Bonjour, bonsoir!
je recherchais un petit topic de jeu dans ce style sur le forum et misère j'ai rien trouvé! Pourquoi ne pas en creer un? =D
Alors le principe est archi-simple^^
On se sert de la liste des personnages du jeu, ils commencent tous avec 25 points (pourquoi? parce que c'est la vie!) et nous ce qu'on doit faire c'est leur faire augmenter ou baisser leurs nombres de points afin d'en faire gagner ou éliminer quelques un et aboutir à un classement
Donc à chacun de vos post, vous devez enlever ou retirer des points à des personnages, la somme de vos points positifs et négatifs ne doit pas dépasser deux!
Avec des exemples vous allez comprendre très vite:
Par exemple je peux dire:
Jansen + 1 et Mack -1
ou
Kaïm +1 et Satie +1
ou
Sarah -1 et cooke -1
ou
Tolten +2
ou
Ming -2
Bref au final la somme de vos points positifs et négatifs doit faire deux ;)
Donc j'établis la liste des personnages (si vous voulez en rajouter vous me demandez ^^) ainsi que leurs points.
Je mettrais régulièrement à jour la liste des personnages et la modifictation de leurs points.
Vous n'avez le droit qu'à un post toute les heures.
Un membre est éliminé quand ses points sont à 0 et un membre est gagnant quand ses points sont à 50.
Un fois qu'un membre est gagnant ou perdant, vous ne pouvez plus voter pour lui, son nombre de points est bloqué dans la liste et son nom appraît dans le classement. Une fois tous les personnages classés, on fait le classement final et on recommence une nouvelle partie avec par exemple des nouvelles règles du style augmenter le nombre de points par post, ou mettre le grade gagnant à un niveau plus élevé... etc
En gros, c'est à vous de jouer ;)
Voici la liste acutelle des personnages et leurs points actuels:
Kaïm: 25
Satie: 25
Jansen: 25
Cooke: 25
Mack: 25
Ming: 25
Sarah: 25
Tolten: 25
Sed: 25
Gongora: 25
(je vous rappelle que vous pouvez en rajouter si vous voulez)
Let's Rock!