Bonjour,pour le battre trés facilement en moins de trente tours voici la technique que j'ai utiliser ( je précise que tous mes immortel etaient 99 et sed qui faisait partie de l'equipe lui n'etait que lvl 75) ^^
-equipé tout vos immortel des compétence , absorbsion magique, absorbsion attaque , 0. element , barriere alteration.
ensuite vérifier que vos deux bourrin ( satie et kaim) soit equipé de la compétence "combo 3" apprise avec mack .
les magicien ( sarah et ming) doivent disposé des compétence "accelerer sort 2" pour pouvoir utiliser par exemple "division" ( le sort ultime de la magie blanche) du premier tour ^^
n'oubliez pas non plus d'ajoutez la compétence "deux sort" a vos magicien .
equiper vous aussi de la magie mentale niveau 8 ( afin de disposer du sort physique + max) ou sinon utiliser des boisson vivifiante.
pour sed equiper le de l'accessoire permettant la barriere au altération.
deroulement du combat :
au premier tour lancer un combo normal sur la dite béte "avec kaim et satie" ensuite viens le tours de ming ( ou sarah) grace a la magie mentale utiliser le sort "physique + max sur satie et sur kaim ( comme vous vous étes equiper au prealable de la competence " deux sort" vos bourrin seront booster au premier tours
avec sarah utiliser le sort "division"
une fois ce tours passez enchainer les autre avec des combo 3 ( pour kaim et satie)
des "conversion" que vous utiliserez deux fois par tour avec ming et des "division" une fois par tour avec sarah.
biensur,le pauvre sed vas mourrir obligatoirement . certain de vos immortels tomberont aussi au combats , pour mieux ce relever et ainsi exploser la tronche du soit-disant immortal ( au cours du combat je n'ai point eu besoin de ressuciter un seul personnage ^^ on as fini a quatre immortel le pauvre vieux sed etait etendue a terre ^^)
en suivant tous ca a la lettre vous n'aurez aucune difficulté a poutrez ce pauvre immortal.
A VOUS LES 60 ETOILES !!!!!
j'espere avoir etais assez clair , pour ce qui trouve cela trop technique je vous invite a regarder cette petite video en détails :
http://fr.youtube.com/watch?v=b9IR2hSArA8&feature=related