CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss ultime du jeux the immortal

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:12:13

pour accéder a ce boss ultime ayant la somme astronomique de 175 000 hp il vous suffit d avoir 3 étoiles pour chaque combat fait a la court des grands

le hic pour ma part, c qu il me manque une étoie c rageant je n arrive pas a avoir la derniere étoile sa fait 3 heures que je suis decu il s agit du combat contre les petit bonhomme qui balance une piece, quand on les frappes , pour obtenir la derniere étoiles je doit gagner a pile ou face 10 fois mais j ai pas le choix de la face je n ai que 10 tours et il n ont que 10 000 hp c tendue , apparament j ai la chcoumoune

quelle qu un a réussie cette épreuve ?? si oui par quelle miracle

durzell
durzell
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:29:36

je viens juste de te répondre dans le topic d'aide ;)
Pour ma pat il me manque juste la bataille avec les kelolon, je ferais quand j'aurais suffisement de temps libre.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:36:33

putain enfin réussie la patience et de rigueur bon j attaque l immortel voyon voire se qu il vau

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:37:43

BONNE CHANCE

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:48:08

Alor alor ta réussi ? ou tes mort ?
Si tu gagne dit nous ces quoi l' objet que tu gagne stp, tu doit surment gagné la dernier arme de Kaim

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:56:35

perdu mince

il restai pas beaucoup un peu moin de 50 000 hp sur 175 000 avec un level de 88 et 2600 en attaque je tapais du 22 000 en attack en critique avec anneau atmosphere je vais leveler encore fabriquer 2 autre anneaux atmosphere et je vais revenir lui faire sa fetes en tout cas il fait trés mal ,ombre maxi fait pas trop de dégats en 1500 a 2000 sur tout le monde , cube 8000 a tous le monde, attaque de base 8800 sur un perso et j en passe

et l objet qu on gagne c un item qui permet d absorber tout les éléments les meilleur armes je l ai est déja pour tout les perso

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:58:36

Tu la eu ou la dernier arme de kaim ?

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:06:39

en faites tas 2 solution

soit tu créer la durandal avec le laiton que tu trouve dans le temple des lumieres , que tu remets aux forgeron qui se trouve dans la montagne ipsilon pour qu il te forge cette épée " il est aprés la sauvegarde sur la route miniere" 277 en attaques

a savoir que la durandal "enfin fer banc pas térrible comme nom"quand tu la forge il te demande pour qui tu veux quelle soit kaim ou satie sachant que satie a déja une arme ultime la trancheuse 252 en attack meme comme kaim peut équiper l épée age du roi pense plustot a satie.

soit tu fait la quetes de tolten en activant les 8 sceau a travers le monde pour avoir l épée age du roi arme la plus puissante de tolten " avec la competence équipement royal tu peux équipers cette épée" 420 en attack ce qui en fait l arme la plus puissante du jeux et en plus elle a de la gueule .

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 23:12:17

Ouais j' ai fait la quete des sceaux, tolten a une nouvel attaque, coup utlime puis l épée du roi, ok bon j' irai demain voir le forgeron
Merci oshigoha

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:17:48

je t en prie bon bas comme dit je level 89 encore 10 ou peut tre plus

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:16:44

Bon bah je l'ai eu the immortal, par contre j'ai eu deux étoiles, la récompense pour celui qui demandai plus haut, c'est une graine de case (je suppose un succès et le dernier objet à 60étoiles si vous avez 3etoiles sur the immortal).

A 59étoiles vous parlez au type du fond il vous file le livre blanc, et alors là si quelqu'un comprend ce que le type a qui vous donnez le livre vous dit, qu'il me l'explique !

Il dit un truc du genre: J'aimerai bien voir combien d'ennemis coriaces vous pouvez tuer, je veux voir vos prouesses.
C'est pas exactement cette phrase mais ça mais ça se rapproche de ce qu'il dit.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:24:10

Me dites pas qu'il faut vaindre the immortal plusieurs fois, c'est ce qu'il entend par "ennemis coriaces".
Personne à le guide?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:42:16

c'est bon faut le buter en moins de 30tours ^^ la récompense pour les 60étoiles est super et pour les 3étoiles sur Immortel aussi

6bool
6bool
Niveau 3
13 mars 2008 à 17:41:31

ok bah c est quoi alors?

Hora06
Hora06
Niveau 2
13 mars 2008 à 19:16:49

Bonjour tout le monde Bon je viens de le tuer et j'ai eu les 3 étoiles ;) bon par contre la condition je la connais pas mais j'ai enchainer les degats aléatoire ;)

et la recompense pour les 60 étoile est l'epee ultime de Kaim a 254 attaque ;)

Voila bon jeu a tous ;)

Samagina
Samagina
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:56:40

le finir en moins de 30 tour pour la 3eme étoile

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
14 mars 2008 à 08:43:00

Quelqu'un aurait des conseils pour le battre? Un niveau mini? Des capacités? Des sorts spéciaux à utiliser(J'utilise Talion et Division)? Ou des conseils pour résister plus facilement à ses contre-attaques( Persistance ne fonctionne qu'une fois par combat)?

J'y arrive vraiment pas, j'vais essayer d'augmenter de niveau... Mais quand l'Immortel me fait division, il m'enlève 20 000 à tous les personnages... Donc à moins d'absorber toujours la magie, je peux pas le tuer...

Bref, quelqu'un aurait quelques conseils à donner?

Hora06
Hora06
Niveau 2
14 mars 2008 à 08:53:06

Perso j'ai mis de la magie mentale sur tous mes persos et j'ai utiliser degats aléatoires avec double objet sur pas mal de perso pour rez plus vite et 2 personnes a la fois ;)

et pour persistance ca depend j'ai pas encore capter comment il marchais exactement mais quand tu rez un perso il utilise encore persistance quand il va mourir ;)

Mais c'est vrai que j'avais absorbe magie et physique sur 3 persos et j'avoue que ca m'as quand meme bien servi ;)

DOnc voila j'espere que mes conseils t'aideront ;)

6bool
6bool
Niveau 3
15 mars 2008 à 13:33:07

bonjour, quelqu un sait comment forger les anneaux atmosphères?
les ennemis a voler, les ingrédients? merci d acance

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:45:29

Il faut l'anneau fureur (critique +3), démolisseur (dégâts +3) et l'anneau Vent +3 (oublié le nom >.<)

Je sais pas où l'ont obtient les fibres par contre...

Merci Hora, en fait, j'utilisais une bonne technique (division + conversion), mais j'étais pas assez haut niveau, donc j'arrivais pas... Mais c'est vrai que les caractéristiques persistance, absorbtion magie (physique moins utile je trouve) sont indispensable selon moi.

La capacité persistance fonctionne quand tu devrais mourir, il te reste un point de vie, si tu te soignes sans être mort, persistance n'est plus active. Par contre, comme tu l'as dit, si le perso meurt, puis est ressucité, la capacité redevient active.

Un autre sort très utile est Ressuciter, il permet de ressuciter un personnage (logique :)) en lui redonnant toute sa vie, très pratique sur Kaïm et Satie :coeur:

Par contre, pour le battre, je m'y suis mal pris, mais j'ai réussi en moins de 30 tours :diable:
En fait, j'avais ni double sort, ni absorbtion attaque physique, ni la capacité pour annuler parfois les magies, ni combo 3...

En tout cas, le principal est d'avoir un très bon niveau :-)))