CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honnetement, qui lit les reves??

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2009 à 20:16:57

moi pour l'instant je les aient tous lus....et ca met une tarte surout certanin en particulier je pense a Lettre d'un faible entre autre ou celle du jeune homme avec son arrière grand mère....

En faisant le parallel avec Kaim a chaque c'ets trés intéréssant et on peux bien voir tout ce qu'il y a derrière lui ses réaction qu'il as dans le jeu

j'ne suis a 15h de jeu actuelement dans la ville de Namura aprés le White Boa bref au 1er dvd

je fais les quetes annexes que j'ai trouvées dans la village...

sinon leur "mise en scène" est artistique et intéréssante a ce niveau là...le smots qui s'en vont comme soufflés par le vent..."le peuple du Vent" les couleurs utilisée sles sons....réalistes...

ah j'ai adoré aussi cleui avec les coquilles avec les hommes enfermés depuis telement longtemps dan sle joir et cie que quand ils sortent le soleil leur brulent leurs yeux...

au pire sur le coup on peux le slire aprés dans le menu de démarrage mais on a intéret a se rappeler ou et quand on l'a eu...

ce pourquoi je les lient directement en meme temps j'adore lire donc c apose moins d eproblème aussi

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:39:46

OMG pas lire les reves :ouch:
Les reves sont tellement excellent , des perles :bave:
On perd une grande partie de l'intérêt du jeu a pas les lire .

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 septembre 2009 à 09:58:49

Moi j'ai tout lu :hap:
Certains sont très intéressants :bave: mais d'autres moins :(

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:30:34

je les lis obligatoirement dès qu'ils arrivent,toute façon je suis quelqun qui aime pas passer a coté de ses jeux(je vais refaire cinquant foiis un passage rien que pour vérifier si j'ai pas louper de graines ou de cristaux),donc tout ce qui est en rapport avec le jeu je l'accomplis et je regrette pas,parce que les reves sont parfois magnifiques

les lettres d'un faible m'as presque mis la larme a l'oeil et je vois que je suis pas le seul :-p

c'est vraiment très bien écrit,ceux qui les lisent pas vous passez a coté de quelque chose,la difficulté d'etre immortel par exemple est expliqué bien plus en profondeur ici et kaim devient fascinant

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:44:13

Moi j'ai adoré (c'est presque ce qu'il y a de mieux dans ce jeu merveilleux), je les ai tous lu, mais je les ai pas tous débloqués.
Tout simplement merveilleux.

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:56:15

très bien écrit, j'ai lu 4 ou 5 rêve, mais comme je jouait sur cathodique il fallait que je m'approche de l'écran et je m'abimais les yeux :(

justmeazn
justmeazn
Niveau 2
02 novembre 2009 à 14:20:35

moi j'en est lu que une la 1ere qui est une trés belle histoire puis après j'en est sauter 2 ou 3 car je viens de commencer ^^

je voudrais savoir si les lieux dit dans les récit on les vois dans le jeu? pour l'instant j'ai vu les quelques lieux du 1er récit(la montagne et la mer juste derrière qui raconte a la petite fille)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
02 novembre 2009 à 19:13:25

Hier j'ai lu le dernier rêve qui était le moins intérressant de tous je trouve:

"Portraitiste des défunts"

Je ne l'ai aps aimé, alors qu'il y en a bien 3 voir 4 qui m'ont donné la larme à l'oeil et d'autre qui m'ont vraiment fait ressentir les émotions des personnages.
C'est tellement bien écrit, avec la musique, l'apparition et disparition des mots ainsi que les bruitages, un grand bravo pour un grand travail.

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
01 décembre 2009 à 20:27:53

sens mentir pour l'instant je les lis pas j'ai envie d'avoir 1 max des reve et hop tous les lire d'un coups ^^_^^ me demende pa pk sa me fun ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 décembre 2009 à 20:34:15

C'est dommage, car lire un rêve et se détacher du jeu un moment c'est bien, alors que là tu vas te forcer à tout lire d'un coup... t'en as pour au moins 2 à 3 bonnes heures :fou:

Cube
Cube
Niveau 34
04 décembre 2009 à 23:25:16

Moi j'ai tout lu ^^

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
06 décembre 2009 à 12:04:54

me deranges en ecoutant de la musike de drogue sa passera touuuuuuuuuuuuut seul gniark OO

[Woww13]
[Woww13]
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:54:35

J'ai lu que le premier ^^

Arckal
Arckal
Niveau 11
08 décembre 2009 à 20:46:44

Je les lit tous :ok:

benf
benf
Niveau 8
14 décembre 2009 à 00:27:13

Vraiment je joue au rpg pour leur histoire, l'aventure qui nous font vivre, l'attachement au personnage ect..

J'ai essayé de lire les rêves dans lo, pour rester dans mes valeurs, mais rien a faire ils sont lourd ! Trop lourd !

Vraiment je trouve ca dommage car j'ai envie de savoir ce qui ces passer, mais la vraiment passer 10 min a lire un texte alors que t'es en train de jouer a un jeux VIDEO, j'arrive pas..

Pourquoi pas avoir fait des cinématique ?? Ou alors tt simplement une voie qui récite le texte ?

Persos j'avais arrêté je jeux pour ca.. Et j'en avait gardé un très mauvais souvenir. La j'ai repris en me disant que tempi je zap les rêves. Et b enfin je prend mon pied..

Starced
Starced
Niveau 8
14 décembre 2009 à 10:26:02

C'est vrai qu'arrêter le jeu pour cela c'est vraiment dommage surtout que les rêves, on peut les passer ...

weber95
weber95
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:36:36

je n'arrive pas à concevoir les personnes qui ne lisent pas ces textes ils sont merveilleusement bien écris et très émouvants.Pour moi les reves sont ce qu'il y'a de plus intéressant dans le jeu

La vidéo du moment