Pour moi j'ai un probleme ! j'ai eu la clef dans le sanstuaire et dans le temple des lumieres avec ces 2 clefs j'ai debloqué la cata legere, moyenne et lourde j'ai reussi ces 3 epreuves avec les 3 etoiles.
Il me manque la cata super lourde je suis allé au sous sol de gongora pour recuperer la clef qui se trouve etre a gauche de l'ascenseur là ou il faut enfoncé le mur . Et la grosse surprise j'ai truvé une graine !!!!!!!! pas de clef en gros je suis dans la panade !!!
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:22:40
Elle n'est pas plutôt dans un petit chemin en face du labo' de Gongora? Toujours au sous-sol
RFRBidous
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:32:26
ben ecoute le sous sol est petit, donc je crois pas. Mais si tu as plus de precision je suis prenneur car j'ai monté mes perso au lv 96 pour me battre contre l'immortel et la je peux pas ^^
nul007
Niveau 4
31 mai 2008 à 12:38:06
la salle qui ce verrouille apres ton passage avant de rentrer dans cette salle il y a un petit passage secret dans un recoin la clé est la
nonoboss3000
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:30:38
après deux mois et demi je pense qu'il a trouvé
keltan
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:58:35
salut RFRbidous tu peux me dire comment tu as fais pour avoir 3 étoiles à chaque trucs ? car moi j'ai 2 étoiles maxi alors que je bats tout le monde en 1 tour en facile !!
Nero_Bahamut
Niveau 7
09 juillet 2008 à 08:18:32
Keltan > Pour avoir 3 étoiles à chaque combat, tu dois non seulement gagner avec les contraintes imposées par le combat, mais également en respectant certaines conditions secretes.
Je te conseille la lecture de ce topic, tu sauras tout ce qu'il faut savoir!