Il y a quelques fois des rêves/souvenirs ( parfois tristes et longues, mais je trouve qu'elles sont excellentes ;) ) de Kaïm Argonar (le héros) qui ressurgissent lors de l'aventure et si tu détestes lire, ce jeu n'est pas trop fait pour toi ;) Enfin bon, bien sûr, tu peux les passer ^^ Ils sont là pour apprendre un peu plus du passé du héros, et aussi à faire un côté "moral et psychologique" comme Eternal Sonata.
Si tu recherches du graphisme "super-géniallisime", tu ne le trouveras pas dans ce jeu non plus, car il faut reconnaître que les persos ne sont pas super ^^ Le rédacteur du test y est allé un peu fort en disant que le héros avait une tête de drogué... Enfin, pour le graph', vois toi-même avec les screenshots ^^ Perso je trouve que c'est joli, mais parfois ça manque de définition ;) Sauf pour les décors ;)
Au niveau de la difficulté des boss...Bah, ce sont des boss, quoi ^^ Il y a toujours une p'tite tactique à trouver pour les vaincre! N'use pas tes PM et objets de travers, car souvent il y a des combats juste après ;) Prends ton temps pour réfléchir avant de foncer dans le tas ^^
Personellement j'en suis qu'au 1er CD, et j'ai eu du mal à déposer la manette pour clapoter sur le clavier ;) Je ne sais pas quoi dire d eplus vu que je ne l'ai pas fini. Je laisse la suite aux autres joueurs. Mais j'espère que tu y joueras un jour, car ce n'est pas à négliger <_<
++