Salut a tous ! voila hier j'etait tranquil sur LO , j'arrive dans les montagnes ipsilon tranquil et je pense avoir tout fais avant d'arriver la (bon c'est pas trop dure mais bon jai eu tout les objet possible , parler a tout les npc , et vu tout les reve possible les 4) j'etait meme lvl 14... bref j'arrive devant le boss (le dragon) et je me dit "Oui j'ai vu personne se plaindre de la difficulté du jeu , puis les mobs d'ici sont pas tres chaud , etc .." ayant fais un certain nombre de rpg , je me dit qu'il suffirat d'attaquer ... et bien non , du tout. Bref je comprend qu'il faut une strategie mais voila je ne suis pas preparé donc je meurt , et la je fais "reessayer"
... et depuis que j'ai fais ca j'hesite a recommencer le jeu depuis le debut ... car reessayer peu signifier ne pas avoir un succes du style "finir le jeu sans reesayer" ou encore avoir des penalitées ou encore reduire la difficultée du boss ... et moi je ne veux rien de tout ca , je veux la partie la plus parfaite possible ... Quelqu'un pour me "rassurer" sur l'effet du "recommencer" merci