moi pour l'instant je les aient tous lus....et ca met une tarte surout certanin en particulier je pense a Lettre d'un faible entre autre ou celle du jeune homme avec son arrière grand mère....
En faisant le parallel avec Kaim a chaque c'ets trés intéréssant et on peux bien voir tout ce qu'il y a derrière lui ses réaction qu'il as dans le jeu
j'ne suis a 15h de jeu actuelement dans la ville de Namura aprés le White Boa bref au 1er dvd
je fais les quetes annexes que j'ai trouvées dans la village...
sinon leur "mise en scène" est artistique et intéréssante a ce niveau là...le smots qui s'en vont comme soufflés par le vent..."le peuple du Vent" les couleurs utilisée sles sons....réalistes...
ah j'ai adoré aussi cleui avec les coquilles avec les hommes enfermés depuis telement longtemps dan sle joir et cie que quand ils sortent le soleil leur brulent leurs yeux...
au pire sur le coup on peux le slire aprés dans le menu de démarrage mais on a intéret a se rappeler ou et quand on l'a eu...
ce pourquoi je les lient directement en meme temps j'adore lire donc c apose moins d eproblème aussi