aidez moi je suis bloqué dans les egouts de uhra je suis dans la piece des citernes magique et je ne sais pas ou allé ja tourne en rond depuis des heures
Maiky
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:24:26
moi c'est pareille je suis bloquer si il vous faut une idée exacte d ou je suis alors voila je suis CD3 je suis dans les egouts d urha juste a cote du marchand du point de sauvegarde et tu point de régénération
merci de me filer un coup de main
LuZiF3r
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:34:43
il faut que du toit,tu rentre dans l'hotel et que tu prenne la porte de derrière
Maiky
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:38:09
merci mais ta pas du comprendre ou j'étais l'auberge sa fait longtemps que je l'ai passez la j'ai sed et je suis dans les EGOUTS DE UHRA je sais qu'il faut que j'actionne les pond mais je suis perdu merci encore a ceux qui m'aiderons
LuZiF3r
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:44:13
tu es dans les égout ou tu es encore dans la ruelle?
Maiky
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:51:33
bein je pensez que mon message était clair je suis dans LES EGOUTS D UHRA juste après le marchand le point de sauvegarde et le point de régénération après j'arrive la ou il y a des pond a changer de place mais je suis perdu que faire merci
LuZiF3r
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:05:35
la principe es poutant simple,tu voi par ou arrive l'eau tu ferme l'arrivé et tu rouvre la dernière pour évacué et tu n'as plus qu'a passé.j'espère t'aidé
Maiky
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:09:22
mdr je suis encore plus loin que cela mais laisse tomber j'ai trouver merci
LuZiF3r
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:12:35
mdr tu as cas mieu t'expliqué tu ma parle de pont qui es pour les fameu barrage tu as cas mieu t'expliqué.j'ai pri la peine de t'aide
Maiky
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:20:16
dsl mais erreur de tous les deux moi je parler des pont que tu peut bouger de droite a gauche et non de heut en bas mais il est vrai que j'aurai pu dire passerel mais je parler aussi du marchand du point de sauvegarde et du point de régénération donc erreur multiple lol mais j'ai réussi a trouve je ne sais comment merci quand même d'avoir pris la peine de répondre