CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maître de l’anneau super lourde

ted37
ted37
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:47:12

salut comment on peux avoir 3 etoiles la dessus tuer le chien et apres le lascar mais comment ? JE TOUCHE LE CHIEN AVEC TOXINE NV3 IL ME TOUCHE IL ME RESTE 1 PV APRES JE TOUCHE LE LASCAR SON CHIEN IL LUI CLAQUE DANS LES PATTES MAIS APRES IL EST PAS CONTENT ALORS IL ME FRAPPE ET C'EST FINI VOILA MON HISTOIRE JOLI NON MAIS CA ME PREND LA TETE DE PAS SAVOIR C'EST QUOI L'ASTUCE AIDER MOI SVP :snif2:

ted37
ted37
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:02:04

SVP personne a réussi cette monstrueuse épreuve ? C'est super tendu il doit bien avoir une astuce !!! :doute:

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:04:16

http://www.pro-gamers.fr/lostodyssey/?p=39

et est-ce normal que lorsque j'ai eu terminé la catégorie lourde j'ai debloqué le succés pour la super lourde mais pas pour la lourde ?

elgohain
elgohain
Niveau 1
23 mars 2008 à 19:05:27

tout d'abord évite les MAJ ^^,
ensuite moi j'ai procédé de la manière suivante :
Suivre les indications et taper quelques fois le Maitre de l'anneau, histoire de lui faire perdre 8k à 10k sur les 30k. ENsuite tu attaque le chien en faisant un perfect ou un bien avec l'anneau te permettant de lui mettre toxine.
Et enfin, tu termine le maître tranquillement, te suffit de mettre les bonnes compétences et accesoires.
De mémoire(je suis pas devant le jeu là) mon kaim avait :
- Barrage Altération
- Barrage au élément
- Absorbtion Magie
- Absobtion Attaque
- Garde d'armes
- Contre
- Contre +
etc etc
enfin bon tout les trucs du genre, histoire que quand il te frappe tu évites le maximum de ses attaques pour contrer ou que si tu n'évites pas tu récupère les dégats en PV, met également la garde totale pour survivre avec 1 pv et met les compétences augmentant les paramètres.
Maintenant j'avoue que une partie réside un peu sur la chance, du fait que tu n'absorberas pas toujours les dégàts, mais avec les bonnes compétences, il te suffit de persévérer et tu réussiras.
Hesite pas non plus d'équiper Kaim d'un autre anneau que toxine lorsque le chien est mort, comme l'anneau d'aneira pour retarder la magie.

En espérant t'avoir aidé un minimum

ted37
ted37
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:24:18

oui alors Absobtion Attaque tu la comment ca ? C'est pour ca que j'y arrive pas !

ted37
ted37
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:31:03

oui c pas la magie qui me bloque c les attaques a 2700 pv env qui n'arrive pas a encaissé le chien pas de soucis je lui fou toxine apres il me touche a 11 000 pv env je survie grace a persistance je fait 1 sans faute jusqu'à ce que le chien meurt mais après c attaque me tue et il a quant meme 37 270 pv ! :hum:

ted37
ted37
Niveau 6
23 mars 2008 à 20:13:46

il lui resté 4700 pv je suis blaser :snif:

ted37
ted37
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:00:16

ça y est terminer j'ai eu 3 étoiles mais bizars le lascar je l'ai même pas tuer ?? juste son chien ! et lui il lui rester 15 000 pv sans amulette impossible

R-warlok
R-warlok
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:54:12

Salut j'ai un probleme avec le maitre de l'anneau de la cour des grand ; j'essaye de tuer le chien et le maitre mais a force de faire ce que me demande le maitre nul parfait bien..... il me dit que je le depasse et le combat se termine sans que je puisse tuer le chien du coup je n'arrive pas a avoir les 3 etoiles . il y a t-il un moyen d'éviter cela ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:01:05

J'ai exposé ma soluce pour le battre à la page 2 de mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-2-0-1-0-0.htm

et je répond directement à ta question au passage:
Le combat s'arrête si tu rates au moins 5 anneau demandés et il s'arrête aussi si tu en reussi 10 avant d'avoir tué le chien

Bref, il faut compter, mais jette un coup d'oeil a ma soluce, j'ai bien détaillé et normalement au bout de quelques essais quand t'as pigé le truc ça marche, c'est une question de calcul et de profiter du début du combat pour l'affaiblir sans finir le combat pour autant :-)))

R-warlok
R-warlok
Niveau 1
15 avril 2008 à 15:57:59

merci nono !

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
16 avril 2008 à 01:58:04

Moi tout va bien, je tue le chien tranquille, il me reste 1 PV, mais la le garde me fait des attaques corps a corps... et la je meurent tout énerver sur le bord de la déprime.

Et j'aimerais savoir ou se trouve absorbtion attaque ?

La vidéo du moment