CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honnetement, qui lit les reves??

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:00:28

xD trés bonne comparaison !!!!

Du coup le topic va etre rejeter , tout l'monde va les lire .

Faut pas lire de suite les récits ( enfin faut pas ... vous faites c'ke vous voulez ) . Personnellement j'aime pas . Parce que j'ai horreur que ca ralentisse l'action ! Meme dans un village que tu es entrain d'explorer , faire tous les recoins ect ... Chaque chose en son temps . Une fois fini ton exploration avant de te rendre a un autre endroit ( une autre ville , donjon ... ) Hop tu lis tranquillement le ou les récits . J'ai encore deux à lire mais pas de suite !!!!!!! je finis mon voyage en bateau avant xD

juan572
juan572
Niveau 8
05 mars 2008 à 23:32:07

:d) Lost Odyssey sans lire les reves...c'est comme avoir Eva Longoria toute nue dans son lit et lui dire :

" An non désolé ma grande moi ce que je j'aimes chez toi c'est Tony Parker "

Inconcevable.

Pour ta gouverne, sache ke des homos y jouent!!! lol

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:09:10

J'ai tout les rêves et je les lis tous.

L'essence même de l'histoire dans ces paragraphes très bien narrés.

Faut être con pour les zapper, avec ces rêves on apprend plus sur le passé de Kaïm, ce qu'il a fait, ce qu'il a visité, ce qu'il a découvert, etc ...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 00:17:00

Sur ce site:

http://mistwalker-fr.info/page.php?rub=73&id=lostodyssey

Il est écrit, je cite:

"Le jeu se focalisant sur une courte période de la vie de Kaim, les développeurs ont jugé bon d'intégrer dans le jeu, en guise de bonus, une série de récits illustrés (textes, musiques, artworks) qui reviendra sur quelques épisodes marquants de la vie de Kaim mettant en lumière sa personnalité actuelle. A noter que ces récits illustrés seront par la suite publiés au format de livre de poche."

Est ce que ca concerne uniquement le bouquin sortit au japon, ou est ce qu'une traduction française serait a l'ordre du jour?

killyblame
killyblame
Niveau 4
06 mars 2008 à 01:02:39

moi, j'en ai trouvé 19 et je les aient trouvé très bien.

Il sort le livre la dessus déja ?

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 mars 2008 à 02:22:54

Je trouve très surprenant ce genre de post sincèrement.

Personnellement c'est ce que j'attends le plus à chaque fois, sans ça, comment prendre véritablement conscience de la dimension du personnage marqué par les tragédies?

Ca prend que cinq minutes de lire un rêve et ils arrivent avec ceux-ci à nous tirer presque une larme. Je compte plus les fois ou je suis à le plaindre ou à admirer sa noblesse et la candeur de certaines de ses histoires.

Je me demande pourquoi vous-êtes à vous prendre un RPG si c'est pour zapper l'essentiel? Autant prendre un Devil may Cry, on s'emmerde pas à suivre l'histoire et généralement on passe un bon moment.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 02:49:41

En passant, qq'un sait si il existe un livre traitant du meme sujet?

A savoir les mauvais aspects de l'immortalité?

Tienda
Tienda
Niveau 2
06 mars 2008 à 10:26:15

Vous ratez une grosse part de l´histoire
et du côté touchent du soft.
Après chacun voit midi à sa porte d´une autre manière
et nous ne somme pas tous sensible à la même intessité ou
pour les même chose;)

neogh
neogh
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:17:07

Les souvenirs sont important pour l'histoire, en les passant vous raté une bonne partie du scénario...Bon après je peux comprendre que ça soit pas toujours évident, surtout avec ces fonds mouvant qui déconcentres pas mal :s ...
Après pour ce qui est du rythme, la grande majorité des souvenirs se révélant en ville, ou dans les moments "creux" du jeu, ça ne m'a pas dérangé tant que ça...Lost Odyssey après tout c'est presque comme un bon bouquin :p !

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:31:12

je les lis au fur et à mesure, car ils sont très bien placés je trouve. Le meilleur pour moi reste "The Upstreamers" (le peuple qui marche vers le vent, une histoire inspirée et grandiose) et "The malediction of the butcher general" ( le général tyran maudit qui massacre des villages ).

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 mars 2008 à 12:40:05

kyo > "En effet ces récits relatent le passé de Kaim et décrivent l'univers du jeu. La totalité de ces récits a été rédigée par Kiyoshi Shegamtsu et sera publiée sous forme de livre de poche intitulé : A dream of a 1000 years." source wiki.

Si j'te dit ca, c'est qu'a mon avis, des livres traitant de l'immortalité, ca doit pas courir les rues, et surtout, ca m'étonnerais que ce soit aussi passionnant que les récits de kaim.Les livres existants, ce doit être des livres philosophiques du style "La descendance est-elle une forme d'immortalité, à travers les gènes?" :hum: bref, blabla...

Sinon, ceux qui lisent pas les rêves, c'est tout simplement des gens qui n'apprécient pas les RPG, voir les jeux tout court...vous passez carément à côté de l'histoire là, surtout qu'il y a des rêves pouvant aider à la compréhension de certains points du scénario (SPOIL : un exemple? essayez de deviner qui est aneira sans lire les rêves...pourtant, gongora en parle).

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:52:04

moi je les lirai quand je les aurai tous et que j aurai bien retourné le jeu !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 13:37:11

FoSsil3: oui je m'en doute que les livres traitant d'immortalité doivent pas etre aussi interessant que les histoires de Kaïm, mais ca doit bien exister quand meme des livres s'en approchant :p)
Mais apparement souvent les livres partent du monde réel et retracent l'histoire vraie. Je prefere quand c'est immaginé moi : p

Guerini
Guerini
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:49:25

Je les lis tjrs aussi. Même si parfois à la fin ça me parait un peu long. Maintenant ça fait parti du jeu, de l'histoire donc ... je veux pas non plus passer à côté de tous ça.

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:20:14

je me délecte à chaque fois que j'en trouve un...

mais bon, y'a sans doute quelques illettrés que ça doit gaver de lire 20 lignes, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils loupent!

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
06 mars 2008 à 15:32:22

je les lis pendant que je joue

j'surkiffe

apres chacun fait ce qu'il veut
mais autant mater un film culte les yeux fermés, ca revient au meme

juan572
juan572
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:09:41

:d) guts_o mais bon, y'a sans doute quelques illettrés que ça doit gaver de lire 20 lignes, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils loupent!

Dis pas n importe quoi, pour info, je dois lire beaucoup plus que toi! Ce qui est penible, c'est de devoir lire dans le feu de l'action, et ce qui est genant, c'est le support! Lire un livre, ok, mais lire a la tele, non!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 16:34:43

Juan j'suis du même avis que toi

J'ai lu le 1er, et je lirais tous les autres une fois le jeu finit (si j'ai le courage)

C'est vrai que ça coupe trop l'action je trouve

kriss59
kriss59
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:06:48

ce n'est pas des vrais rèves c'est juste de l'écriture animée

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:25:27

Je les lis egalement, même si au tout début de l'aventure, je trouvais que ça prenais trop de place mais finalement, plus on avance dans le jeu, moins j'ai l'impression de les lire.
Sinon, ils sont très bien écris et émouvants.

La vidéo du moment