CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honnetement, qui lit les reves??

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 mars 2008 à 17:45:49

moi j'ai tout lu et je me suis regaler. en plsu certain sotn vraiment tres fort en emotion puis si tu lit pas tu passe a coter de pas mal de truc ;)

Fournierbobo
Fournierbobo
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:55:26

En tous cas moi je l'ai lis pas les rêves :non:

Pas du tout même :lol:

_Ashura_
_Ashura_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:20:35

Le plus souvent je l'est zappe pendant que je joue, et dès que j'en est marre de jouer je vais lire les reves avec "Un Millénaire de Reve".

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 mars 2008 à 18:45:39

il donne des indice pour des tresor aussi ;)

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:08:15

Ne pas lire les réves c'est passé à coté de quelque chose d'extraordinaire. les histoires sont belles et émouvantes certaines m'on même fait verser une larme comme celle du soldat qui revient chez lui.
comme l'a dit Fossil3 les réves nous aménent à réfléchir, vivre éternelement est une malédiction car on voit partir touts ceux qu'on aime et on ne s'attache plus à persone...
Il est toutefois vrai qu'il faut une certaine maturité d'esprit pour aimer les réves. C'est sur que c'est bien plus profond que Harry potter.

akan1
akan1
Niveau 2
15 mars 2008 à 21:36:03

Moi j'ai lu tout les rêves car il permette de mieux cerner Kaim, car c'est pas un grand bavar faut avouer, les textes sont très bien écrit, et nous montre à quel point les réaction des hommes sont éphémére quant on est immortels, pour ma part mon preferer c'est L'ile élégiaque, il ma rendu un peu honteux sur les actes dont sont capable l'homme

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:59:38

Ah ouais elle est terriblement bouleversante cette histoire, comme tu dis elle montre jusqu'ou la folie des hommes peut mener, la fin est toutefois optimiste. La tragédie du général Boucher est un peu dans le même stile.

adnaW
adnaW
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:14:32

Je prend un malin plaisir à lire les rêves, qui sont loin d'être des chef d'oeuvre de littérature , pour ne pas dire très mauvais! Une mélasse de pseudo mélo-drame degoulinant et de "nina au sona " collection arlequin ...
Sanw compter sur une narration on ne peux plus désastreuse (quant c'est compréhensible) , bref ! du jeux vidéo dans sa plus grande justesse quoi , on a pas fait mieux , on a pas faiut pire!

Sinon le jeu est bien :gni:

adnaW
adnaW
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:16:50

Je prend un malin plaisir à lire les rêves, qui sont loin d'être des chefs-d'oeuvre de littérature , pour ne pas dire très mauvais! Une mélasse de pseudo mélo-drame degoulinant et de "Nina au Sauna " collection Arlequin ...
Sans compter sur une narration on ne peux plus désastreuse (quant c'est compréhensible) , bref ! du jeux vidéo dans sa plus grande justesse quoi , on a pas fait mieux , on a pas fait pire!

Sinon le jeu est bien :gni:

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:35:37

Arlequin???
Tes vraiment sur d'avoir lu les réves mec? Car si ils ne ressemblent pas à une chose c'est aux romans à l'eau de roses. La vison de l'humanité qui ont est trés pessimiste.
Aprés chacun ses goûts hin?

Blackpegase
Blackpegase
Niveau 3
16 mars 2008 à 00:25:20

Moi qui ne suis pas un grand lecteur, je prends beaucoup de plaisir a les lire, les histoires sont superbes et on s'immerge totalement dans l'histoire, connaitre mieux le vie de kaim, certe quand on cherche quelque chose de précis dans une ville et qu'a ce moment tu débloque un souvenir on a tendance a se dire et merde!!! fais ch... je suis préssé, mais une fois qu'on commence a lire on décroche plus et ca vaut vraiment le coup voila

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:35:25

moi je suis encore au début du jeux mais je ne les lis pas tout simplement parce que je suis pas capable de les lire vu que la télé est trop petite et qu'il faut que je sois collé sur l'écran

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:40:24

c'est clair que quand ça se lance dans un donjon ou pendant que t'es en train de faire un quete annexe au premier abord ça peut être lourd mais là, dès que ça commence meme si je suis pas chaud pour lire je suis transporté dans l'histoire jusqu'a la fin, les histoires pour la plupart sont vraiment superbes :coeur: ne pas les lire c'est comme laisser la chantilly dans un banana split :bave: du gachis.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
03 avril 2008 à 03:49:02

Non mais tsé je l'ai ai toutes lit, on apprend bien mieux L,histoire magnifique de se jeu... ceux qui ne les lis pas vous passer a coter de bien des chose.

Les histoires sont très bien écrite...

dimoitout
dimoitout
Niveau 2
03 avril 2008 à 14:27:32

Je sait pas si c'est les rêve mais dans les premiére heure de jeux,je trouver kain sans vie un mec qui resemble a une meuf avec une voix de brute ne disant pas lus de deux mot a la suite... puis petit a petit je lui trouve un certain carisme ^^ et puis faut dire qu'il sont vachement bien fichu c'est texte quelque on même failli me tirer une larme :p

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:29:03

moi je les lie tous,ça apporte un petit plus sympa au jeu,et puis c'est longt mais il sont vraiment bien ces petite histoire sur le passée de Kaïm (et de satie aussi un peu) :)

Astratus
Astratus
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:36:58

Moi au début je les lisais tous mais à force je dois avouer que ça m'a bien saoulé et maintenant je les zappe en me disant que je les lirais plus tard mais plus ça avance plus je pense que je dis ça pour me donner bonne conscience^^

baileys
baileys
Niveau 6
19 avril 2009 à 10:44:24

Le concept des rêves est intéressant, pour ma part je prends beaucoup de plaisir à les lire.
Et puis bon comme ils ne sont pas imposés c'est un ajout très appréciable, chacun en fait ce qu'il veut.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:57:19

Y'en a qui sont vraiment intéressant je trouve et on prend du plaisir à les lire.
Quant aux autres je les ai lu vite fait :o))

FoulcherVII
FoulcherVII
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:23:57

Ne pas lire les rêves c'est ne rien avoir compris au jeu.

La vidéo du moment