CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci pour cette merveille

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:10:28

J'hésitais entre Eternal Sonata et Lost Odyssey et, suivant vos conseils éclairés, j'ai finalement choisi LO. Mercvi à ceux qui m'ont aidé à fair ce choix. Sans eux, j'aurai bêtement écouté le test et je serai passé à côté d'une merveille. LO est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, et j'en ai pourtant fait beaucoup. Fabuleux. Si certains d'entre vous hésitent...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:16:11

C'est vrai que le test est étrange, Logan est completement passé à coté du jeu, dommage.
En tout cas pour moi LO fait parti des meilleurs jeux 360 (avec Mass Effect) :bave:

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:36:53

Moi, je le met même devant mass effect :)

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:39:17

de rien :ok: :noel:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:48:40

Je suis du même avis que toi NitroSpam, j'aime autant Mass Effect que LO, de très très très bon jeu en l'occurence !!

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:15:52

Soit dit en passant, Eternal Sonata est aussi un RPG très agréable a jouer :) N'hésite pas si un jour tu dois l'acheter ^^

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:50:48

C'est bien vrai ça!

Excellent ce jeu!!!

Heureusement que je ne me suis pas arrêter au test et que j'ai eu la curiosité de lire les comentaires des joueurs ainsi que d'aller me balader sur ce forum!

Comme quoi, notre bonne vieille 360 propose de très bons RPG avec des styles et des gameplays très différents (LO et ME: tous 2 excellents et pourtant si différents)!

Alors merci à vous pour vos conseils éclairés et en espérant avoir encore d'autres jeux de cette trempe sur notre console!!!

[Nazca]
[Nazca]
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:01:21
  1. zoefan Voir le profil de zoefan
  2. Posté le 24 mars 2008 à 11:36:53 Avertir un modérateur
  3. Moi, je le met même devant mass effect :)

Je suis bien d'accord avec toi mass effect est bon jeu mais la difficulter n'est pas très elever je l'ai fait dans tous le mode, il est vrai qu'une que tu le recommence avec ton lvl et tot tes items c'est achement simple je ne comprend pas pourquoi ils n"ont pas mit un mode comme sa dans lost odyssey... :question:

[baz]
[baz]
Niveau 7
25 mars 2008 à 07:51:02

IL est clair que LO se hisse sans difficultés dans le top des rpg sur cette machine(sur 6 en etant large et en incluant oblivion et mass effect.....!)
Je préfère aussi largement LO à Mass Effect ce dernier étant surtout très répétitif(toujours les mêmes labos/souterrains/cales d'une planète à une autre.....et je parle même pas des ennemis....)

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:47:39

je n'ai pas encore fini le jeu, je fais trainer le plus possible, il me reste le grand sceptre et le boss de fin (je suppose), je fais les quetes annexes etc... j'en suis à une petite centaine d'heures de jeu, et franchement, c'est un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué. le seul reproche que je ferai, et je l'ai dejà dit, c'est le fait qu'on n'ait pas accès à l'ordre des tours des ennemis avant de lancer nos attaques, je trouve ça TRES agaçant par moments, en particulier dans les zones un peu chaudes (comme les cavernes noires ou le calvaire ardent, ou mieux, le temple des lumieres). ceci mis à part ce jeu est une bombe.

La vidéo du moment