CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expérience pc et argent facile

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:25:06

coucou donc voici juste un petit topic pour ceux qui sont rendu au cd 4

voici 2 lieux ou vous pouvez vous faire un max d or de points de competences et un max d experience

le premier lieux se trouve au nord de numarar tout aux nord a coter des contrer glaciaire , vous aurez besoin du white boa pour accéder aux champs enneigés au nord .

ce lieux renferme la magie noir la plus puissante du jeux, les ennemie sont trés facile meme avec un niveau de 45 vous devriez vous en sortir sans probleme ici les combats vous rapporte en moyenne 12 pc pouvant allez jusqu a 18 pc par combats et jusqu a 16800 or si vous tombez sur un escadron kelelon

ennemie avec en moyenne 2000 hp.

le deuxieme lieux se trouve a l ouest des ruines séculaire pareil vous aurez besoin du white boa et d avoir déja un bon niveaux a la clef dans le temple des lumieres vous trouvez la meilleur arme de mack et le laiton qui permet de créer une arme surpuissante pour satie ou kaim avec plus de 277 en attack

ici les monstres on en moyenne 20 000 hp combat assez ardu

se que je vous conseille c de fuir chaque combat juqu a tomber sur un kelelon noir soit seul ou bien accompagné il a 22000 hp et est sensible a l élément terre comme tout les kelelons vous prendrez un niveau a chaque victoire

je suis niveau 85 et je continue toujours de prendre 1 niveaux .

voila si vous avez d autre lieux n hésitez pas a postez.

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:29:06

nan ma erieux comment vous faie pour en ariver la si vite ?
Moi jsuis au manoir de la sorciere et je galere

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:30:35

j ai le jeux depuis mercredi dernier le 27 et j y joue en moyenne 10h par jour je suis a 70 h de jeux

prodigalson4
prodigalson4
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:58:17

bravo pour le topic j'en cherchais un comme celui-ci.

par contre au niveau des quete secondaire personne a de soluce ? car je ne sais meme pas comment les déclencher ni ou.... ou lesquels existent....avec les items a obtenir. Bref une soluce d'aide serai le bienvenu

valenwood
valenwood
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:01:18

tu peut faire la quete des sceaux pour avoir la dernier arme de tolten ( l' épée du roi ) et avoir l' attaque du coup ultime, il te suffi juste d' activé les 8 sceaux puis d' allé au palais pour activé le dernier sceau puis apres tu doit battre le premier roi de urha

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 15:11:46

"# -oshigoha- Voir le profil de -oshigoha-

1. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:35 Avertir un modérateur
  2. j ai le jeux depuis mercredi dernier le 27 et j y joue en moyenne 10h par jour je suis a 70 h de jeux"

Outch...

Go get a life! XD

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:48:14

comme tu dit mais t inquiete pas j ai une vie social une tite femme mais pas de boulo c pour sa que je joue autant
ce qui m empeche pas de chercher mais sans succés.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 16:34:21

Ouais t'inquiète moi j'suis dans la meme situation la : p

Sauf que j'cherche pas trop lol : D

Mais bon 10h par jour je pourrais pas lol^_^

aurmil
aurmil
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:57:01

-oshigoha merci :ok:

ps : je suis encore un cd 1 j'ai hate d'etres au meme point que toi! :ok:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:02:43

bas la je tourne en rond je me fait une team de barrer avec 4 immortel et mortel donc sa level up par contre j ai peur que le combat contre le bos de fin ne soit trop simple le max de dégats que j ai fait c 16 450 et apparament il a 50 000 a savoir que j ai taper 16 450 sans avoir mi physique+maxi j imagine meme pas avec mais j avais dégat+ niveau 3 et critique niveau 3 et anneau élémentaire niveau 3 en dégat +

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:33:44

oshigoha, le 1er lieu dont tu parles au nord de numarar, est accéssible au tout début du cd4? j'en suis après l'attaque des arthrosaures, et j'aimerai tenté d'xp là bas...

On y va comment? à partir d'où?

thx

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:47:01

Je viens de comprendre où c'est exactement et il faut le white boa, donc surement une version/amélioration du vaisseau actuel , j'ai zapé cette infos :p

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 10:36:39

pour l expérience pour atteindre le niveau 55 sans trop de difficulté allez dans le jardin de gongora a urha

ensuite du niveau 55 a 70 le temple de lumiere accessible avec le white boa aprés l attaque de numara cd4

et du niveau 70 a 99 kelelon infernaux aux temple des lumieres

prodigalson4
prodigalson4
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:13:33

Oshigoha, ou trouver une bonne arme pour satie et kaim ??

car je veux aller me friter au temple des lumieres mais avec mon niveau 49 et mes 1000 hp de degat je le sens pas...

Pour eux j'ai qu'une vieille arme avec 120 d'attaque alors que sed a une arme de 277 en attaque que l'arthosorus ma donner une fois le combat fini...

y a t'il possibilité d'en trouver une dans un magasin ou une petite quete avant la surpuissante qui se trouve apparement au temple des lumiere ??

