CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil///Vos Combats Face aux Boss\\\Spoi

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:35:40

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin que nous puissions comparer nos stratégies utilisées face aux boss du jeu. Je pense que cela peut être intéressant pour tout le monde afin de découvrir d’autres façons de les battre.

Donc :spoiler: ATTENTION /////SPOILER\\\\\ :spoiler:

Cela permettra également de démontrer que LO est un très bon RPG malgré le gameplay old school du système de combat.

Perso, je viens juste de commencer le jeu et mon expérience au niveau des boss est donc limitée à Grilgan, le Griffon des Montagnes Ipsilons.
Déjà, je trouve qu’il a franchement une belle gueule, très stylé, vraiment impressionnant vu sa taille et que l’éventail de coups qu’il propose est assez important (éclatement qui fait très mal :fou: , empoisonnement qui est très chiant surtout quand on a plus d’antidote :mort: , l’attaque basique et je crois qu’il m’en a sorti une 4ème mais je ne me souviens plus laquelle…).

Lorsque je me suis retrouvé face à lui, Kaïm et Sathi étaient au Lvl 14 et Jansen Lvl 13. J’ai équipé Kaïm et Sathi d’anneaux de Feu et Jansen aucun anneau préférant lui attribuer le rôle de soutien.

Grilgan m’a buté tous mes persos 4 fois de suite :malade: malgré le fait que j’utilise régulièrement les soins et la défense (avec des petits objets qui font monter la CG ou récupérer des PV).

A la 5ème confrontation, j’ai réussi à l’avoir et ce grâce à notre boulet officiel : Jansen :bravo: . Avec Pyro Mini, je faisais régulièrement dans les 200 Points de dommage alors que Kaïm et Sathi équipés de leurs anneaux (en faisant des Bons) ne dépassaient que très rarement les 70 Pts :question: .
Donc Gloire à Jansen à qui j’ai autorisé une petite biture bien méritée dans une auberge du coin ! :rire2:

Et vous alors, comment avez-vous vaincu Grilgan ?
Avez-vous une explication sur les faibles dommages réalisés par Kaïm et Sathi ?

PS : Je pense que ce topic peut avoir une longue vie si chacun souhaite y contribuer objectivement ! :merci:

PPS : Sinon, bah il finira dans les oubliettes ou bouclé par un Modo…

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:42:27

Sa date mais j'ai battu Grilgan au lvl 15 il me semble.

Attaques physiques avec Kaïm et Sathi pi quelques attaques magiques avec Jansen sans oublier de se soigner avec l'attaque "Eclatement" assez efficace sur mon équipe.

Après quelques tours, je l'ai rayé de la surface de la carte.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:42:57

coucou pour ma part j en suis au cd 4 et sa fait bientot 20 heure je que je me tape des quetes annexes au joie "je suis a 57.29 h

pour le premier boss j ai pas rencontré de difficulté particuliere j étai niveau 15 pour tout le monde anneaux de feu pour les cogneurs et pyro mini avec jansen le tout en faisant un maximum de parfait c qui double les dégats en gros jansen tapait du 220 et mes cogneurs du 140

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:52:05

ça marche toujours comme ça et dans n'importe quel jeu, les cac (corps à corps) feront toujours moins de dégâts que les casters (lanceur de sort), du moins au début... Pourquoi?

Car ils sont plus dépendant de leurs équipements, tandis que les casters le sont bien moins.

Mais au fur et à mesure de ton avancée, kaim, mack et compagnie feront beaucoups plus de dégâts, vu qu'ils auront de meilleurs armes et de plus puissantes compétences.

Pour ma part je viens tout juste d'arrivé au cd 4 (je n'ai eu aucun problème sur aucun boss, donc si quelque un veut un conseil...) , et j'avoue ne pas trop savoir par où commencer dans la carte, quelque un aurait une idée?

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:03:26

pour le cd 4 moi se que j ai fait je suis retourner dans tout les villages pour débloquer des trésors et des reves avec le nautilus longe toutes les bordure de rivage sous la mer pour trouver des cavernes "en passant pourrai tu me dire ou trouer les partition 4 et 5 c les seule qui me manque ??"

La vidéo du moment