CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PM/PV restaurés ?

mattcould
mattcould
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:20:22

Je viens de remarquer quelque chose d'étrange, que vous saviez peut etre déjà...
Lorsqu'on sauvegarde sa partie (après plein de combats par exemple) et qu'on quitte le jeu (j'ai quitté par le menu "système), lorsque l'on revient à sa partie, les PM/PV de toute l'équipe sont restaurés! :ok:
C'est un truc bon à savoir je pense...

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:23:40

Ouai c'est bien surtout quand tu es a court de mana .

mattcould
mattcould
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:54:43

Je me demande si c'est volontaire... car du coup, aucun besoin de ressortir et d'aller à l'auberge !

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:03:17

il suffisait de savoir lire en fait, c'est écrit dans la notice...............

on se demande d'ou viennent vos jeux..........

le_virus_2006
le_virus_2006
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:09:01

http://www.mistwalker-fr.info/page.php?rub=584&id=lostodyssey

mattcould
mattcould
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:02:03

Le mien vient du magasin, et en effet c'est marqué dans la notice p.10 !

Mais je maintiens que c'est tout de même étrange comme possibilité: Plus la peine de ressortir des zones à monstre et d'aller claquer des sous à l'auberge...et les auberges deviennent inutiles...

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
05 mars 2008 à 01:13:30

Jeu acheté mais je lis jamais les notices :)

Limite si y a un truc que je comprend pas ou que je ne sais pas comment faire ,j'y cherche ce qui m'intéresse (et en général ,c est rarement écrit dans les notices)

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
05 mars 2008 à 01:19:36

Pour en revenir au sujet .Hum ,je suis un peu déçu qu'il y a ça (j ai pas encore beaucoup d'heures dans le jeu)
Je crois que je continuerais a jouer normal ,passage auberge avant sauvegarde et quitter. (mais le problème on quitte pas souvent quand on veut/peut)
Un système de Tentes comme d'autre jeux aurait été pas mal :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 mars 2008 à 01:30:57

Les réelles difficultées résident en général a parcourirun donjon entier sans manquer de PM et de PV. Donc ca exclut un peu les auberges, car quand t'arrive a une auberge, en général, après t'as tout un donjon qui t'attends avant la prochaine, donc tu peux pas te soigner entierement d'ici la. Donc sit 'as le courage, fais les donjons en une fois (sans eteindre la console a un point de sauvegarde) et t'aura la difficultée normale du jeu :ok:

Néanmoins, une fois passé les 2 premiers "donjons" j'ai plus jamais été a cours de PM personnelement, donc la difficultée existe surtout au debut du jeu, et onc je trouve que le truc du point de sauvegarde ne nuit en rien a la difficultée^_^ (evidement y a tjrs les petits malins qui quitte/relance a chaque point de save, mais chacun sa technique^^)

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
05 mars 2008 à 02:03:46

Ça nuit un poil quand même. Ne connaissant pas la durée des zones a traverser ,si je joue avant d'aller au boulot ,ou bien que je suis dans l'obligation de quitter ,ça me remettra les compteurs.
Bah ,je laisserais tourner la Box ,comme ça je couperais le chauffage.

Tiens ,je pense a un Dicton :

Ce que tu perd en électricité a laisser tourner ta Xbox ,tu le gagne en coupant tes radiateurs :)

Ps : sinon toi qui a l'air de connaitre ,quelle est la durée en moyenne d'exploration au max des dojnons (des zones sans auberges donc)?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 mars 2008 à 03:00:39

je dirais que la plupart du temps, ca met environ 1h quand on prend bien le temps de tout explorer.

maintenant, y en a des plus courts, et des plus longs, ca varie un peu ^^ (et j'en suis au tout debut du cd3 la)

Mais j'avoue que si on se lance quand on a pas bcp de temps, ca peut etre limite lol.
Mais les points de sauvegarde sont assez espacés en général aussi donc pas trop l'choix^^

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
05 mars 2008 à 08:58:55

Je passe egalement à l'auberge avant de m'attaquer aux nombreux combats qui m'attendent
Je prend bien le soin d'acheter des objets pour recupérer des PM et hop, je me lance.
Par contre, je trouve qu'il manque bcp de sphére pour se régénérer (d'un coté je ne suis qu'au CD 2)

La vidéo du moment