CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution complète ici

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:07:13

Voilà si vous comprenez l'anglais, j'ai trouvé cette solution
complète + les quetes annexes

http://www.cheatcc.com/xbox360/sg/lost_odyssey.txt

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:15:05

y'a ça aussi, c'est mieux présenté avec photos à l'appui mais c'est pas complet...

http://www.lost-odyssey.net/walkthrough.php

Fournierbobo
Fournierbobo
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:33:31

J'te remercie pour ton site guts_o et toi aussi Dragonrayn,çà va m'être utile en cas d'urgence!

Mais que vraiment en cas d'urgence,sinon çà gâche le plaisir du jeu!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:57:34

A quoi bon utilisé se genre d'astuce ...

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:38:26

Sur la mienne, il y'a les armes ultimes, toutes les techniques pour la cour des grands, les 99emplacements de graine pipot, les emplacements et tout les noms des magies, ainsi que les 11 coffres à faire apparaitre, tout les boss annexes . Enfin c'est complet.

Je m'en suis juste servi pour connaitre la méthode pour avoir 3étoiles contre l'Immortel à la Cour des Grands ,ça m'a aussi permis de localiser ou est la derniere magie qu'il me manque (qui est d'ailleurs tout à la fin du scénar)

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:50:28

ya des slouce en français :question:

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:50:49

des soluces

julien1983
julien1983
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:55:36

pas de soluce en fr ? :(

jils
jils
Niveau 22
09 mars 2008 à 15:32:00

pk toujours des soluce c'est a cause de sa que les rpg on une durée de vie de 8sc lol pcq sa devien trop facile tu a meme plus a cherhcer les objet interesant car la soluce de dit quel objet sera dans quel coffre etc

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:34:01

jils a raison. A quoi bon utilisé des soluces? Vous n'avez même pas a chercher comment vaincre les boss, ou ou trouver certain objet ... Ne vous ditent pas gamers.

ayora25
ayora25
Niveau 9
30 mars 2008 à 01:01:01

Comme d'habitude, je suis en retard pour répondre... Mais les commentaires de jils et de MaitreMario m'agacent fortement !

Tout d'abord, j'ignorais qu'il fallait votre accord pour que l'on puisse s'auto-proclamer "gamers". Deuxièmement, si les soluces existent, comme l'indique guts_o, c'est (par exemple) pour aider les joueurs qui ont déjà terminé le jeu à revenir sur des détails de valeur, ou encore pour accéder à d'autres bonus. Finalement, soyons honnêtes, il est impossible de terminer un RPG d'une telle ampleur à 100% (bonus, objets rares, etc.) sans aller jeter un coup d'oeil à une soluce... Je ne dis pas qu'il faut se jeter sur la soluce à la moindre difficulté, mais qu'il peut arriver qu'on y ait recours. D'ailleurs, il existe également des guides officiels, par conséquent, cette pratique n'a absolument rien de honteux.

Alors la prochaine fois que vous voudrez venir insinuer que vous, du haut de vos 14 ans (ce n'est peut-être pas votre âge, mais c'est celui que vous laissez transparaître avec de tels propos), vous êtes de grands gamers reconnus et réputés et que les autres sont incapables d'accéder au rang de "gamer" ; retournez plutôt vous casser la tête à trouver tous les objets rares (etc.) d'un FF VIII ou d'un FF XII sans soluce, et bon courage !

ayora25
ayora25
Niveau 9
30 mars 2008 à 01:01:56

Au fait, merci pour les soluces, je ne les utilise pas car je préfère d'abord terminer l'histoire sans y avoir recours, mais il est bien possible qu'un beau jour (Dieu sait quand...) je retournerai sur ce jeu et tenterai de le finir à 100% ! ^^ Merci.

ltla
ltla
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:38:17

bahh quand t'es bien coincé et que tu défoule sur ta manette sa peut te faire économizer 30 euros lol

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:47:20

le mec il a dis ça y a plus de deux mois donc tu sais je pense que la conversation est close depuis^^'

[FiS]tueur12
[FiS]tueur12
Niveau 5
04 mai 2008 à 18:50:15

:rire:

Fayt03
Fayt03
Niveau 4
04 mai 2008 à 21:03:10

Y'en a une super complète la dessus:

http://www.fanofrpg.fr

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:09:40

Site Illegal c'est bizzare tout les topic qui parle de cette Soluce dont je dénoncer leur arnaque on tous était effacer !
Enfin vous n'aurez aucune soluce en échange du code.
En plus aucun soluce n'est sur leur site il faut leur envoyer un e-mail et il te renverons rien du tout.

ps : ma parole Faty t'es un en**ler quand même avec ton site d'arnqueur il te paye bien au moin ???
Si t'es l'administrateur alors la par contre t'es quand même un bel en**ler avec ta petite affaire d'arnaque c'est une honte !

burial
burial
Niveau 6
08 mai 2008 à 09:59:40

Alors adresse IP de l'arnaqueur : 213.186.33.19 ( IP du site )
et il habite Roubaix , pour plus d'info http://cqcounter.com/whois/ et entrer l'ip pour lui foutre les flics chez lui a ce bâtard !

Usher_le_retour
Usher_le_retour
Niveau 1
07 juillet 2008 à 18:30:10

bonjour,
dsl je débarque...y a t-il des soluce de ce merveilleux jeu(lost odyssey) en français ??? (je l'ai fini ms il me manke plein de truk).

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:56:53

Si tu cherches un truc style le guide officiel, y'en a un mais c'est tout en anglais.

La vidéo du moment