CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins de questions!!!

wolfa
wolfa
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:10:39

Bon voilà où je suis rendu je dois aller dans le manoir de la sorcière, et j'ai plusieurs questions...

1. Est-ce que la magie composée est vraiment meilleure avec Ming ou est-ce que genre Satie ou Kaim sont à peu près aussi puissant avec?

2. Comment s'apprend la magie composée de niveau supérieur?

3. Quels sont les sorts de niveaux 3 et 4 mentaux et leurs effets?

4. À part Mack, quel immortel serait le plus approprié pour apprendre la magie mentale? Et celui pour la magie blanche? Et noire?

Je sais que ça fait beaucoup de questions... seulement je suis un peu mélangé dans tout ça et je veux avoir le groupe ultime!!!

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
09 mars 2008 à 00:16:12

1. bah les magiciens de la bande sont meilleurs oui, y'a juste a regarder le statut de chacun dans le menu et tu vois qui est le meilleur... apres ils peuvent l'utiliser aussi, mais ca sera moins puissant, et plus long a lancer

2. comme tout le reste, soit quelqu'un le débloque et tu lies (mais je pense pas pour la composée) soit tu trouves un equipement qui te permet de l'apprendre

3. a toi de découvrir (^^) en tout cas, beaucoup affecte les capacités de tes persos

4. Mack immortel ????? euh sinon, je t'ai dit tu regardes avec le statut, tu vois qui a le plus de magie, qui le lance plus rapidement... perso j'essaye de mettre quelques trucs de base a tout le monde (genre zephyr ou quelques magies élémentaires) apres a toi de voir et ca dépend des situtations

wanksta50
wanksta50
Niveau 3
09 mars 2008 à 00:16:59

1)Elle est meilleure avec Ming mais ça va aussi avec Kaim ou Satie mais ils ont mois de PM la.

2)Tu l'apprends au fer à mesure avec les liens de compétence et tout (d'abord 2, 3, 4...)

3)Je ne sais plus mais jpense que c'est pareil que le 1 et 2 mais en + puissant.

4)Mentale:Ming Blanche:Mack/Ming Noir:Jansen/Ming

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:20:12

:lol: mack immortel^^

Si tu ne sais pas à qui donner les différentes magies n'oublie pas qu'un lien de compétence ne te coute rien vu le nombre de graine de cases du jeu, donc tu peux faire des tests ;)

Sinon si au manoir de la sorcière t'es bloqué (je dis ça vu que beaucoup de gens ont bloqués, moi y compris) up ce topic au lieu d'en creer un nouveau j'texpliquerais l'histoire des plaques vu que ça rend fou xD mais bon t'as surtout la fonction rechercher qui peut également t'aider à répondre aux questions que tu poses là ;)

wolfa
wolfa
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:33:01

ok merci tout le monde mais en passant pour mack je sais très qu'il était mortel, je me suis mal expliqué c'est tout xD

Au sinon c'est surtout que je sais pas trop qui ne pas utiliser dans le groupe... j'optait pour satie... mais au sinon mon groupe aurait pas assez de vie.. ensuite mack, mais avant je veux que les autres apprennent un peu de magie mentale... etc.

Quel groupe je devrais faire?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:23:24

Kaim , Satie ,Tolten
Jansen , Ming

C'est ma team finale de barbare :)

La vidéo du moment