C'est simple, après avoir dépassé la première ville du jeu et m'étant rendu compte qu'il me manquait des rêves, j'y suis retourné, ne serait-ce que pour les savourer.Les rêves, c'est pas du bourrage de crâne intensif, on passe pas 3 ans à lire des descriptions abusif d'un quelconque endroit.
Ensuite, je trouve que ce sont d'excellent récits philosophiques.J'imagine qu'on a tous pensé à notre mort en se disant que ce serait bien de ne pas clamser; et bien les rêves permettent de peser le pour et le contre : vaut-il mieux vivre longtemps et souffrir beaucoup (inévitable) ou vivre peu et en profiter ?
Bref que du bon, faudra d'ailleurs faire un topic pour les rêves préférés de chacun, pour en parler,débattre etc...Pour l'instant, en rêve j'ai pas trouver mieux que (SPOIL?on sait jamais,puis j'ai pas le titre sous les yeux^^ l'histoire du soldat qui revient du front, qui se retrouve dans une taverne, qui cherche à retrouver sa famille et qui finalement se fait descendre...le must du récit étant la chute, avec la pierre teinté de noir...émouvant
)