fouille avec ça ça va t'aider, t'aura juste à compter par lieu le nombre de pots , d'affiches etc. Je l'ai fait et cette liste est fiable à 100% c'est comme ça que j'ai réussi à avoir ce succès ^^
rpg9
Niveau 7
12 août 2008 à 17:42:14
c simpas mais le truc qui me faudrait c le guide je l'ai sur mon pc mais sa le fet ramé ya 215 page a afficher sur ton site c en anglais et en plus sa me dit pas trop ou merci quand meme si quelqu'un a le guide et qui peut me scanner les maps la se serer cool
EnergieFredG
Niveau 8
12 août 2008 à 23:29:31
c'est pas sur 215 p regarde bien et si tu regarde mieux c'est très localiser donc par exemple rue principale de uhra tu vois marquer 1 pot 5 affiche 4 fontaines en métal et ben tu les cherches pour avoir le nombre juste, sur un fichier texte ça prend une viongtaine de page et c'est déjà très précis, essaye avant de juger ^^
rpg9
Niveau 7
13 août 2008 à 13:02:07
Oui mais la je pe pas trop savoir ce que j'ai deja prit c un peu le bordel surtout que il n'y a pas la localisation ce qui me faudrait c'est quelqu'un qui a le guide ( guide officiel en virtuel ) et s'il peut me scanner les maps des donjons et ville, ej pense que sa doit pas prendre trop de temps
Master_Chief057
Niveau 10
13 août 2008 à 17:09:44
Attends tu dis que t'a le guide et tu veux qu'on te scan les maps En plus y'en a beaucoup trop, personne ne va te le faire...
De toute facon meme dans le guide il ne dise tout. Rien que dans le donjon des lumières il dit qu'il y a 12 coffres mais il n'explique en aucun cas comment les avoir
rpg9
Niveau 7
14 août 2008 à 20:05:30
je voulais savoitr c'est tout le truc c'est que quand je l'ouvre je plus bouger c figé pi comme tu dit dans les temples ya pas les emplecement que le noms alors vas savoir ce que g recuperer le pire c ke je me suis tapé tte les video sur youtbe du jeu et il m'en manque encore un et la je galere avec mes 980/100 car toi masterchief tu as les 1000G je t'envie grandement ^^
Master_Chief057
Niveau 10
15 août 2008 à 10:21:32
Moi j'avais dû refaire le jeu en new game + en suivant les maps pour avoir le succès tresor.
Le pdf "plante" un peu chez moi aussi. Ce que je fait c'est que je ne le met pas en plein écran sauf sur les pages qui m'intéressent.
rpg9
Niveau 7
16 août 2008 à 00:48:44
bah meme en petit sa marche pas mais le delire c ke je me suis taper toutes les videos de youtube et je me demande bien ou il est ce putain de tresor g refet 5 fois chaque ville chaque donjons, bien sur j'en ai oublier ds certains lieu qui sont maintenant inaccessible mais je les ai acheter a saman le temple des lumiere je le connais par coeur meme sans la soluce tellement je les fet et g pas envie de le refaire pour 20G c un peu long deja eternal sonata en new game+ voila quoi
NitroAngel08
Niveau 5
16 août 2008 à 12:47:23
Quelqu'un peut balancer les vidéo de youtube svp ?
Merci
NitroAngel08
Niveau 5
16 août 2008 à 13:05:41
Le soit disant PDF également,si vous pouvez nous dire ou le trouvé ? Si sa peu m'aider a chopé les trésor,je dit pas non ;)
Merci D'avance
fredgame
Niveau 7
16 août 2008 à 13:06:00
http://fr.youtube.com/watch?v=rg11fWyQkLw
c'est la premiere video d'une tres longue serie
sur les vidéos,il zone tout les secteurs (s'en doute avec un guide)donc pour les tresors sa devrait le faire
rpg9
Niveau 7
16 août 2008 à 18:11:22
pour le guide c un lien sur succes360.com tu le trouvera dans lost odyssey
NitroAngel08
Niveau 5
16 août 2008 à 18:27:12
Merci Fred et RPG,mais est t'il possible RPG de mettre le lien direct vers le quide du site que tu parle car je trouve pas le topic en question. Est aussi RPG as tu utiliser les vidéo depuis le début pour trouvé les trésor ou pas ?
Merci RPG,Est pour ma seconde question,peut tu y répondre ?
NitroAngel08
Niveau 5
18 août 2008 à 01:27:41
Excuser moi de toute c'est question, mais en plus de celle d'en haut,j'avais entendu dire que deux Trésors manquer au Guide Officiel Prima. Est ce vrai ? Est ou sont il pour éviter quelque qu'on ennuie.
Merci D'avance ;)
rpg9
Niveau 7
18 août 2008 à 01:56:12
heu j'allai poser la question apparement il serer dans la crimson forest et dans le burning limeston Cave je fait sa demain et je dit s'il les manque antony tu l'a pourtant fait avec le prima guide et tu as le succes?
rpg9
Niveau 7
18 août 2008 à 02:37:31
fuck je vien de me taper la video du mec et la liste sous les yeux il les prend tous alors je vois lekel manquerer pour la caverne brulante je seche la je viens de recommancer le jeu avec la liste mais bon c'est pas gagner quelqu"un a t-il deja eu ce succes avec cette liste, ???