CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloquer] Manoir Sorciere

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:43:29

Salut alors voila,
Je viens de passer au CD2 mais malheuresement une fois arriver dans le manoire,je ramasse le joyaux du miroir et je rentre dans le miroir
mais je ne sais pas quoi faire,j'avais visiter un jardin ou il me fallai des piece pour mettre sur le sol mais enfin bref
si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il faut faire ou m'aider et ba je lui en serait trés reconnaissant
Merci

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:45:56

Il faut trouver les trois pièces à mettre sur le sol, et les placer dans le bon ordre, dans le jardin.

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:49:44

Oui mais alors a quo isert le miroir etc poru aller dans un nouveaux manoir tout neuf etc...
Et c'est tu ou sotn les pieces? car la je cherche masi bon je me fait tuer et j'en trouve pas
Encore merci

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:57:54

Les pièces sont dans les "deux" manoirs.

Je sais qu'il y en a une dans le manoir, en bon état, à l'étage, essaye de modifié la sorte d'horloge, pour ouvrir deux pièces.
Une autre est dans l'ancien manoir, en bougeant une statue dans le manoir récent (pièce de gauche). Je ne me souviens plus où est la 3ème...

Dans tous les cas, il faut ouvrir toutes les portes des deux côtés du miroir, à part celles de l'étage du manoir ancien, et celle vers le jardin du manoir récent.

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:00:51

Merci beaucoup mais j'ai bouger la statue et je ne vois pas de piece?

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:04:42

Je pense m'être mal exprimer, désolé :-(
En fait, il faut aller dans la pièce de gauche, entrer dans le miroir, bouger la statue vers la droite. Retourner dans le vieux manoir, et le coffre est débloqué, donc tu peux prendre la pièce à poser.

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:07:24

A daccord t'inquiet pas je pense que c'est moi qui avait mal compris mais j'ai reussi a recuper la premiere grace a l'horloge merci la j'essai avec la statue je te ttiens au courant

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:09:29

La dernière pièce devrait se trouver dans la partie droite du manoir, tu y arrives dans le manoir "neuf" par les miroirs.

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:10:01

J'ai la plaque de l'arc et la plaque de blé c'est bon merci,si quelqu'un connait l'emplacement de la troisieme mercei d'avance =)

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:10:25

Pas compris la troisieme?

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:16:16

Dans le manoir neuf, tu vas vers le nord de la pièce, dans lequel il y a un autre miroir, t'entre dedans. Ca t'amène dans la pièce de droite. Tu ouvres la porte, fouille un peu partout, et repasse par le miroir, qui t'amène dans l'ancien manoir. Tu fouilles partout, tu devrais la trouver, et tu dévérouilles la porte.
Après, il faut placer les pièces dans le bon ordre, comme pour l'horloge, mais avec une rotation de 90° d'un côté.

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:17:44

Ba je vais chercher dans le nouveau manoire alors mais bon deja fait ,jamais 2 sans 3 ^^
merci

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:20:01

A ce propos, quelqu'un connaîtrait l'utilité des parties du poème? J'ai eu les parties A,B,C et D, mais je suis au 4ème DVD, et elles ne m'ont toujours pas servi.

_Ashura_
_Ashura_
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:23:39

Très bien alors les plaques se trouve: Dans le jardin et dans le manoir.

Dans un coffre du jardin vous en trouverer une, revener dans le manoir destroy et aller dans la pièce de gauche, rentré dans le mirroir, vous voila dans le manoir niquel, poussez la statue et revener dans le manoir destroy, maintenant vous avez accès au coffre, ouvrez le, deuxieme plaque! Pour la suivante, retourner dans le manoir niquel et monté a l'étage, aller voir l'horloge et metter l'aiguille sur le vase. Les deux portes se dévérouille, aler dans la pièce de gauche pour recup la plaques et un souvenir et dans la piece de droite pour un souvenir.

Maintenant que vous avez toutes les plaques en main, descendant et aller dans le manoir destroy, aller dans les jardins et metter les plaques dans l'ordre suivant.

Ok alors dans l'ordre sa donne:

Vase en haut
Blé à droite
Celeste en bas
et
Arc à gauche :D

Wali Walou, normalement cela ouvrira la grille ou vous attend une petite surprise :P

Normalement sa devrait marcher, si j'ai fait une faute corriger mwa

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:28:49

MERCI pour ces soluces
Je ne trouve pas la la plaque dans la chambre ? Quand j'ai mit l'horloge sur le vase un tiroir c'est ouvert avec une peice mais c'est totu j'en ai pas trouver dans la piece,je copntinue de chercher...
MERCI pour ces soluces

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:30:38

Il y a les deux pièces qui se sont ouvertes, la plaque se trouve dans l'une des deux :-)))

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:32:26

Je n'ai pas placer les pieces dans le bonne ordre? je pourrais les replacer ou pas?

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:33:54

Oui, tu repasses à côté, et tu peux les reprendre :-)))

jujudu64
jujudu64
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:37:08

Ok et y'a t-il un moyen de voir si on a une piece sur nous sans forcement retourner dasn le jardin et voir si l'on peut mettre quelque chose?
un inventaire ou un truc du genre?
encore merci a tous! =)

_Ashura_
_Ashura_
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:40:55

Oui normalement, tu fait Y, objet et objet de valeurs ^^