CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet +10 case de compétence

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:56:08

Voila comme le nom l' indique il existe un objet qui donne +10 de case de compétence ( l' objet s' appelle reve d' un millénaire)
Ces peut-etre bon a s' avoir, il faut juste tué un boss caché.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:14:30

allez sur l atoll de numara il parle d un monstre sacré qui n apparait que quand ming joue de la harpe retourner chercher la harpe dans le white boa puis retourner sur l atoll combat trés facile boss 14200 hp élément eau

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:33:27

attention a son attaque désespoir, sa retire 9999 de pv xD

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:40:02

je lui est pas donner le temps de la faire 1 tour et c était boucler

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 mars 2008 à 16:55:35

J'en suis au CD3, et je me demande quelque chose...les graines de case, il y a un moyen d'en obtenir via une quelconque méthode, plus tard? (genre voler un monstre précis, les acheter grace à une somme conséquente, j'en sais rien...).

A moins que le nombre de graine de case soit défini (et donc limité) dans le jeu?

Et les compétences, il peut y avoir combien d'emplacements au max? merci :-p

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:59:48

pas plus de 30 case competence

a savoir que quand tu équipe les compétences tu arrive +18 case+3 case+5 case+10

il ne faut pas donner plus de 10 graine a un immortel

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:05:07

Merci beaucoup pour ta réponse ultra-rapide :ange:

Et les graines, peut-on en trouver ailleurs qu'en les rammassant bêtement au fil du jeu? :question:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:11:49

la salle des enchere te permet en faites de retrouver toute se que tu n a pas trouver dans l aventure graine, graine de case ,magie elle se trouve a saman

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:15:02

Ah ok, ils ont pensé à tout.... :cool:
j'étais déja allé dans la salle des enchères, mais voir au bout de 10 fois des objets comme "soins partiels", ca m'a un peu donner envie de me casser :noel:

j'imagine même pas a combien ca peut monter,une graine de case... :malade:

durzell
durzell
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:30:34

Les graines de cases peuvent être obtenus à bon prix, sa dépend des fois.
Ensuite on peut en obtenir beaucoup à la cour des grands.

Pour ceux qui disent de ne pas donner plus de 10 graines par immortel, je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas oublier que les compétences cases+3, +5, +10 utilisent chacunes 1 case compétence. Donc si vous avez des graines de cases en rab, utilisez les pour dégager une de ces compétences et pouvoir mettre autre chose à la place.

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:36:59

Concernant les graines et compétences, je favorise pas mal Kaim, tout simplement car il sera du début à la fin dans l'équipe.

Ensuite pour faire simple, je lui mets tout se qui est globalement utile, comme par exemple analyse de combat ultime, fuite,...

Ainsi, les autres ne s'occupent pas de ses petits détails et si je dois changé un perso, je ne serai pas handicapé par le fait qu'il a une comp utile sur lui et pas un autre.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:42:59

oui mais si comme moi tu mets 4 immortel dans ton équipe vaux mieux pas rater son coup et ne pas en donner plus de 10 pour que les 4 prso est 30 case de competence

durzell
durzell
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:37:57

tous mes immortels ont 30 cases de compétences et kaim et satie n'ont pas la compétence case+3 (doit d'ailleurs me rester quelques graines dans l'inventaire)
Avec la cours des grand + les autres graines trouvées, ya pas de soucis à se faire dessus.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:44:32

oui c sur mais je parlai en mettant toute les competences de case

c une sécurité a moin que tu sais exactemen combien il y a de graine de case dans le jeux

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:37:23

Dacord avec durzell, il faut arrivé a 20 cases de compétences, avec les graines case, comme sa vous arriver avec lobjet case+10, a 30case en utilisant kune seule plase compétence.

Et pour les graines case, si vous vous démerdé bien c pas dur a trouver, jai eu assez pour mètre 20 compétence a tout mes immortels.

avec la cours de grand n'ayez crainte vous en aurez assez, noublier pas non plus kil a des objets a trouver dans la mer, avec le nautilus, au tour des terres, il a des remous, vous les scanner avec A, et la vous aurez 1 graine caise.

Oui kune seul parmi tout les objets a trouver osous l'eau, mais on sait jamais sa peut ètre déterminant.

Wervos
Wervos
Niveau 1
23 mars 2008 à 10:28:56

bonjour tous le monde je cherche l objet case plus 5 je suis au cd4 mon équipe et 85 en général (merci kelolon infernal)et aprés moult recherche ig et sur le net je ne sais pas ou et ce petit objet précieux aidez moi svp merci d avance :)

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:31:38

go Uhra, parle à un garde, il te demande d'apporter une lettre à son père qui se trouve à la gare du palais royal, prends le taxi et il se trouve pas loin :ok:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
23 mars 2008 à 10:50:42

bonjour , quelqu'un peut me dire comment on le bas le boss de l'atoll? je suis nivo 48 et je vais biento y aller

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:54:43

Monte un peu de niveau, et tu gagneras facilement... Sinon, je pense que tu pourras pas le battre à ton niveau.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
23 mars 2008 à 10:57:54

merci slove!!

je viens d'avoir le with boa mais je sais pas du tout quoi faire avec un nivo à peu prés 50! tu à un truc à me conseiller?
et un dernier truc quand on va dans l'endroit ou on doi aller avec la glace ils nous dit que si on rentre on ne peut plus revenir ,on peu plus revenir dans la map de tout le jeu?