CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre des tours ??

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:58:55

salut à vous !

j'en suis au CD1, au second boss et je vais finir par l'avoir ...

mais j'ai une question toute con, mais c'est un truc qui me frustre : on ne voit l'ordre des tours qu'une fois qu'on a lancé nos persos ??? ya pas moyen de savoir au début du combat dans quel ordre les ennemis vont attaquer ? je trouve ça un peu enervant, ayant l'habitude avec la plupart des RPG (aussi bien les FF que blue dragon et autres) de mettre un peu de tactique dans l'ordre de mes attaques<. je sais bien qu'ici il faut degommer la ligne de front mais de temps en temps, viser un de ceux de l'arrière avant qu'il n'attaque, ça me deplairait pas...

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
11 mars 2008 à 11:04:56

Salut!

Ben tu peu tres bien attaquer les ennemies de derriere mais le probleme c'est que tu ne leur feras pas de degat max, tant que tu n'auras pas baisser toute la barre de defense de l'equipe de devant, et puis l'ordre d'attaque ben c'est aleatoire des fois, mais bon apres a force de jouer avec ton equipe tu pourra faire creer de bonne strategie sans probleme :ok:

onhill
onhill
Niveau 9
11 mars 2008 à 11:05:02

oui cest tres frustrant.je sais que tu peut reculer laction de lennemie en le tapan mai je sais plus comment sa marche.si quelqu un peut le dire?

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:05:18

merci de vos reponses ! oui si qq un ouvait nous dire ça, ce serait cool !

r3ro
r3ro
Niveau 3
11 mars 2008 à 14:01:34

Au fur et a mesure que tu avancera dans le jeu, tu pouras lancer des sorts qui ralentissent l'ennemi comme des sort qui te rende plsu rapide.
Pour l'ordre des attaques, quand tu regarde les stats de tes perso, il montre le quel est le plus rapide et dans quel catégorie.

Quand tu lance un sort(style pyro) en bas a droite de la case, tu vois quelque chose comme A-1 ou B-2.
La lettre c'est l'ordre par rapport a tes personnages je pense et le deuxième je suis sur, c'est le nombre de tour qu'il va mettre pour jeter son sort :)

Sinon pour attaqué ceux de derrière, se sera des attaques ridicules si la barre de défense est encore la a part si tu es sur que ton attaque soit puissante.

Enfin voila :)
bon jeu a tout le monde! J'espère que ça pourra aider des personnes !

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
11 mars 2008 à 14:32:24

les sorts ne sont utilisables qu'après avoir été préparés, ce qui prend un certain temps.

en bas de l'écran GRIMOIRE, chaque sort est accompagné d'une indication représentant le délai à l'issue duquel il pourra être utilisé. Par exemple, 1A pour le sort guérison. le chiffre indique dans combien de tours il pourra être utilisé et la lettre à quel moment il sera jeté dans l'ordre des tours du combat.

les sorts S sont les premiers utilisés, suivis des sorts A à H. En général les sorts les + puissants nécessitent un délai de préparation + long et interviennent + tardivement dans l'ordre des tours.

La vidéo du moment