(je reposte ce que j'ai posté sur un autre topic du même type
je veux pas vous contrarier mais ...quelle perte de temps que de le passer à critiquer les notes d'un ou des testeurs...
Vous n'êtes pas content il n'y a pas que JV.com sur internet , faites vous vos idées sur plusieurs sites à la fois, sinon essayez les jeux avant d'acheter!
Toutes ces critiques mesquines et gratuites laisse transparaitre beaucoup de frustration et de jalousie, l'envie haineuse d'être à la place de ce pauvre vieux bougre de testeur pour pouvoir imposer votre avis (objectif bien entendu , car vous vous êtes plus objectifs qu'eux...)
Ayant été testeur pour une revue, je rajouterai que finir un jeu n'est pas nécéssaire pour en faire un test objectif, sachant que la note ne se cantonne pas qu'à une histoire mais aussi et surtout sur ses qualités intrinsèque en terme de gameplay, de qualité technique etc...
Apres, pour ce qui est du jeu et de la note , il y aura toujours des joueurs déçus qui lui mettrons moins que le test et des heureux qui crierons au scandale, mais respectez ceux ce qui ne pensent pas comme vous, surtout lorsqu'il sagit de goûts et de couleurs, chacun vois midi à sa porte.
Le boulot de testeur n'est pas facile et bien moins amusant qu'on ne le pense, la note est peut etre pas aussi juste qu'on le voudrai mais dissocier son avis personnel et l'objectivité pour le plus garnd nombre est loin d'être evident, donc en clair : fermez la bande de no life