CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de pouce pour les Arthosaurus

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:40:11

Bonsoir, j'ai un petit soucis je suis embetté au moment où il faut empêcher les Arthosaurus d'approcher Numara (cd4). Il faut les battres en allant dessus avec le Nautilus...Le prob c'est que je suis tout juste juste et dès que j'ai battu le 3, le dernier détruit Numara...:(. Vous n'oriez pas un petit coup de pouce à me donner pour gagner du temps ? Ou comment vous avez fait ?

Cordialement.

durzell
durzell
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:43:31

J'ai recommencer 4 fois avant d'y arriver, sans technique particulière.
Il faut juste exterminer au plus vite chaque arthrosaure, et une fois le combat engagé avec le 4eme il n'y a plus de danger pour Numara.

Un truc qui peut te faire gagner quelques secondes, c'est de ne pas récupérer les objets dans l'eau. Ils seront disponibles à la sale des ventes aux enchères après.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:43:57

attaque en premier ceux le plus prés du rivage

aprés moi j ai pas rencontré de probleme particulier j ai eu le temps de prendre tout les objet ou il y a les banc de poisson

je sais que je m en faisai 1 en 2 tour sa donne du temps pour se balader

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:51:08

Et bé je sais pas comment vous avez fait puré lol. Moi Cela doit faire au moins 10 fois que je recommence en vain...je suis lvl 44-45...et vous ? Les poissons j'ai même pas essayer une fois, je perds pas de temps mais rien a faire je commence par la droite mais rien a faire...

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:54:29

j étai au moin niveax 55 faux dire que depuis le cd 4 je fait plus trop l aventure sa doit bien faire 30 h que je suis sur les quetes annexe et j ai pas encore fini enfin presque quand meme

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:58:34

ah ouai qu'en même donc il faudrait mieux que je xp a fond alors ? Un bon endroit pour cela peut-être ?

cordialement.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:06:31

ya deux endroit aprés tu fais comme tu préfére soit la caverne terrasse c une caverne caché dans les profondeur de l océan longe les rivage en étant sous l eau tu tombera dessu soit tu va dans le laboratoire caché de gongora pour cela il faut que tu retourne a urha que tu aille a la demeure de gongora ensuite tu va dans le jardin ou y aura un sceau pour tolten sa t ouvrira le passage

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:19:28

Caverne terrasse j'y suis allé, avec la ptite bête qui seme les pièce dans la caverne, j'ai pas xp bcp, ça gagne rien lol...je vais testé le labo...merci à toi, cordialement.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:21:35

j y est pas vu de petite betes comment t a fait pour quelle apparaisse??

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:38:54

en fait c'est la ou tu commence avec le nautilus quand les Arthosaurus arrive. A coté de Numara tu va sous l'eau et il y a une entrée dans la roche.

cordialement.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:48:39

oui je sais ou se trouve la caverne mais j y est jamais vu de bestiol qui jete des piece

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:50:19

Bé quand j'y suis allé moi juste après avoir récupéré la pierre pour le nautilus, il y avait plein de pièces le long d'un des chemins de la caverne et en les suivants je suis arrivé à un coffre et j'ai du combattre une petite bête. Mais dans cette caverne les plante et les poisson ne me font pas gagné bcp d'xp...

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
05 mars 2008 à 23:21:26

Houra ! Je viens de réussir ! :), je sais pas si cela a servit mais j'ai commencer par ceux de la gauche. Merci pour vos conseils merci ;). Et à bientot sur le forum.

Cordialement.

r3ro
r3ro
Niveau 3
06 mars 2008 à 21:45:57

Je ne vois vraiment pas du tout comment vous arriver a battre ses monstres, je suis lvl 40.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir de si haut lvl.
Moi en meme pas 40h de jeu, je suis au cd 4, pour vous, j'ai été hiper vite ou c bien normal?

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:54:55

non sa va le truc a faire vus que tas pas le niveau pour touts les battre sans trop galéré il faut que tu face du level dans le jardin a coté de la demeure de gongora ou ya un sceau la tu pourra monter jusqu au level 55

durzell
durzell
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:34:00

-oshiga- : la bête dont il parle est le boss des argents ; tu as dû en entendre parler dans la salle de jeux de gohtza. Il te suffit ensuite de retourner à la caverne des terasses et de suivre les pièces au sol.

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:50:13

pour less athrosore moa j etais lvl 41 et j ai reussi du premier ma methode j endormais 3 athrosore en les att et jansen il utilisai sommeil ensuite j allais a celui nn endormie puis je le butais et ainsi de suite pas besoin d etre a un lvl vertigineux perso mon equipe c kaim satie tolten que je me rend comte qu au fur a mesur qu il est nul et sed et jansen voila

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:28:24

J'ai commencé par endormir 2 grâce à sommeil, puis tu essayes éliminé les 2 autres assé rapidement, normalement le sommeil va durée le temps que tu tues les 2 éveillés.

Tu auras même le temps de prendre quelques objets dans l'eau.

Par exemple j'ai reçu celui qui donne 3 cases en +

voilà.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:22:44

Vous l'avez eu comment la petite bete en argent :question:
J'ai déja parlé au mec qui dit qu'il y a une bete argent dans la caverne des terrasses, mais je la voit pas cette bête.
Comment se fait-il?

durzell
durzell
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:10:55

Suite à la conversation avec ce bonhomme, lorsque tu te rends à la caverne des terasses il devrait avoir pleins de pièces d'or par terre. Il suffit de les suivres pour trouver le oss des argents.

La vidéo du moment