CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Le BOSS du temple des lumières

6bool
6bool
Niveau 3
13 mars 2008 à 15:15:46

Je poste le secret pour vaincre facilement le boss "sorcier FU" au temple de la lumière.

NIV RECOMMANDE 70 :

Mack est est dans la formation d'office donc pensez à lui faire un ptit LEVEL UP dans le temple qui est le meilleure endroit pour gagner de l'EXP.

KAIM :
- épée du roi : récupérée après avoir brisé tous les sceaux et après avoir tué le guerrier d'or au chateau d'UHRA.
- anneau Démolisseur (dégats +3)
- compétences pratiques : absorb dégats physiques, absorb dégats magique, barr.altérations,auto bouclier, auto barrière, PV+4(accessoire récupéré en brisant l un des sceaux de Tolten).

Satie :
- épée La trancheuse.
- Anneau feu blanc ( récupérée en forgeant l arme feu blanc )
- mêmes compétence que Kaim.

Sed :
- Meilleure arme de Sed récupérée en allant a la forteresse des pirates et en retrouvant les 6 marins(pour savoir ou ils se trouvent demandez le moi)
- Anneau Aneira ( récupéré en obtenant la meilleure arme de Sed )
- Compétence, absorb dégats physiques

Mack :
Comme vous l sentez !!!

Ming/Sarah :
- mêmes compétences que Kaim et Satie.

Pour avoir bcp de cases de compétences, n' oubliez pas les objets " graine de case". et encore mieux l'accessoire "CASE+10", obtenue en battant le monstre ancestral au nord de numara avec Ming.

voila sinon, le sorcier à 22400 points vie. Pas si énorme mais seulement pendant le combat il fait appel à différents alliés. Il est inutiles de faire monter les dégats de vos alliés le sorciers annule toute magie améliorative.
Le premier boss qu il fait apparaitre est l apparition magique bleue qui a controlé Mack au début ds la foret rouge. Elle a 16800 HP. bombardez la de coups physiques le plus vite possible.
Une fois morte, vous disposerez d'un tour pour shooter le sorcier.

Ensuite, il fait appel a 2 sorciers qui ont chacun 22400 HP. butez en un après l autre. veillez surtout a ce que votre magicienne soigne tt le monde. Le sorcier motera les statut des sorciers pendant le combat, alors dissipez cette magie. si vous vous débrouillez bien. vous en viendrez à bout sans trop de casse avec un bon niveau.

BON COURAGE.

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:17:44

merci tient j'ai reussi le truc du maitre de l'anneau mais maintenant c'est pile ou face t'a un truc pour ca lol

6bool
6bool
Niveau 3
13 mars 2008 à 15:20:13

pour le pile ouface j suis ds la meme galère que toi . j arrive meme pas a réussir un seul pile ou face et de plus je sais meme pas comment leurs faire utiliser cette technique j suis dsl ^^ par contre pour le mec de l anneau j ai que 2 étoiles, t a fai comment ? merci

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:25:25

le mec de l'anneau j'ai pris deja 4 membre avec comme ca j'ai une barrierre qui protege avec mon perso kaim j'ai mit un anneau toxine pour tuer le chien ensuite j'ai attaquer le garde en mettant un annaeu coup critque niv 3 et il faut aussi que tu mette un anneau quand tu frappe tu recoit de la vie et les competences 0 element comme kaim il perd pas de vie avec la magie ....voila c'est dur a expliquer ah oui je suis pas sur mais je crois que quand t'a tuer le chien tu peut attaquer avec satie ou tolten......et pour pile ou face a chaque foi que tu fait combo il font pile ou face voilou

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:27:31

ah oui aussi mais les competences anti peur et celle ou tu regagne de la vie avec la defence et aussi persistance comme ca ton perso meurt pas direct...et si tu as celle ou tu regagne de la vie avec le vent

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:29:08

previen si tu reussi merci tien mon gt hcg slimmik

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:39:50

Il y a un très bon anneau qu'on peut créer auprès d'un marchand: L'anneau Avidité.
Il fait Dégâts + 3, Critique +3 et Absorbtion PV +3.
Avec la compétence guérison critique, et transfert d'absorbtion (la compétence pour donner ce qu'on a absorber à toute l'équipe).
Avec ça, tu soignes ton équipe à chaque coup, donc beaucoup moins de problèmes de vie.

Il est utile pour tous les combats :-)))

6bool
6bool
Niveau 3
13 mars 2008 à 15:50:31

c est bon j ai eu les 3 étoiles pour le mec à l'anneau merci des conseils, mais tjs pas de soluces pour les monstres d argent :(

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:08:24

j'ai trouver un truc si tu fait attaque global il jette tous les pieces a mon avis faut du cu looooool

vincao
vincao
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:10:11

salut
je vien de tuer le boss la mais ca fait 3 heur que je tourne je ne trouve plus la sorti ou est elle merci

6bool
6bool
Niveau 3
13 mars 2008 à 17:25:39

pour sortir , revien au point de sauvegarde un peu avant le boss. une fois au point va tout a gauche vers la porte. prend la. une foi dehors va jusqu a l autre porte. la tu revien ds une grande salle, prend la platforme qui descen vers la droite de la carte, y en a qu un de tte facon. une foi en bas, pren la platforme juste a coté et après c est du gateau tu trouvera j pense
bon courage

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:15:16

J'en aie marre du sacrifice ultime :snif2:
Je bute un sorcier mais après le second se sacrifie et guérit le sorcier + l'autre sorcier mort.

Comment faire???
Je galère contre ce boss.
Mes persos sont niveaux 71.71.69.69 et mack 54 :rouge:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:16:23

je voulais lui foutre 3 coups ultime dans la gueule mais ce con de tolten l'a loupé :o))

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:16:01

j'ai réussi c'est bon, tolten a réussi son coup ultime ainsi que kaim et satie.

Saumon17
Saumon17
Niveau 3
17 mars 2008 à 10:45:39

j'ai une petite astuce, j'utilise le sort "mort" contre les deux sorciers invoqués et batsa.

velveto
velveto
Niveau 1
29 mars 2008 à 16:38:43

sv comment sortir du temple des lumiere, j'ai battu le boss, mais je me perd dans avec tt ces platforms, ca fait 3 heures que je tourne en rond ! al'aide. une description detailler svp a partir du point de sauvegarde comme repert serain extra !

Astratus
Astratus
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:43:36

Maître Fu il te colle un deuxième sorcier mental pour 1 euro de plus!!!

Il est fou Maître Fu il est fou!

:fou:

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:54:58

C'est difficile de vous aider a sortir du temple, car vous n,avez surmement pas utiliser le même trajet. mais t'inquiète c'est sur qu'il y a une sortis

Astratus
Astratus
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:26:18

En même temps depuis presque 1 mois il a du trouver la sortie^^

skysky
skysky
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:29:40

Moi, je viens de le détruire en 5 minutes level 80 minimum pour mes persos. Il a pas eu le temps de faire sacrifice ultime lol.

Bon jeux à tous :) :) :)

La vidéo du moment