Bonjour,
En parcourant les topics, je remarque qu'il y a une grande différence entre moi et vous Oo
Je vois des gens qui disent en être vers là où je suis (les grandes ruines orientales là où on cherche une amélioration pour le vaisseau ) qui disent être vers les niveaux 50 =O Moi j'ai ma ptite équipe aux alentours du niveau 35 et je crois que j'approche du boss.
Après j'ai aussi du mal à penser toujours aux liens de compétences
genre moi Kaïm à part "voler" il a aucune compétence, j'veux bien en creer genre les coups puissants et tout mais si je m'y met que maintenant c'est pas gagné. Niveau équipement pareil, je vous entend parler d'anneaux qui vous rendent la vie incroyablement facile, et moi j'ai beau en forger plein bah j'vois même pas ce qu'ils rajoutent ^^'
Où au même level que moi j'en entend parler qui ateignent les -1500 avec des gens genre kaim et satie alors que les miens tapent vers 400 Oo
Là par exemple je suis en pleines ruines en train de galérer vers le fond et je vois certaines personnes bloquées au même endroit que moi, enfin quelques salles plus loin (la plupart du temps ils en sont au boss) et qui sont bien meilleur que moi quand même donc j'ai peur de lutter pour la suite =S déja les derniers boss j'les tues grace aux bombes que j'achète, ensuite là 50% des monstres que je rencontre je dois prendre la fuite sinon j'y passe à coup sur =S
Et encore pire je vois des gens qui donnent des conseils qui me paressent dingue, du style "allez donc xp dans le labo secret de gongora" déja j'ai aucune idée d'où il se trouve et en plus ça vous dérange pas de vous taper tous les demis tours et de quitter tous les lieux pour aller s'entrainer ailleurs? Tout ça me paraît dingue
Bref j'espère ne pas être le seul dans ce cas mais juste pour vous demander si vous auriez pas des conseils pour améliorer mes persos, mes compétences, mes sorts (j'entend parler des gens qui ont des ventus maxi alors que moi j'en suis qu'au ventus normal et qu'avec deux persos) bref si possible dites mois comment je pourrais améliorer ma situation (pitié me dites pas de recommencer lol).
Merci d'avance!