CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef magique pour cours des grands ??

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
14 mars 2008 à 08:05:20

bonjour, il me manque une clef pour la cours des grands je crois, j'ai debloquer la categorie facile, moyen et dur mais impossible de debloquer les autres !

J'ai chercher les clefs partout, j'ai obtenu la clef du temple de lumiere, je suppose que j'ai eu celui du sous sol de la demeure de gongorah a urah, par contre j'au vu qu'il y'avez une clef au ruine seculaire mais je la trouve pas, si quelqu'un pouvais me dire ou chercher exactement pour debloquer la categories super lourde svp, car la je sais plus vraiment quoi faire.

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:51:04

:up:

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
15 mars 2008 à 08:19:55

:up:

okimoki
okimoki
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:06:06

question stupide : comment debloque t-on la cours des grands? Faut-il finir le jeu??

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
21 mars 2008 à 12:42:43

BIGAMER: il existe des topics pour ca...tape cours des grands et tu trouveras ton bonheur!

okimoki: non tu trouve des clés magisues tout au long du jeu qui te permettent d'accéder à certaines catégories de la cour des grands

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
21 mars 2008 à 12:45:36

biggamer

a la reflexion regarde quand meme dans la caverne secrete de gongora...
avant de rentrer dans son labo secret pass a gauche dans le mur..ce n'est pas visible a l'image mais c'est indiqué sur la carte

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
23 mars 2008 à 20:23:06

Ayant bien galérer , je fais ce post pour enfin mettre les choses au clair au sujet de ces 3 Clés :

- Sous sol de la maison de Gongora le petit chemin caché juste en face du Labo ou on combat un mini-boss

- Dans les Ruines Anciennes , dans la premiere Zone avec les plateforme ou le groupe se sépare , elle se trouve dans un coffre au Nord-Ouest pas loin d'une plateforme que l'on percute pour faire tomber ,( désolé de pas être plus précis je me souviens plus )

- Au Temple de la Lumière ( désolé je sais pas ou j'y suis pas encore :P )

Chaque clé est la même , elle a le même nom donc tout dépend de l'ordre dans lesquelle on les rend au pnj de la cour des Grands

Par exemple si la premiere clé que vous rendez est celle du Temple elle déverouillera la catégorie Moyenne , etc... peut importe l'ordre , les catégorie se dévérouille dans un ordre précis peu importe la clé .

Voila j'espere que j'ai pas dis de connerie , Have fun

Folklore011
Folklore011
Niveau 4
30 mars 2008 à 23:54:27

mais ou est le temple des lumiere je le voi pas sur ma carte et aussi les ruinne ancienne aider moi

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:56:04

t'es sur que tu as la bonne carte folklore?? il faut explorer et les trouver avec le white boa

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:00:41

les endroits non visités doivent clignoter en blanc sur ta carte je crois, mais il te faut le White Boa :ok:

Folklore011
Folklore011
Niveau 4
31 mars 2008 à 00:30:02

je suis bloker avec le bateau y'a une tornade il me demande de faire de l'energie magique j'ai tt le monde dans mon equipage je suis perdue j'ai plus koi faire

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
31 mars 2008 à 00:34:55

faut que taille au ruines séculaires récup la pierre deénergie magique

il faut un bon level genre 55 ou 60

Folklore011
Folklore011
Niveau 4
31 mars 2008 à 00:47:10

et comment je fais pour les 3 clef les gars svp je suis perdue perdue aider moi je trouve pas les 2 clef j'ai trouver que celle de gongora mais les 2 je trouve pas sur ma carte aider moi

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
31 mars 2008 à 00:57:28

ya des topics tres bien,cherche et tu trouveras exactement ce qu'il te faut sans problemes. tape cour s des grands ou clés et c'est " inzepocket"

voila

Folklore011
Folklore011
Niveau 4
31 mars 2008 à 01:06:29

oui mais je suis bloker au cd 4 avec le bateau sous marin y'a une une espece de tornad magic je sais pas koi faire les gars

tecktonik41
tecktonik41
Niveau 1
31 mars 2008 à 11:17:48

bonjour je suis bloké o nivo normal de la cour des grand dans nuit de feux darifice... il di de les grillé tous en meme temp grace au feux mé impossible meme o niveau 87 comment faire SVP.... AIDEZ MOI!!

tecktonik41
tecktonik41
Niveau 1
31 mars 2008 à 11:19:19

g pa préciser pour avoir les 3 étoiles!!

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:20:30

pyro global :ok: :noel:

tecktonik41
tecktonik41
Niveau 1
31 mars 2008 à 13:04:53

mercii g reussi mé pa avk piro global mé piro global maxi sinn gt pa assez fort!! mé g un otre prob comment savoir comment faire pour avoir les 3 étoiles en lourd et super lourd car l'informateur me di pu ske jdoi faire pour avoir les 3 étoiles :-(

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:16:49

http://www.pro-gamers.fr/lostodyssey/?cat=116