CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mega Spoil] La fin

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
25 mars 2008 à 11:10:58

Bonjour a tous!
je viens de finir le jeu, j'ai eu une fin que je n'attendais pas.
Ça devais être un fake mais j'avais lu sur un forum que kaim mourrai a la fin, d'ailleurs dans le train glacé il se demandais s'il était toujours immortel.
Mais finalement il n'est pas mort, mais qu'est-il est devenu de Satie? Et elle morte ou allé dans sa dimension avec gongora?

Ps: j'ai trouvé le combat final contre gongora vraiment très simple, impossible de mourir Jansen nous ressuscite. Un peu déçu pour ça et heureusement que je n'ai pas fait les quêtes annexes avant sinon ca aurais été la rigolade complète
merci!

kira23
kira23
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:17:20

je vien moi aussi de le finir en prenant mon temps ( 65h de jeu )j'ai trouvé la fin trés emotive , une fin comme on les aimes .Je ne regrete absolument pas mon achats . C'est plus qu'un jeux , c'est une histoire boulversente .Satie et vivante mais seulement dans son monde ou elle n'y est plus immortel .étant donné que son monde ce compose d'etre esprit qui non pas d envelope charnel on peut considéré qu'elle était bien la au mariage de jansen et ming .On commence dans le chagrin l'histoire et on la fini dans le bonheur ^^. Merci au dévelopeur pour cette tuerie XD

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:31:53

bien joué pour ton up d'un topic coulé depuis deux semaines^^

Je suis d'accord avec toi, la fin est extrèmement émotive
L'histoire est le point fort du jeu et franchement Kaïm qui serait mort ça serait nul à chier^^

Satie est retournée dans son monde, elle n'a pas vraiment de corps, disons qu'elle vit d'une manière différente.
Le combat final Jansen te ressucite une fois seulement, après je sais pas si il te ressucite quand un perso meures car je suis pas mort^^

kira23
kira23
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:42:03

Vos mieux UP que de créer un nouveau topic inutile ^^.
Pareil pour moi j'ai pas perdu un seul perso sauf l'or de l'attaque spécial qui et prévu dans l'histoire.
Kaim mort ?? sa aurai etait horrible pour tou ce qui si sont attaché durant l'avanture . Jansen à énormement changé du début jusqu'a la fin moi qui pensé qu'il fera le traitre ben faut croire je me sui trompé ^^

kira23
kira23
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:31:52

vu le peu de réponse sur ce topic faut croire que pas grand monde l'ai fini :p ou surement le [MÉGA SPOIL] qui fait peur mais bon j comprend que si on l'ai pas fini on veut pas ce gâché la fin

La vidéo du moment