salut !
si comme moi vous galerez à monter de niveau et que les combats sont un peu trop acharnés, essayez l'atoll de numara. ce post est pour les gens qui sont pas trop des habitués du genre, alors, les vieux briscards du rpg ne me criez pas dessus s'il vous plait.
j'ai expérimenté divers trucs sur l'atoll, à partir du niveau 30 je crois. pour ceux qui n'y sont pas allés, il n'y a que deux types d'ennemis, les kelolons d'argent et les agitateurs démoniaques, les premiers s'enfuient tres vite et les seconds liquident votre équipe en qq secondes , mais on peut gagner un niveau par combat jusqu'au niveau 50, ça aide pôur la suite.
alors, pour les kelolons d'argent, tres simple.
tour 1
kaim : soutien au sort sur un mage avec magie mentale
satie : idem
mage 1 magie mentale : degats aléatoires (obtenue par la quete des statues de kelolon dans le petit village avant le manoir de la sorciere)
mage 2 idem mage 3 idem ou defense.
2 chances sur trois a peu pres d'en avoir un ou les deux. il n'y a quasiment jamais de deuxieme tour, ils s'enfuient.
agitateur demoniaque
dès que vous avez les compétences de magie blancche nécessaire avec cooke et si possible absorbtion degats avec kaim et satie et defense augmentée
tour 1
Kaim : bouclier sur soi
satie : barricade sur soi
mage1 magie blanche couverture sur Kaim
mage2 magie noire terra ou pyro maxi si vous avez
mage 3 idem mage 2
tour2
kaim barricade sur soi
satie bouclier sur soi
mage1 couverture sur satie
mages 2 et 3 idem tour 1
tour 3
vous lachez tout avec attaques physiques et magiques les plus fortes. au début il faudra 4 tours pour les avoir, au niveau 50 il n'en faut plus que deux voir moins car dès que vous avez la magie noire au niveau 7 (ou 8 je sais plus), on peur lancer le sort "brouillage" qui retarde son tour d'attaque.
voilà ! on peut gagner 20 niveaux en une paire d'heures, et faire plein de sous en même temps.
satie bouclier sur soi