CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué cd3 dans le centre de traitement

Blackpegase
Blackpegase
Niveau 3
09 mars 2008 à 23:02:32

Bonjour a tous, voila je vous explique, je suis bloqué a l'endroit ou il ya le point de sauvegarde un marchant et un point qui redonne tous les PV/PM, un peu plus loin il ya trois vannes que l'on peu ouvrir, kan j'ouvre celle la plus au sud, le compartiment se vide et on voit un escalier qui y descent, le probleme c'est pour acceder a cette escalier il ya une grille qui m'en empeche, l'ouverture se trouve de l'autre coté, et au loin je vois une porte mais je ne sais pas par ou passer pour y aller, je tourne en rond, et dès que j'ouvre les autre vannes ca rempli anouveau le compartiment, si kelkin peu m'aider svp merci d'avance.
Cordialement

Blackpegase
Blackpegase
Niveau 3
09 mars 2008 à 23:28:16

J'ai revisité tout le niveau, je suis reparti juska l'entrée des égouts et j'ai rien oublié, rien ne m'amene a cette porte du fond pour que je puisse descendre dans le compartiment vidé, bon vous me direz pendant ce temps je XP un peu, mais bon j'aimerais bien continuer a avancer lol

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
10 mars 2008 à 01:47:52

Arf, même probleme avec ce niveau, pas moyen de trouver comment en sortir apres la sauvegarde.
Il y a bien une echelle entre 2 ponts amovibles, mais ont ne pas y descendre, surement à cause de l'eau.

idem donc, j'ai tourné en rond pendant des heures dans tout les égouts sans trouver..

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:18:11

J'ai moi aussi été bloqué quelques dizaine de minutes a cette endroit, mais j'ai fini par trouver la solution!! Et vous savez la meilleur? Je serai parfaitement incapable de me rappelé se que c'été.

Blackpegase
Blackpegase
Niveau 3
10 mars 2008 à 09:35:33

Ah la la dommage, bon ben on est deux c'est deja ca lol, ouai kon ouvre les autre ca rempli denouveau le premier, jvoi pas ce kil fo faire de plus.

Blackpegase
Blackpegase
Niveau 3
10 mars 2008 à 09:51:19

Eekamousse ca y est j'ai trouvé, en fait il faut ouvrir le pont le plus pas et que les deux autre soient fermé, comme ca le compartiment d'eau se vide et tu peu prendre l'echelle, j'avais juste pas vu l'echelle lol kel con :)

La vidéo du moment