CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des conseils pour mon équipe :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:19:43

voilà, j'en suis à un point de sauvegarde dans la caverne noire

mon équipe est constituée de
avant : Kaim/Satie/Mack
Arrière : Cooke/Jansen

ils sont tous de lvl 28/27 et je ne me sert jamais de ming et sarah qui doivent en etre au lvl 20 et 25 lol

j'aime bcp coocke grace à la salvatrice couverture mini qui m'a sauvé plus d'une fois, kaim pour le coté je défonce tout, et mack pour la magie mentale puis enfin janssen pour la magie noire...

Satie sert plus de soutien au corps à corps avec kaim....

je me disais quels conseils pouvez vous me donner, ais-je fais la bonne équipe?

je n'ai toujours pas utilisé la magie composée....

je sais que c'est un peu selon ses choix et ses goûts mais je voulais juste savoir si j'étais pas à la ramasse niveau gestion du groupe et si je ne devais pas tout revoir de A à Z :)

merci :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:22:18

P.S moi qui était un grand ennemi du tour par tour, je dois dire que je me laisse assez bien prendre au jeu :) ! même si c'est très difficile parfois... voilà :)

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:30:51

Moi personnellement j'avais presque la même équipe sauf que j'avais mis sarah en arriére a la place de cooke, Très bonne mage noir Complemente de Jansen :ok:

Kaim et satie s'occupe des attaque physique, mack alterne entre magie noire et Attaque physique également, et sarah me servait de mage blanc en cas de PV faible :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:50:43

ok donc, ça va je suis pas à la rammasse :noel:

et pour l'avenir : je suhaite garder coocke et ses couvertures :ange:

et jansen, je l'ai boosté il fait de gros dégats maintenant...

j'opterais pour un remplacement de satie et mack :)

sinon je voulais savoir quel intêret de mettre que 2 persos en premiere ligne quand on peut en mettre 3?

Zeck-san
Zeck-san
Niveau 5
11 mars 2008 à 01:51:08

Perso je te conseil de mettre les 4 immortel des le début. Pourquoi cela? Car tout simplement tu peux moddeler plus facielement les immortel via les compétence que un mortel qui est deja prédefinis.

Petit exemple: mack est très long a utiliser sa magie il lui faut un tour pour mettre 'Physique + global' tant dis que Sarah ou Ming en moins d'un tour grâce a la compétence de Cooke qui accélère les sorts.

Ensuite un immortel peut avoir un maxi de 30 compétence active si je me souvient bien tant dis que un mortel 18 pour les mieu lotis.

Mon équipe a moi

Satie et Kaim en rôle de Tank et gros dommage.
Ming, Cooke (équipe soir de magie noir soit de magie mentale selon les combats), et Sarah. leur rôle est clairement du soutien pour que les guerrier tape vraiment très fort et qu'ils ne leur arrivent rien de méchant ^^.

Pour les petits combat Cooke gère a elle seule le soutien tandis que Ming et Sarah Elles aussi font des dommages.

A oui j'y pense la magie composer est plus facile a utiliser pour les immortels

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:53:39

zeck :d) voilà des conseils interressants :)

mais la compétence liée alors s'il n'y a que des immortels? :ouch2:

Zeck-san
Zeck-san
Niveau 5
11 mars 2008 à 01:57:07

Désoler du double post mais tu as poster entre deux ^^.

Pour couverture apprend aux immortel la magie blanche au plus haut niveau de cooke et il pourront l'utiliser. Faut juste gérer les compétence des immortels.

Ensuite l'intérêt de mettre trois gars devant: Le "Mur" est plus solide. Comme sa les personne derriere prenne moins de dégât. perso je trouve que a pars Satie et Kaim le reste n'as pas sa place devant. Le reste est trop fragile. Déjà que par moment Satie se prend 2000 point de dégât alors j'imagine pas le reste ^^.

Zeck-san
Zeck-san
Niveau 5
11 mars 2008 à 01:59:47

Un mortel doit faire partie du groupe obligatoirement. cooke échange sa place avec les autres. C'est juste que la technique est légèrement différente. Sarah s'occupe du soutien quand un autre mortel est en place.

