujets positifs qui apporte réellement le plaisir d’un jeu.

On va dire que si on veut réellement savoir quels sont les défauts d’un jeu, il faut faire confiance à JV.com. Pour le reste, vaut mieux se renseigner ailleurs.
Quoique…les testeurs ici ont un avis assez décalé de la réalité. =/

Après, on peut très bien donner un avis sur un jeu sans le finir. Il faut juste faire la différence entre jouer moins de deux heures, et jouer à fond. :doute:

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
08 avril 2008 à 02:54:22

ce teste prouve que celui qui a jouer à LO a vraiment explorer a fond le jeu. JV.com c'est plutôt fait vite et logan n'a pas eu le temps d'apprécier le jeu