CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bête de glace magique

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:43:48

Salut je suis a la bete de glace magique dans la caverne avec jansen , ming , cooke et mack .Personne aurait des conseils , je sais qu'il faut seulement attaquer avec mack mais c'est chaud quand meme , Help please :) merci

durzell
durzell
Niveau 5
09 mars 2008 à 19:00:54

Pourquoi seulement mack?
Tu as 5 persos dans ton équipe, autant te servir de tous!

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:04:35

Il a réflexion, ce qui te renvoie les attaques magiques.

Perso, ce que je peux te dire pour t'aider c'est d'utiliser toutes tes bombes. Si t'as Terra Maxi ou même Terra, n'importe quel élément, ça fera des dégâts quand même. Sinon lance Physique + (Maxi, si tu as) sur Mack et fait des Combos...

Par contre le combat ne passera pas sans mal, j'ai serré les fesses plusieurs fois, surtout qu'il gel toute ton équipe. Bref, au dernier tour, j'ai flippé, Cooke et Ming mortes, Jansen et Mack faibles, j'ai lancé ma dernière bombe et je l'ai eu !

Bref, bon courage parce que ce boss demande beaucoup de sang froid...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 mars 2008 à 19:10:16

En fait la seule peur avec ce boss, c'est qu'il envoye un Aqua globale qui tue toute tout equipe en un coup si t'as plu assez de GC.

Donc en gros, le + simple c'est de lancer que des Terra jusqu'a ce qui lui reste plus que 2000hp (tu calcule pour en arriver la, car si tu fini un tour alors qu'il lui reste 1800hp, c'est foutu, car il lancera reflexion et tu devras finir les 1800 rien qu'avec mack et des bombes.)

Donc tu fait en sorte qu'il lui reste 2000, et la tu lance un dernier Terra avectout le monde. Ce qui devrait faire qu'il lui reste environ 300hp a la fin du tour. Au tour suivant il lancera reflexion et donc n'attaquera pas. Et toit tu profite de ce tour pour soit attaquer normalement avec mack, soit pour lancer 2 bombes et finir le truc.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:15:49

Kyo jpense que tu tgoure de boss ^^ celui la renvoie toutes les magies depuis le début , jvé essayer ton truc J-ho mais par contre quel niveau étaient tes perso ?? parce que la j'ai jansen et Ming 37 , Mack 28 et Cooke 30...

-_Fitz_-
-_Fitz_-
Niveau 2
09 mars 2008 à 19:35:13

non Kyo a raison et il parle du bn boss c'est vrai que si t'as le level tu te tappe des petites frailleurs juste avec le sort aqua global c'est le vrai danger j'ai eu le boss du 2 eme coup il est juste chiant sur la fin, du moment que tu est assez rapide pour te soigner regulierement n'hesite pas meme en prevention de degat qui ne viendront peut etre pas ! Et apres ca devrai passer tout seul

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:55:14

des le début je lance des terra et il les renvoi alors...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:29:39

T'es dans la caverne Ardente ? Si c'est le cas, j'ai raison, si tu es sur les rails, c'est Kyo qui a raison, c'est simple :-p

J'sais pas a quel niveau j'étais mais c'était mirobolant... Surtout pour Mack :lol:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:39:15

Si c'est le boss qui renvoie tout des le debut, c'est dans la caverne ardente, Mack était niveau 36 je crois, les autres niveau 40 à peu pres.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:45:40

Ouaip c kyo ki avait tort jsui dans les cavernes j'ai précisé au début ^^. Merci a toi J-Ho , j'ai sérré lcul et c passé xD !
mé bon jl'ai tué merci a vous tous

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 mars 2008 à 00:55:54

Ah ok désolé^^

J'en suis pas encore au boss de la caverne, donc j'pensais qu'il s'agissait de l'autre^_^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:49:52

Il a combien de vie approximativement s'il vous plait ? Le monstre dans la Carverne Ardente.

Samagina
Samagina
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:58:38

12K a peu près

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:38:57

Physique maxi + sur Mack, zephyr à chaque tour, et protection global contre les attaques physiques et magiques.

Pendant que Ming et Cooke font ca, Mack tape et Jansen utilise des bombes terra ou bien autres..

Première fois je savais pas qu'il avait mis directement " Miroir ", la deuxième fois je l'ai éclaté et j'ai perdu aucun de mes persos...

Aucune magie noire...Ca ne sert à rien.

Samagina
Samagina
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:56:01

un simple cover renouvelé sur mack suffit

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:31:30

Moi je l'ai tué avec le sort " Délice-fraise " de Cook.

La preuve ?

http://www.haagen-dazs.bee/html/fr/parfums/minicups.htm

aaaaaaa26011986
aaaaaaa26011986
Niveau 1
09 avril 2008 à 01:17:41

utilise mack et jansen en envoyen toute les bombe terra et pyro que tu as et tu verra que tu pourra le battre

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:55:22

pour ce boss, moi je l'ai trouver assez facile,
en fait tu defend tj avec jansen, tu heal avec ming et cooke, tu envoi un phisyque maxi + sur mack et aprés tu enchaine quelques combos, le boss n'a pas bcp de points de vie, ca devrai le fairE.

Gabay
Gabay
Niveau 6
16 avril 2008 à 09:33:18

Perso je l'ai battu avec un mack level 22 et le reste level 36 (jlai ai laissé tous mourir sauf lui et ming chain heal et coup puissant 1 heure de combat)