Samagina
Samagina
Niveau 7
11 mars 2008 à 08:53:04

moi personellement, jusqu'a ce que tu recupere Sed je mettais

Kaim Seth
Ming Sarah Jansen

kaim jouant le role du bourin tank
Seth de la chiante rapide
Ming servait de mage noir/spirit
Jansen en mage noir
et Sarah en mage blanc

le tout en repompant tous les skill utiles de tous les mortels.
Un immortel sera toujours supérieurs en stats, ainsi que comma l'a dit Zeck les slot des immortels sont plus qu'interessant (la jai 27 slot par immortel, me reste 14 slot seed et je les ai pas encore toute récup).
Tu a juste a choisir quel mage immortel jouera le role de quel mortel :)

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
11 mars 2008 à 11:44:01

Si tu mets que des immortels dans ton équipes tu ne peux pas pomper les compétences des immortels...

Il faut que Mack soit dans ton équipe de combat si tu veux que Kaim apprenne son sort...

Le mieux c'est de pomper toutes les caractéristiques de Mack et de Cooke dès le début à tes immortels en levelant.

Et puis tu les vires, et tu les remets quand il y a trop d'écart pour qu'il remonte de level par rapport aux autres (Ca va très vite )

Voili voilou.Bon jeu à tous.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:09:00

Personnellement, j'ai utilisé Kaïm et Satie à l'avant, et Sarah, Cooke et Ming à l'arrière.
Sarah et Ming avait magie mentale, noire, blanche et composée.

Fournierbobo
Fournierbobo
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:40:12

Surtout ne laisse pas tes perssos à la traine,parceque si tu est en combat contre un boss et que tes dans la merde tu peut prendre tes autres perssos qui sont en réserve. :ok:

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:45:31

moi perso j'utilise Satie / kaim devant et Ming / Cooke / jansen Derriere

Samagina
Samagina
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:00:53

merci je sais encore comment apprendre un skill...

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
11 mars 2008 à 17:23:47
  1. Fournierbobo Voir le profil de Fournierbobo
  2. Posté le 11 mars 2008 à 14:40:12 Avertir un modérateur
  3. Surtout ne laisse pas tes perssos à la traine,parceque si tu est en combat contre un boss et que tes dans la merde tu peut prendre tes autres perssos qui sont en réserve. :ok:

Ah ouais ? Comment ça ? Comme dans FF10 ?

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:40:01

c'est possible de changer de perso pendant les combats?? je savais pas... comment on fait?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:52:16

Il voulait peut-etre dire qu'il y a certains boss ou l'équipe est imposée et si tes persos imposés sont trop faibles, tu vas morfler, j'ai experimenté ça :-)

burial
burial
Niveau 6
30 avril 2008 à 01:04:16

Moi c'est :

1ere ligne :
- Satie
- Kaïm

2eme ligne :
- Ming
- Jansen
- Cooke

Kaïm et satie avec épée militaire , Jansen avec sort " Prisme " , Cooke qui fait " soutien de sort " et Ming pour le Heal , voilà !

(\___/)
(x'.'x) Bon jeux !
(")-(")

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:43:26

Moi c'est les 4 immortels plus un mortel alternatif pour lui piquer ses compétences. Kaïm avec épée âge des rois et Satie avec feu blanc, les deux ont toutes les compétences d'attaques. Ming et Sarah à l'arrière maîtrisant les 4 magies, et comme mortel je prend le plus souvent Sed

roh92
roh92
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:05:33

Moi j'ai fait(j'en suis au CD 2 dans la grotte apres le manoir:

Ligne Avant:
Kaim (Il fait de gros degats physiques)

Satie(Satie fait de bons degats physiques et me sert de soigneuse parfois)

Sarah(Elle maitrise toutes les magies avec moi.Elle est devastatrice en magie noir et blanche!!!C'est la mage attaquante)

Ligne Arriére:
Cooke(Une soigneuse trés utile)
Jansen(il me sert de mage en géneral pour attaquer,defendre)...

Pourquoi ne pas avoir mis Mack?Parce que j'ai utilisé le lien de compétence pour apprendre la magie mentale a Sarah et ces comptétences a Kaim ce qui fait qu'il me sert a rien n'etant pas tres fort niveau statistiques.

Je n'ai pas mis la reine Ming car elle n'a pas beaucoup de PV's.Elle meurt souvent en 2 attaques.

En gros:

Mes Attaquants Physiques:Kaim,Satie

Mes Attaquants Magiques:Jansen,Sarah

Mes
guérrisseurs:Cooke,Sarah(occasionellement),Satie(o
ccasionéllement,Jansen(occasionéllement)

Je suis au CD2 je le rapelle.Donnez vos avis surtout!!!

La vidéo du moment