CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie assez courte

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:02:38

Arrêtez donc de vous plaidre de la longueur de Lost Odyssey. Prenez le temps de parler avec tous les persos dans les villes, cherchez les moindres recoins, forgez vous anneaux, trouvez tous les trésors et lisez les rêves... Vous verrez vous atteindrez 100 heures de jeu facilement avec tout celà :oui: Lost Odyssey est un RPG qu'il faut prendre le temps d'aprécier et non compléter en malade :non:

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:26:12

100h avec une soluce, car le mec qui compte avoir tous les succès du jeu "by himself" sans aucune aide, ça passe facile 150h!

sachez que es 3 premiers DVD sont un amuse gueule comparé au contenu du DVD 4 qui à lui seul prend facile 80h, entre le paquet de quètes annexes, les trésors, les boss cachés, la cours des grands (avoir 3 étoiles au 4 niveaux de difficulté sans aide, bon courage!), les niveaux supplémentaire (cavernes cachés et compagnie), les objets éparpillés dans l'océan, les quètes uniques de persos principaux...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:27:34

Ho tu trouvera bien un boss sur le quel tu bloquera et sur le quel tu passera 5 heures ... et hop, 20 heures pour le CD 3 ! :ok:

jils
jils
Niveau 22
09 mars 2008 à 15:27:47

etre lvl 51 au cd deux imposible vu que l'xp et bridé donc va dire sa a ceux qui ni connaisse rein mdr

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:32:16

l'XP n'est plus bridée sur le DVD4, genre au temple de la lumière, chaque combat me donne un niveau entier!

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:54:48

Pour ètre au level 50 rapidement c pas dur, dés ke vous avez le bateau du general de numara, vous alez a tosca et vous faites la quètes de la petite fille a lauberge, elle vous demande de faire le pélerinage des kelolons.
Une fois trouvé les 16 elle vous donne la magie dégats aléatoire.

Après vous alez Atoll de Numara, et rester a coté du point de sauvergarde, qaund jy été, jété au level 22.

La vous devez avoir deux persos avec soutien sort, et deux autre avec dégats aléatoires.

Et la vous combatez, en espérant tombé sur des kelolon en argent, et en trouve plein sur Atoll, mais faut juste espérer ne pas tombé sur le monstre de type eau, le mème que sur la mer de beau, parce kil vous tuera assurément, jai réussi a le tuer a partir du level 33, donc sauvegarder après chaque combat contre un kelolon comme sa si vous mourez c pas grave, vous aurez juste perdu un peu de temps.

Donc kan vous voyez des kelolons en argent, vous faite soutient sort et dégat aléatoire pour les tuer, un seul tué vous fait changer de niveau.

A partir du level 39, il en faut deux pour changer de niveau, et après le level 46 c dégressif, plus vous avancerez en level plus il faudra en tuer.

Enfin bref en 2h mes immortels et un mortels était au level 50.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:58:24

Pour répondre a guts, les xp sont brider mème au CD4, c juste ke tas pas encore des niveau assez élevé pour le voir.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:06:41

Au bout d'un moment il faudra trouver, et tué, des kelolons en platine dans la caverne oublié, pour prendre un peu de xp.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:07:44

Je mexuse de lerreur ce n'est pas dans la caverne oublié, mais dans la caverne des terrases.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:25:08

Moi j'en suis a 53 heures et je suis loin d'avoir terminé.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:37:35

Comme dit Guts, faut compter 100 heures pour le faire casiment a 100%, après faut dire jai pas mal dexpérience dans le domaine des rpg, donc peut ètre ke je le fait plus vite que les novices.

Donc compter 150h, pour les personne a ky c le premier rpg.

kill_ur_face_1
kill_ur_face_1
Niveau 3
10 mars 2008 à 04:11:18

cé pa mon premier rpg et je sui a 45h en plein cd4 :noel:

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
10 mars 2008 à 11:03:56

tas pas du tintéresser aux quètes annexe, avec un temps de jeux pareil pour moi tu as fait lhistoire en ligne droite.

furama
furama
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:51:45

duree de vie courte ???? on doit pas jouer parail moi je suis a 117 heure de jeu j'ai 90% des succes sans soluce et je m'eclate toujour autant

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:01:50

Pour la durée de vie je dirais en gros :

10h Pour les 3 premiers CD et une 50 aine d'heures pour le CD4 si vous êtes un Fana des Succès , du lv up , d'apprendre toutes les compétences , faire toutes les quetes annexes et tous les boss Annexes

Sinon en moyenne ca ferai :

CD1 : 8 a 15 heures selon le joueur

CD2 : 8 a 15 heures selon le joueur

CD3 : 8 a 15 heures selon le joueur

CD4 : 30 a 50 heures selon le joueur

Soit au Total 40-50 heures si on trace

70-90 heures si on veux tout faire a 100 % !!!

C'est mon avis ^^ il n'engage a rien

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
26 mars 2008 à 17:22:43

les trois premiers CD je les ai tous fait en environ 15h pour chaque.. mais le dernier CD y'a toutes les quetes annexes, plus les compétences a debloquer pour tous..etc..

donc bon, c'est pas un truc de fou
mais comparé a ce qui se fait actuellement
y'a vraiment pas a se plaindre

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:07:57

je viens de le terminer en plus de 100 heures et je n'ai pas tout à 100%, je pense qu'il faut pas mal de temps en plus, vu que pour deverouiller les succes des compétences des immortels, il faut leur apprendre non seulement toutes les capacites des mortels, mais aussi toutes celles données par les accessoires... et de nombreux accessoires n'existent qu'en un seul exemplaire, ce qui veut dire qu'il fait le faire tourner 4 fois, une pour chaque immortel, et les accessoires les plus efficaces demandent souvent 50 ou 100PC... vous calculez avec ça lme nombre de combats qu'on doit faire....

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:29:11

je l'ai finit en 93 heures.

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 mars 2008 à 01:06:20

J'aurai une question (qui n'a pas vraiment de rapport mais bon) :

:spoiler:

Je suis au DVD 4, est-ce que je pourrais avoir le succès qui consiste a visiter chaque lieu du monde, sachant que je ne suis pas allé dans la ville de khent avant sa destruction ?

merci d'avance.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
27 mars 2008 à 03:01:52

MOi J'ai terminer les 3 premier CD en 35h ( sens faire aucune quête annexe ) et la, comme je suis un maniaique de RPG, je veux que tout mes perso est le lvl 99, faire toutes les missions, tous les succès, fouille pour toutes les armes puissantes bon j'en ai encors pour un bon 50 - 75h de jeu bien acharné ! que c'est bon les RPG

La vidéo du moment