CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3etoiles CAT/Super Lourd

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:01:55

Bonjour je suis en catégorie super lourd, et il me manque une épreuve ou je n'ai pas eu les trois étoiles.
"Fièvre de Manny" , je respecte les conditions: je les brulent au feu, j'ai bien les "trois pile ou face ok" et je termine toujours avec deux étoiles.
Quelqu'un à l'astuce?

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:17:36

Pour les 3 étoiles il te faut réussir 10 fois le pile ou face. Utilise coup case pour plus de facilité.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:21:12

merci beaucoup durzell

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 18:48:45

On fait comment pour aller dans la catégorie super lourd ?
moi j' ai léger, moyen et lourd

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:51:27

Temple des lumières, il faut vaincre Fu.

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 18:54:31

je les tué, c' était le dernier survivant de la tribu oriental, puis j' ai pas acces a la cour "super grand"

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:58:37

Etrange, regarde ton inventaire voir si dans les objets rares tu as la clé verrou magique. Ou peut être que je me trompe et qu'en battant l boss il ne donne le livre nouvelle cour.

Si il t'a donné le livre, alors il faut retourner au temple des lumières là où tu as trouvé la pierre de la solitude. Une fois tout en haut de la vallée de la solitude, tu descend l'échelle et au lieu d'aller à droite (la ou se trouvait la pierre) tu va à gauche et tu descend un escalier qui te mène à un coffre.

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 19:01:44

En faite j' ai eu la clé magique pour avoir la cour des "lourd", ces a coté de la pierre puis apres j' ai tué le boss "fu" il ma donné la nouvelle cour. mais quand je vai dans la cour des grand j' ai que 3 catégorie" léger, moyen et lourd" mais j' ai pas super lourd
A mon avis ces parce que j' ai pas encore fait de combat léger, quand j' aurai fait tout les combats, j' aurai peut etre acces au super lourd, non ?

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:08:21

la catégorie lourde s'obtient sue leboss des argent à la caverne des terrasses. Peut être que tu ne l'as pas affronté et que la clé du temple des lumières a dévérouillé la classe d'avant.

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:14:10

ya un boss dans la caverne des terrasses ? oO, j' ai fouillez cetet caverne puis j' ai jamais rien vue

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:25:28

Il faut suivre les pièces au sol pour le trouver. C'est juste un argent avec plus de vie, très simple à battre (il se cahe dans un coffre).

Donc comme je disais dans un autre topic, je me suis trompé, il ne donne pas la clé pour dévérouiller la classe lourde mais le livre contenant les explications.
Pour la clé en question je ne sais plus où elle est, mais vu le stade du jeu où je l'ai eu je dirais que c'est quelques part dans les ruines séculaires.

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:34:21

Bonsoir tout le monde. J'aurai besoin de renseignement svp!
Je viens de passer au DVD 3, et je trouve pas de quete annexe, j'ai lus la liste des succes secret qu'ont dois debloquer sur un site et je vois qu'on dois se battre contre quelque boss, mais c'est boss je crois pas qu'ont les trouves dans la quetes principale, quelqu'un pourrai m'expliquer comment sa se passe pour les quetes secondaire ? est ce qu'on va voir quelqu'un special qui nous donne des quetes ou bien c'est en parlant avec des gens au hasard ? Voila merci de m'eclairer :)

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:35:49

Les boss sont des quêtes secondaires du dvd 4.
Ensuite c'est en allant dans de nouveaux lieus ou en parlant à tout le monde que l'on trouve des quêtes.

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:39:54

Ok merci, est ce qu'il faut faire toutes les quetes annexes avant de terminer le jeu ou bien on peu terminer la quete principale avant et ensuite commencer les quetes annexes ? Ou encore est ce qu'en arrivant au CD 4, on peu revisiter tout les lieux à partir du DVD 1 ?

Desolé pour toute ces questions ^^

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:42:21

On peut revisiter tous les lieux sauf ceux détruits.
Ensuite je ne sais pas si on peut continuer à jouer une fois la quête principale terminée, c'est pourquoi je l'ai stoppée pour faire les quêtes secondaires ;)

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:44:58

MERCI BEAUCOUP pour tes precieux renseignement !

tecktonik41
tecktonik41
Niveau 1
31 mars 2008 à 13:07:15

Comment faire pour que linformateur me dise comment faire pour avoir les 3 étoiles ds les catégories lourdes et super lourdes??