CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[megaSPOIL] Votre scène préférée

Karasu
Karasu
Niveau 3
18 mars 2008 à 04:40:37

Voilà, je pense que tout est dans le titre.
Quelle est votre scène préférée.

Perso, c'est les retrouvailles entre Seth et Sed. Hilarante...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
18 mars 2008 à 05:25:40

La scène de lyrum :coeur: :snif:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:07:46

niveau émotion sans conteste la scène ou lyrum meurt (j'avoue j'ai failli versé une larmichette :snif: )

SNTpsyco
SNTpsyco
Niveau 4
18 mars 2008 à 16:19:16

ouaip niveau emotion la scéne de lirum c'est clair que ça prend au tripe...
sinon plus terre a terre j'aime bien la secance d'intro quand kaïm ce tabasse avec des gothziens

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:43:53

sans auncun doute toute la scène de la mort de lirum et la quete des fleurs, des flambeaux et la scène des funerailles ; c'était une idée géniale de nous faire jouer en même temps pour participer à l'émotion... j'ai adoré la voix (en anglais) du type costumé qui commente le rituel, c'était très beau.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:55:45

bah d'un autre coté, la scene de Lirum c'est un peu la scene la plus émouvante du jeu...

sinon quand Sath meur et dit au revoir à Sed.

en tout cas c'est certainement pas cette pitoyable happy ending de mariage à la c..!

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:10:28

zut je me suis spoilé tout seul en lisant ton post !!! aaargh... (en effet j'en suis au cd4 et je retarde la storyline)...snifff , pauvre seth que j'aime bien.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:52:16

ah mince désolé!

mais bon, t'aurais du t'en douter en venant sur ce topic aussi, le titre est assez clair! :diable:

LuZiF3r
LuZiF3r
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:26:32

sans hésiter lorsque kaim retrouve lirum et la repaire presque aussitot que de tristesse, je vous avoue que j'ai versé une larme.le travail de cette cinématique est remarquable, le visuelle ,la p'tite touche musical,vraiment tous y es, mème dans ff7 pour comparé dans la scène ou aérise meur dans les bras de clad est toute petite a mon gout. se LO est une réfférence dans les émotions forte

ps:dsl pour les phote dortaugraffe :rire:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:55:11

Pour moi, c'est surement la scene des retrouvailles entre Satie et Sed ("Maman"), j'adore la l'expression de Tolten à ce moment la :rire:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:50:16

Scène de la mort de lyrum! MA-GNI-FIQUE!

effectivement ils nous prennent au relachement là! On entre dans une ville fantome et on trouve des gamins inconnus, c'est limitte si on se demande si l'histoire rame pas un peu et là on la voit dans son lit avec à côté l'image que kaïm a en tête de sa fille qui lui permet de la reconnaître. Qui l'aurait cru? Oo après elle meurt, on controle tolten en plein milieu de cette scène émouvante je sais pas pourquoi surtout pour abbattre des marionettes faites de merde par Gongora :rire:

Ensuite l'enterrement où l'on participe nous même et avec la musique derrrière (MUSIQUE QUE JE CHERCHE PARTOUT!!!!) c'est vraiment sublime =)

Par contre, recemment un pote est vénu chez moi et on s'est fait le cd1, et à ce passage du jeu on était pété en 4 :rire2:
En fait déja il voulait pas me croire quand j'lui ai dit que mack était un garçon (d'ailleurs j'y croyais pas non plus avant que cooke ne dise "voici mon petit frère mack") ensuite lyrum meurt, mack ne dis rien et reste la tête baissée pendant quelques secondes et d'un coup il la relève en criant "MAMAAAAN!!!" là on a pété une barre j'sais même pas pourquoi :rire2: à l'enterrement aussi on s'est dit qu'avec tous ces flambeaux on pouvait les jeter sur lyrum pour l'inscinérer xD en + il arrivait pas à allumer les flambeaux des autres c'était trop fort, et pour finir on était mort de rire quand on a vu que la première grand mère qui allume son flambeau au début on la revoit en dernière place à la queue, elle a fait un tour supplémentaire xD
C'était pas drole mais nous on était mort j'sais pas pourquoi, un fou rire^^ :rire2:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:54:27

La scène de Lirum, bien sur, mais aussi la scéne après avoir déposséder mack de l'esprit de la foret, quand les fleurs poussent partout, avec cette musique si bêêêêllll !!!!!!! Ce jeu regorge de scénes cultes, tristes ou joyeuses, dramatiques ou épiques.
Tiens une autre que j'ai adoré : la "réunion" entre le roi de Gohtza, Kaim et Sarah, très touchante aussi.

De toute façon, le CD 3, niveau scénar, je crois que c'est le plus jubilatoire !!!!!

Une dernière : quand Gongora met ses magiciens à l'épreuve !!!

La vidéo du moment