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:00:42

armes ultime

sed : fusil d aneira 392 atk
faire la quetes des pirates

dans un premier temps trouver la forteresse des pirates, vous y avez accés avec le white boa que vous obtenez a votre retour de numara aprés l atk des artro, cette forteresse se situe a la pointe nord est de la carte du monde .

une fois sur l iles vous rencontrez une personne de l équipage de sed qui vous dit que ses compatriotes sont éparpiller par de la le monde , vous devez les retrouvez .

il y en a 6 voici leur emplacements.

1-sur le white boa dans la salle ou il y a la harpe.
2-a saman city pret de l arbre.
3-la mer de baus dans un barryl a coter du pont détruit.
4-dans la maison abandonnée " attention il apparaitra une fois que vous aurez battu le boss annexe persona qui se trouve dans les sous sols une fois le boss battu sortez de la maison et il apparaitra"
5-sous l eau dans les bulles a l est d urha
6-dans le village kelelon il apparaitra en combat aléatoire si vous avez sed dans votre équipe le village se trouve aux milieu de la carte du monde a l est des montagnes ipsilon nord

une fois retrouvez ses compagnon retournez a la forteresse et a vous le fusil

satie : la trancheuse 254 atk, feu blanc 277 atk, age du roi 420 atk

pour satie 2 choix la premiere soit vous ui équipers l épée age des roi armes la plus puissante du jeux avec 420 en atk soit vous lui forger feu blanc 277 a savoir quelle a aussi la trancheuse 254 atk , pourquoi plusieur choix c trés simple.

age des roi est une épée urhienne pour tolten donc mais en ayant la competence équipements royal satie et kaim peuvent l équipers optez pour se choix et laissez la a kaim je reviendrai plus tard sur cette épée

la 1ere la trancheuse vous l obtenez en battant un boss annexe verre des caves cette caverne se situe a l ouest de la cote nord de gohtza vous aurez besoin du white boa

la 2eme feu blanc vous devrez trouvez le materiaux laiton dans le temple de la lumieres une fois en votre possession, allez a la montagne ipsilon nord aprés la sauvegarde ou il y avait le boss continuez votre chemin vers les mine pour y trouvez un forgeron la il vous demandera pour qui voulez vous cette armes satie ou kaim choisissez satie et voila ous avez feu blanc.

pour ma part malgré que j ai forger cette arme pour satie je ne la mets pas je préfére de loin la trancheuse je perd pas beaucoup en point d atk et elle a plus de gueule le design de feu blanc est le meme que celui de la premiere arme de satie donc voila.

kaim: age du roi 420 atk

faire la quetes des sceau de tolten

voici l emplacements des sceau

1er sceau - maison de gongora dans son jardin.
2eme sceau - dans les ruelles de urha prenez le taxi direction gare chateau et prenez la ruelle sur la gauche vous devriez tombez decu assez facilements.
3eme sceau - aux début de la foret rouge.
4eme sceau - dans la cave noire "je sais plus ou exactement"
5eme sceau - canyon de glace au dessu du boss t rex.
6eme sceau - dans la caverne du calcaire ardent zone empoisonné.
7eme sceau - ruines séculaire dans la chambre astral
8eme sceau - village kelelon

une fois les 8 sceau activé retourner a coté de la statue du pere de tolten a urha aux chateau en ruines vous devrez combattre le chevalier d or ne vous inquiétez pas pour le niveaux de tolten avec 3500 hp c du tout cuit level 45

hop a vous l épee.

mack: disque phoenix 184 atk

aprés avoir battu le boss du temple des lumieres qui se situe a coté des ruines séculaires.

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:06:20

oshigoha, ta fait comment pour prendre les pierres dans le temple, moi je tourne en rond, on ma dit d' activé les ascenseur, puis j' arrive toujour pas a prendre ces pierres -_-

prodigalson4
prodigalson4
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:10:00

frenchement bravo a toi osigoha, super ton message

par contre pour la quete de sed j'ai pas compris les point suivant :

4-dans la maison abandonnée " attention il apparaitra une fois que vous aurez battu le boss annexe persona qui se trouve dans les sous sols une fois le boss battu sortez de la maison et il apparaitra"
5-sous l eau dans les bulles a l est d urha

ou sont ces deux lieux ??? j'ai pas compris, sinon ton message est tres clair bravo frenchement

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:12:15

maison abandonné ces le manoir de la sorcier

puis sous l' eau il faut le white boa pour y allez, cé a coté du village kelolon, regarde dans le sbulles sous l' eau

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:15:06

je te répond sur le topic que je vien de créer sa va prendre un peu de temps mais je fai au plus vite

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:04:03

Merci pour ces astuces, j'avoue que l'xp et pc aux champs enneigés est excellente, mes personnages sont presque tous lvl 49-50.

Je vais maintenant tenté d'avoir la trancheuse de sati puis je commencerai la quête des sceaux et équipe l'age du roi à kaim.