Scène de la mort de lyrum! MA-GNI-FIQUE!
effectivement ils nous prennent au relachement là! On entre dans une ville fantome et on trouve des gamins inconnus, c'est limitte si on se demande si l'histoire rame pas un peu et là on la voit dans son lit avec à côté l'image que kaïm a en tête de sa fille qui lui permet de la reconnaître. Qui l'aurait cru? Oo après elle meurt, on controle tolten en plein milieu de cette scène émouvante je sais pas pourquoi surtout pour abbattre des marionettes faites de merde par Gongora
Ensuite l'enterrement où l'on participe nous même et avec la musique derrrière (MUSIQUE QUE JE CHERCHE PARTOUT!!!!) c'est vraiment sublime =)
Par contre, recemment un pote est vénu chez moi et on s'est fait le cd1, et à ce passage du jeu on était pété en 4 
En fait déja il voulait pas me croire quand j'lui ai dit que mack était un garçon (d'ailleurs j'y croyais pas non plus avant que cooke ne dise "voici mon petit frère mack") ensuite lyrum meurt, mack ne dis rien et reste la tête baissée pendant quelques secondes et d'un coup il la relève en criant "MAMAAAAN!!!" là on a pété une barre j'sais même pas pourquoi
à l'enterrement aussi on s'est dit qu'avec tous ces flambeaux on pouvait les jeter sur lyrum pour l'inscinérer xD en + il arrivait pas à allumer les flambeaux des autres c'était trop fort, et pour finir on était mort de rire quand on a vu que la première grand mère qui allume son flambeau au début on la revoit en dernière place à la queue, elle a fait un tour supplémentaire xD
C'était pas drole mais nous on était mort j'sais pas pourquoi, un fou rire^^