CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à propos des armes et des compé

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:27:51

je suis au lvl 51 au temple des lumières, des ennemis trop relous me castagnent, j'aimerais bien savoir quand est-ce que je pourrais trouver les meilleurs armes pour kaim et tolten?

et la compétence qui immunise contre toutes les altérations?

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:31

ah, et j'aimerais savoir est-on obligé de faire la cour des grands et que gagne-t-on?

j'aimerais enfin savoir quel est le niveau minimum pour aller au boss final, au dernier niveau?

parce que là ,en fait je suis assez perdu....sur la carte il y a des emplacements non visité genre temple des lumières etc....mais il n'y a pas d'objectif précis pour continuer la quete principale..., je ne sais pas trop à quoi ça sert....

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:53:21

putain :(

apparement, déjà lvl 51 c'est trop peu pour le temple des lumières, mais en plus il faut jouer avec mack???? c'est obligatoire? putain il est lvl 38!!! :malade:

bon s'il vous plait par pitié, dites moi quels sont les personnages imposés de là ou je suis jusqu'à la fin du jeu, que je me prépare à leur faire monter leur lvl merci....

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:16:53

en effet le booss de ce temple nessecite davoir mack ds lekipe!! niv 51juska 65reste a lexterieure du temple ver le pt de sovegarde , niv 65 a 70debut du temple!fer la quete des sceau du roi et la quete des pirates pour meilleur arme pour kaim satie etsed! accesoire ummunisant contre tte alteration est a la caverne oublier ,il est enterer o fon de la caverne!c "ange gardien"! cette caverne et o nordest de la carte!

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:18:52

la quete des grands serta fer le plein de graine de cas , a ta satisfaction personnel, et a te fritter ac immortal le pls puissant boss du jeu!

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:19:42

Je crois qu'il y a un boss annexe par mortel. Si ton équipe générale a un bon niveau, tu as pas besoin d'avoir tes mortels inutilisés très forts :-)))

Pour le temple de lumières, combat à l'extérieur, c'est plus simple, tu entreras après :-)))

J'ai aucune idée du niveau necessaire pour le boss final, mais si tu veux finir la cour des grands, prévois au moins des niveaux 90 et plus.

Pour la cour des grands, tu gagnes des accessoires, graines de cases, et une arme pour Kaïm. Tu gagnes aussi un succès par catégorie.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:22:02

Sovereign :d) Cool un Moissonneur :D ^^

J'aimerais savoir, je dois aller au Grand Sceptre (je viens d'avoir le White Boa et j'ai fait quelque missions annexes) et quel endroit me conseillerait-vous pour aller faire du XP ? Merci beaucoup ! (Mes persos sont autour du lvl 52)

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:23:25

exterieure du temple des lumieres.... li un pe lol c di plus haut

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:24:19

Oui j'ai lu, mais je pensais qu'il y avait d'autre endroit voilà tout ;)

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:25:28

eh non dsl par contre pour apprendre plus vite les competence va o chanp enneiger o nord! po bcp dexp m bcp de pc si sa tinteresse!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:29:41

Oki merci du conseil :D ^^

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:41:13

Silver_Horse :d) Oh! Un connaisseur :-p

Je te conseille d'apprendre les compétences équipement spécial( Sed) , et équipement royal( Tolten) à tes personnages. Après, tu fais la quête des sceaux, tu gagnes l'épée. Une fois que tu as l'épée, et de bonnes compétences ( Barrière aux éléments, Barrière aux altérations). Avec ces capacités, et les équipements obtenus, tu devrais pouvoir gagné facilement à l'extérieur du temple, niveau 55-60, tu peux entrer, et combattre un kelolon infernal seul. Niveau 70 environ, tu peux aller combattre des groupes de deux kelolons infernaux.

Quand tu es niveau 60 environ, tu peux aller battre quelques boss, pour obtenir des objets :-)))

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:49:22

j'ai l'accessoire ange gardien mais il faut que j'apprenne la compétence "accessoire spécial" pour pouvoir porter cet accessoire, qui donc à la compétence "accessoire spécial" ?

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:50:47

Sed l'obtient, toutes les capacités içi: http://www.pro-gamers.fr/lostodyssey/?p=31

LuZiF3r
LuZiF3r
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:51:59

tu l'apprend avec tolten

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:53:03

:merci: il me manque 2 niveaux

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:58:54

Sovereign :d) Et oui ^^ Heuresement tu es beaucoup plus sympa que l'original :lol:

Je te remercie pour l'aide, car je recherchais souvent ce qu'il fallait faire, mais beaucoup de messages ne sont pas très bien expliquer et surtout pas bien compréhensible (souvent le language SMS Oo) J'espère que ton message servira à d'autres car il est vraiment bien (J'ai tout compris lol ^^!)

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:00:22

Apprend aussi la capacité "Double PC" et "Double Expérience", des capacités très importantes :-)))

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:07:52

Merci ^^
J'aimerais savoir aussi (dernier petit truc) pour la magie division, le roi Keleton se trouve où ? On m'a dit que seule Cooke pouvait le battre, il est "difficile" ou pas à battre ? Merci encore ^^

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:16:47

Silver_Horse :d) Il est sympa l'vrai Sovereign quand même :diable: (J'trouve quand même Lost Odyssey plus sympa que Mass Effect...)

En fait, il y a des qualifications avant, avec Cooke uniquement. Après, tu a toute ton équipe, mais obligatoirement Cooke. Le roi n'est pas spécialement dur.

Le roi Kelolon se trouve au Village Kelolon (Pas Tosca), tu devrais pouvoir le trouve sur ta carte :-)))

La vidéo du moment