CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lost odyssey ou one piece : UA sur wii?

wolfa
wolfa
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:31:12

Bon voilà : je voudrais acheter l'un de ces jeux : Lost odyssey ou One piece : unlimited adventure sur wii... je dois me décider??? Lequel prendriez-vous?

En passant pour one piece ici au québec il est sortit alors pas besoin d'import..

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:39:21

sa depend de toi ...

mais bon One piece n'est pas encore sorti en france ... tu peux toujours achete LO maintenant et economiser pour One piece ensuite ;)

jils
jils
Niveau 22
05 mars 2008 à 22:40:30

LO et un jeux que tout fan de RPG doit pocéder et il est sublime malgré la note de JV met bon on va pas en revenir la desus pour pas que la foulle ce mettre a mouvementer xD sinon la Wii sa devien de plus en plus nul au fil des mois qui passent certte le concpte et vraiment genial au debut (j'en pocede une) met bon a par pour quan tu veux deconer avec des pot durant 10 min les jeux son pas vraiment fute fute

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:46:19

Wolfa prend LO . One piece y'en a à la pelle et bon ... One piece quoi :/ Heuresement encore que tu as pas dit naruto xD ( au secours ... ) . Mais hésite pas prend Lost Odyssey si tu kif les bon rpg .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 mars 2008 à 23:06:25

"One piece quoi :/ "

Quoi One Piece? XD

Pour moi One Piece c'est LE manga a lire.
De l'humour omni-présent, des personnages charismatiques a souhait, des lieux très variés,...

Je respecte ce mangaka, il a une imagination débordante.

Maintenant pour les jeux, j'dis pas. Meme si le Unlimited Adventure a l'air plutot sympa.

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:12:26

Mouaif :/ LE manga à lire je dirais dragon ball . Mais qui ne les a pas lu deja !

LE MANGA PAR EXCELLENCE !!!!! DBZ POWAAAAA !!!!!

One piece voila quoi :/ é_è

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:17:34

Mais ne déviont pas la dessus . Ya de quoi faire un topic de 500 pages .

Franchement prend Lost Odyssey . Si tu aimes One piece ( jusqua regarder la série , lire les bouquins , connaiter vraiment la chose ) dans c'st cas la tu devrais pencher sur le jeux wii .

Style DBZ burst limit qui sort ( en juin 2008 é_è ) en meme temps qu'un gros rpg style final fantasy 13 ( pas de date mais imaginons .. ) le fan de dbz a l'extreme prendra dbz . Logique !!!

A toi de géré , moi jm'en fout que t'aime Lost Odyssey aprés ou pas c'est ton probleme xD

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:19:14

.... Ou alors prend les deux u_u

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 00:10:12

DBZ a fait son temps.

Faut evoluer avec le temps. Si on compare DBZ avec One Piece maintenant, OP remporte la manche haut la main : )

Meme si je comprend la nostalgie qu'évoque Dragon ball.

Sinon au pire, vu que l'auteur de One Piece est fan de DBZ aussi, y a plusieurs projets qui regroupent les 2 en uns, lol :p)
C'est drole mais court en général.

Sinon, Burst Limite sera nul, il s'arrete a cell, pour qu'un 2 puisse sortir dans un an avec 2x + de persos : p

Sinon je conseil Lost Odyssey plutot que One Piece dans un premier temps, voila.

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:30:16

Jumpstyle en passant jai dit dans mon message que j'étais du québec et que one piece était sorti...

Sinon pour les autres merci, mais je peux vraiment pas prendre les deux... en fait jai joué aux deux jeux (je les ai loué) et j'arrive toujours pas à me décider...

Parce que les RPGs je tripe pas vraiment, mais j'aime quand même un peu ça... pour one piece, oui j'écoute l'anime et lit les mangas, mais j'ai peur de me tanner de jouer... ( Ptet pas assez de mouvements de combats pour moi..) Alors... si vous pourriez encore me conseiller encore un peu..?

J'ai joué à FFXII et personnellement au milieu du jeu j'ai arreté... vous comprenez surement mieux maintenant..

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:42:11

en meme temps que penses tu que les gens te conseillerons sur le forum de L.O :question:

ya pas moyen d'etre objectif ici :ok:

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 02:57:32

t'inquiete:P j'ai aussi demandé sur le forum de one piece..

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 08:18:07

Pour vous expliquer pourquoi je peux pas avoir les deux, voilà les autres jeux que je veux pour 2008 :
-Dark Sector
-Fable 2
-GTA 4
-Ninja Gaiden 2
-Ninja Gaiden sword (ds)
- Super Smash Bros Brwal
- Highlander s'il est pas repoussé
- Bionic Commando
- Prototype
- Gears of War 2

Et en attendant tous ces superbes jeux, ben j'ai regardé la liste des jeux que je n'avait pas, et les seuls qui m'intéressent sont LO et One Piece sur wii... Pour vous donner une idée d'ou je me suis rendu lorsque je les ai loué :
- À one piece je me suis rendu dans la zone de la forêt, et j'ai battu 3 boss en tout
- à LO je viens juste de battre le premier boss

Je vous dit ça parce que ptet que le jeu est meilleur plus tard et que je ne le sait pas...

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
06 mars 2008 à 10:55:08

Mais LO est exclusif sur la 360 :coeur:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 12:43:04

Bah si tu els a loué, tu peux te faire ton propre avis XD

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:18:48

non justement :non2: ... putin j'en ai marre de pas pouvoir me décider :rire: ça fait pitié

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 18:19:57

Bah dans ce cas, y a qu'a jouer a pile ou face.

Si t'as loué les 2 et que tu les a tous els 2 aimé, tu sera doffice pas déçu XD

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:10:20

Les Manga c'est un peu comme les goûts et les couleurs, ça restera toujours des avis subjectifs, mais il est vrais que certains sont bien plus de qualité que d'autres.

Maintenant il y'a différant genre aussi, car comparé un One piece un berserk, un death note et un Nana voilà...C'est trop différant pour être comparable.

Par exemple, je ne suis pas trop d'accord quand tu dis One piece meilleur qu'un vieux dbz, vieux certes mais un dbz quand même.

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:41:13

ça y est, j'ai fait mon choix : Lost Odyssey!!!

Pour ce que vous dites de DBZ ou One piece, bah moi je trouves que dbz est le meilleur pour les plus jeune, genre en bas de 12 ans, et rendu au dessus de ça personnellement j'aime mieux One piece ou Bleach, ou même Kenshin...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:46:47

Chacun ses gouts je dirai :) La seule chose a éviter c'est de prendre nos gouts persos pour des references , lourde erreur de faire ca :)

DBZ DBZ DBZ il est temps de passer a autre chose je pense quand meme :)

One piece Bleach et Naruto constitue un tres bon trio de tete rajoutez a cela des trucs de tarés du genre de Death Note, Code Geass, ou Gundam 00 et Cowboy Bebop et Neon Genesis Evangelion bref je m'arrete la mais l'univers de la japanim est vaste :)

Perso moi qui ai Lost Odyssey j'aurai surement pris One Piece j'adore ce manga et il a l'air vraiment génial :)

La vidéo du moment