maximetch > "parce que je ne poste pratiquement jamais sur les forums de jv.com alors je ne suis pas un habitué DES forums"
-Si tu te contentes de lire les posts, c'est pas ce que j'appelle contribuer/participer à un forum,donc de toute évidence, oui, tu n'es pas un habitué.
"je lis régulièrement les messages mais je n'y répond que très rarement"
-Justement, quand on prend la parole rarement, autant dire quelque chose d'intelligent, et non pas se permettre des réflexions agressives, surtout quand on est soi-même visé par ce qu'on reproche aux autres.
"quand bien même je serai nouveau ici, il m'appartient encore le droit d'intervenir ou non si je le souhaite, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression"
-Même chose qu'avant, nouveau ou ancien, on évite de rembarrer les gens.Après dis-ce que tu veux, chacun son avis, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
"tout comme toi tu as tout à fait le droit de t'exprimer même si c'est pour jouer le justicier qui gronde les vilains méchants. "
-L'art de tout inverser.Confonds pas les rôles s'il-te-plaît.
"Merci pour ton conseil, mais tu peux le garder. Je ne suis pas la pour me faire des amis et même si je me fait des "ennemis" comme tu dis, je m'en remettrai. "
-L'intègration, ca te dit peut-être rien, mais dans ce cas, t'as rien à faire là.Inutile de venir ici déclencher les foudres.
"Discussion close, ne te sens pas obligé de me répondre merci"
-Marrant, pour quelqun qui prône le droit de parler en toute liberté.