Bon, juste une question toute simple qui me fait douter suite à un bug: Comment est indiqué la fin d'un DVD?
Ca peut paraître un peu débile comme question mais j'ai besoin d'une réponse, merci
J_Murdock
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:43:28
L'écran devient noir et le message suivant apparait : "Voulez vous sauvegarder , avant de proceder au changement de DVD" ou un truc du genre... la tu sauvegardes , tu arretes ta console , tu changes de CD et tu recharge ta partie et c'est repartie pour un tour....
Ten-Chi-1
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:48:25
Ok merci pour ta réponse J_Murdock !
Bon bah, je vais devoir me retaper Bogimoray et tout le passage sur le White Boa...
Je suis dégouté que ma console ait buggé
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:54:00
waw, faut sauvegarder + souvent hein, pour le temps que ca prend...
J_Murdock
Niveau 5
06 mars 2008 à 20:14:24
De rien c'est tout naturel
Sinon ouais moi aussi la console a bugué quelques fois comme sur MASS EFFECT , je pense que l'on est entrain de poussé la bete dans ces derniers retrenchement...
Ten-Chi-1
Niveau 9
07 mars 2008 à 09:20:19
bah oui, je veux bien sauvegarder plus souvent mais une fois que tu es arrivé au grand spectre, il n'y a plus de sauvegarde...
Et on ne peut sauvegarder que lorsqu'il y a une sphère orange, non?
drake99
Niveau 13
07 mars 2008 à 09:28:14
Nan J-Murdock tu n'es pas obligé d'éteindre la console^^, tu as raison sur la sauvegarde mais une fois sauvegardé tu as juste a retourné a l'écran qui met "changer de CD" et la tu change sans avoir besoin d'éteindre ta console
J_Murdock
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:41:35
Merci pour l'info Drake99 , je ne savais pas du tout que c'était possible .