CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactiques arthrosaures??

blocsupernova
blocsupernova
Niveau 2
11 mars 2008 à 17:45:13

au mieux j'en bute 2 et j'engage le 3ème mais le dernier arrive tjs a numara!! y a t'il une tactique precise?

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
11 mars 2008 à 17:54:14

Tes persos sont à quel niveau ?

blocsupernova
blocsupernova
Niveau 2
11 mars 2008 à 18:07:01

niveau 52,peut etre que je m'y prends comme un manche mais je galere

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
11 mars 2008 à 18:24:55

Ah ouais... car au niveau 51 pour moi je les balayais en 2 tours ou 1 seul quand j'avais des attaques critiques...

J'opérais avec Physique Maxi de Mack sur Kaim, attaque Combo 3 par Seth, Combo par Kaïm, Jansen et Ming double sort maxi de l'élément antagoniste à celui de arthosaure.

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:30:25

Tu endors 2 d'entre eux avec la magie sommeil, tu fuis le combat, ils ne devrait plus bougé, puis tu te dirige vers les autres 2.

Au lvl 51 tu ne devrais pas avoir dur pour vite les tuer avant les les autres sortent de leur sommeil.

Perso j'ai réussi cette mission avec des lvl 40-42 (maintenant mes perso sont lvl 82 ^^)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:13:33

Comme anthraxus, mais moi, après en avoir battu 2, j'ai réendormi l'un des arthosaurus puis je me suis fait le dernier non endormis et après le dernier tranquille.
Précision, ton niveau est plus que suffisant, j'été niveau 45.

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:29:05

Voila comment j'ai procedé, apres avoir recommencé 5 fois:

Tu commences par aller sur les deux situés au sud est, tu te diriges sur celui qui est le plus pres de toi, tu commences le combat, tu lances le sort sommeil, et tu fuis. Tu te diriges ensuite vers le second tu te bas(la competence anti feu est necessaire, ainsi que COMBO), une fois battu tu va vers les deux du nord, attaque le plus proche des deux, tu l'endors et tu fuis, tu vas vers le quatrieme, tu le bats, tu retournes sur celui qui reste au sud, tu le ré-endores , tu repars sur celui du haut, tu le bats, et tu peux enfin finir par celui du bas...(sur le dernier voyage profiter pour ramasser les items dans les bancs de poissons). Tout ces aller retour sont necessaire, j'ai essayé de faire plus court ca marche pas.

a+

LORD-WAYNE
LORD-WAYNE
Niveau 2
12 mars 2008 à 17:31:41

perso, je suis également bloqué ici, car j'ai vraiment du mal à battre un arthrosaure, alors 4...
c'est peut etre du au petit niveau de mes persos(40 pour toute l'équipe)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 mars 2008 à 17:52:43

hello en fait il sont simple a batre.

je m'explique.

un tu va sur le premier des le debut tu lance la magie sommielle.

puis une foix en dromie tu fui (tu verra l'artrosor est en rouge sur la map quand il dort)

tu fait la meme chosse aux trois autres et tu les bute a ton aisse tu peut meme ramaser tout les poissons, j'ete au nv 41 quand je l'ai est batue ;)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:22:59

Salut moi j'arrive a en tuer 1 ou 2 mais ce qui me fait chier c quand il me jette le souffle infernal , sa menleve bcp de pv et mes guerries meurent , puis apré je reste en trian dattaquer mais il me pétrifie alors impossible de survir , kelke conseils pr survivre a c 2 attaques ?? questiion de temps je gere

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 mars 2008 à 18:53:53

si tu lisais un peut avant de poster.

si tu endort il n'attaque pas au pire t'aurra une attaque.

si ta pas assez de pv ta pv+1.2.3.4 que tu peut equiper ou aprendre.

parrielle pour le faite que tu te face petrifier equipe toi de l'anneaux anti petrifiquation ou equipe toi dans t'est case technique.

pour les arthrosaure regarde juste audessu de ton poste j'ai répondue. bon jeux a toi

liddenfark
liddenfark
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:03:48

assez simple finalement, il faut équiper les immortels avec la compétences absorbe feu ( on l'obtient en retrouvant le trésor de Sarah près du manoir) et une fois qu'ils ont tous la compétence absorbe feu, ils ne craignent que l'attaque physique de l'arthrosaure, même sans avoir un gros niveau - genre 42. J'ai réussi comme ça après avoir déniché 3 trésors enfouis en plus. Donc largement faisable.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:14:39

Ah ok il faut utiliser le sort sommeil, moi j'essayais avec l'anneau évanouissement je ne l'ai jamais endormi. Ca va aller mieux comme ça je pense, ça marche à tous les coups ?

Sinon pour ceux qui n'ont pas absorbe feu (comme moi) servez-vous de persistance (compétence de Tolten) pour résister à son attaque meurtrière de masse. Vos persos se retrouveront avec 1 HP (à moins d'avoir fait du level) mais ils seront encore en vie pour attaquer et c'est bien ce qui compte contre les arthrosaures (histoire de ne pas perdre de temps à utiliser des plumes d'anges). Il suffit juste de les gaver de soins radicaux entre 2 combats.
Sinon pour anti-pétrification ils vendent un objet qui permet de l'apprendre dans la boutique au 9ème niveau de l'immeuble désaffecté à Gohtza, celle réservée aux gohtziens avant l'accident. J'ai passé 2 heures à refaire toutes les boutiques pour le trouver, c'est chiant desfois les RPG's. :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:03:02

Archi simple, j'étais level plus faible que toi en plus :)

Si t'as Jansen niveau 48, t'as magie noire niveau 8 donc pyro maxi et ventus maxi, tu l'apprends à une des magicienne immortelle et tu prends Jansen aussi avec toi

Premier artosaurs est élément terre, et deux ou trois tours avec des ventus maxi il est mort

Ensuite y a les 4 qui suivent

Comme t'as pyro maxi et Ventus maxi, commence par le terre et le vent (c'est les premiers de chaque côté il me semble)

Ensuite le troisième tu déchaines tout tes objets dessus et tout tes gros sorts pour le torcher le plus vite possible

Et enfin tu fonces sur le dernier et une fois le combat engagé y a plus de risque pour numara donc là tu prend ton temps pour te soigner et tu le tues tranquillement^^"

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
04 avril 2008 à 04:15:08

Tue le premier, endors le deuxième et le troisième, Tue le quatrième, et reviens sur tes deux dormeur, très facile....

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:48:02

quand je l'endors, il se reveille immediatement, pas le temps de fuir...

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:01:45

alors la je comprend vraiment pas comment les endormir, j'ai reussi une fois sur 10 tentatives, en fait il faut l'endormir et fuir dans le meme tour. hyper chaud quand 9 fois sur 10 jansen fuit avant que cook ne lance sommeil. ya t-il une technique particulière??

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:16:34

Ca dépend de ta chance.
Perso j'endormais les Arthrosaures avec un anneau sommeille niveau 3, et parfois, ils dormaient pendant 3 à 4 tours, même en se prenant des attaques dans la tête !
Mais parfois, ils se réveillaient instantanément.
Tout dépend.

C'est comme l'altération Virus : ça peut être long, comme ça peut se dissiper rapidement.

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:18:01

c'est anneau sommeil, il se fabrique a la forge ou je peux l'obtenir quelque part ?
cela m'aiderait bien, merci car j'ai toujours pas réussi a les battre en tant voulu :(