CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors que vaut il finalement?

Caycooleu
Caycooleu
Niveau 3
17 mars 2008 à 21:15:54

Voila je pense que la question est dans le titre.J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce jeu quelques semaine apres sa sortie et si il vaut vraiment 70 euros car aprés ma deception sur FF XII j'hésite enormement de peur d'étre déçu a nouveau.
Merci d'argumenter un peu s'il vous plait car les "achéte le il est génial" ca va pas vraiment m'aider.

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:19:49

Je le trouve très très bien, niveau scénario c'est super, je ne l'ai pas encore fini mais l'histoire est bien, graphismes il n'y a rien à dire, c'est beau, durée de vie longue, si tu aimes le tour par tour, c'est un très bon jeu :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:24:39

t'inquiètes, les puristes du RPG classique trouvent tous que FF12 est une méga bouse!

Lost Odyssey le déchire littéralement sans probleme dans quasi tous les domaines, si tu aimes les RPG, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment (je parle niveau 360 et ps2, sur les autres supports je sais pas)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:11

le XII il est pourri^^

le sénard est sympa pas cul cul, comme certains :o)) , les combats faut rusé et ils sont au tour par tour :p) .
l'évolution des persos etc, est bien foutu.

c'est plus du niveau de ffVII et ffX si t'as aimé l'un des deux ou les deux, tu seras pas déçu!

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:26

tres beau jeu (je suis au debut du cd4), beaux graphismes, histoire mature, persos attachants, gameplay profond. un seul defaut à mon gout c'est l'impossibilité d'avoir acces à l'ordre des tours avant de lancer les attaques. en ce sens ce n'est pas un vrai rpg au tour par tour. mais super quand même, et bien long.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
20 mars 2008 à 02:05:16

C'ets vraiment le RPG de la Xbox 360, si tes un fan, tu vas adorer, c'est pas comme Blue dragon où c'était très enfantin, l'historie est sérieuse, elle est vraiment accrochant, je joue des nuits entière juste parce que j'aime vraiment ce qui arrive dans le jeu, avec les immortels. Il y a certain bout d'émotions, c'est vraiment bien conçu, faut dire que c'est un génie du RPG qui à conçu le scénario. Les graphisme sont excellent alors des cinématiques. Si ta aimé FF X tu va encore plus adorer celui-ci. 60 euro pour un jeu qui en vaudrai 500 XD... ( je déconne )

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
20 mars 2008 à 04:09:44

surtout n'hésite pas a l'acheter il vaut vraiment le coup... en plus de tout se qui est dit depuis le debut du forum(graphisme excellent,scenario bien foutu, perso tres attachant...) je rajouterai que toute les musics du jeu sont super (je fais tres attention a sa dans les jeux) g mm recuperer la BO du jeu tellement elles sont belles et c rare que je recupere une BO :)

[baz]
[baz]
Niveau 7
20 mars 2008 à 07:47:31

Bah en fait si t'as pas aimé ff12(ce qui est compréhensible...),dis toi bien que Lost Odyssey n'a rien à voir avec celui ci!!

Les combats sont différents,l'histoire,malgré quelques temps mort il est vrai,n'a rien à voir avec la lassitude instaurée par ff12!
L'évolution des personnages et la psychologie de ceux est bien mieux développée...
Bref que du mieux par rapport à ce FF...(qui fut,disons le,désespérant au plus au point!!)

La vidéo du moment