CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple des lumieres

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:34:51

Voila je ces pas comment accedé a ce boss dans ce temple, quand j' arrive devant la porte il me dise qu 'il faut un truc, puis sinno jansen dit qu' il doit y avoir un passage secret, donc si quelqu' un a une idée car moi je tourne en rond, merci

durzell
durzell
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:52:14

C'est un lieu difficilement explicable. Dans la vallée de la solitude (je crois que c'est son nom), il faut que tu actives tous les ascenseurs pour les envoyer en haut. Ensuite tu montes les escaliers à droite pour te rendre dans la grande salle ou se trouve un point de sauvegarde.
En face du point de sauvegarde tu as le chois entre aller à gauche ou aller à droite. Le chemin de gauche permet d'accéder à la pierre du désespoir et celui de droite à la pierre de la solitude. A toi de trouver comment y accéder en utilisant ls pierres rouges qui font pivoter, et les ascenseurs.

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:55:55

Puis je doit allé voir le truc qui brille dans la vallé, ces une brille qui brille, yen a 2, puis apres avoir fait sa je retourne a la porte ?

durzell
durzell
Niveau 5
06 mars 2008 à 23:02:03

Quand tu as les 2 pierres, il faut que part le chemin de gauche (celui qui mène à la pierre du désespoir) tu continu en montant encore plus haut. Tu atteindras le lieu le plus haut du temple où se trouve au fond un autel où placer les pierres.

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 23:05:40

Ouais je sais comment allez a l' autel, mais pour les pierres je vais bien galéré en tout cas merci de 'm avoir répondu durzell

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:00:42

Merde, on fait comment pour arrivé aux pierres, impossible de rejoindre les 2 pierres

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:32:30

pour les 2 pierres il faux d abord quand t dehors faire remontez les dalles aux sol tu verra a un moments y en a plusieur

une fois que tu les a remonter tu aura accés a la premiere pierre

va a la sphere de sauvegarde celle du temple ensuite tu prend l élévateur au nord est

tu prend ensuite celui du nord a ce niveau du devrai trouver e laiton pour feu blanc

tu redescend

active le block rouge reprend l élévateur va a l est tu va tombez dans une piece ou dans le renfoncement a gauche tu va trouver un équipement ange gardien

retourne en arriere au niveaux des marche tu prend a droite ya une porte tu suis le chemin tu devrai avoir le 1er cristal

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:35:33

Oui je les ai remonté, mais j' ai toujour pas acces aux pierres, et le laiton je les trouvé pour 'l arme de satie, bon cette apres-midi je vais bien galéré au temple,

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:59:04

mais non sa devrai le faire j y est passez du temps aussi mais c faisable

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 13:03:48

ok bin comme sa mais perso il vont montez de niveau, mais j' en suis sur qu 'il existe un objet pour dépassé les 9999 de pv

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 14:15:27

Putain j' ai trouvé la pierre, il y avait une échelle LOOOL, je suis tro content

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 16:05:08

En affrontant le boss du temple des lumieres, il ma pas donné la dernier arme de Mack, pourquoi ?

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:36:46

Elle se trouve juste derrière l'endroit où tu as affrotné le boss, il faut examiner le sol.

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 17:43:19

ok merci j' irai voir

vincao
vincao
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:05:18

salu aprè avoir tué le boss commen on fai pour sortir du temple?

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:14:09

Moi j'ai enfin trouvé les deux pierres et je ne sait pas ou aller, ou est ce p.... de boss?

valenwood
valenwood
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:24:57

Tu doit allé a l' autel tout en haut du temple, puis tu pose les 2 pierres

ecureuil_fatal
ecureuil_fatal
Niveau 1
22 mars 2008 à 13:01:37

bonjour a tous , bon je suis bloqué severe genre ca fait 8h que je tourne dans le temple des lumieres , j'ai eu la pierre de solitude mais apres je tourne en rond pas moyen d'aller a la 2eme pierre et encore moins au sommet du temple please help me !!!!!

d'avance merci .

accrorap
accrorap
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:35:12

slt je trouve pas la 2eme pierre je tourne en rond grave là je suis à l'emplacement de la 1ere si qq'un peut ma'aider merci

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:16:54

C'est dans l'autre partie du temple. Si tu es partie vers le nord-ouest depuis le point de sauvegarde, tu vas au nord-est, et inversement.

La vidéo du moment