CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui fantasme sur Ming ???? ( ... )

Bahamut_23
Bahamut_23
Niveau 6
21 mars 2008 à 03:29:14

Moi je dit que kaim cest une machine a tuer pi que un gars avec autant de sagesse et d'agilité que lui n'existera jamais parce qu'il est juste trop bien comme perso :bravo: et personellement les gars arrêter de vous br... devant des personnage de jeux vidéo :nonnon: et trouver vous une vrai femme c'est bien plus excitant :bave:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
21 mars 2008 à 10:55:24

faut arreter de croire n'importe quoi aussi lol

c'est pas parceque tu trouves qu'un perso de jeu video est bien que tu deviens aussitot un pervers geek qui passe ses journées le chibre en main...

bon apres, de la a en faire un topik lol
mais c'est vrai que Ming a un certain charme

sinon c'est plutot les japs qui sont grave.. sont obligé de faire des miss avec une forte capacité pulmonaire

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:56:48

Moi perso je prefere Cook

plus ces jeunes plus ces innofenssif plus ces pure plus ces vierge

PLus ces bon

:gni:

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:45:05

...trouvez vous des copines les gars et arretez de vous muscler le poignet droit sur les pixels de vos jeuxvideo.
sur ce, A+

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
05 avril 2008 à 06:34:55

Si vous remarquez bien, on voit des veines bleu sur la poitrine de ming... c'est pas très attirant... :nah:

Satie :bave:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:19:40

ptmdr ca fait longtemps que j'ai pas vu un topic aussi marant :lol:

Comme le dit Zelda_PL Si vous remarquez bien, on voit des veines bleu sur la poitrine de ming... c'est pas très attirant... elle est tout blanche et surtout rousse arf je la trouve affreuse je comprends comment un perso aussi cool que jansen peut fantasmer comme ca sur elle !!!

En bref vous l'avez compris je ne fantasme pas sur ming !

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:23:21

Sur sarah non plus d'ailleurs elle fait trop coincé mais bon elle est clairement mieux que ming quand meme !

Par contre satie :bave: :bave: :bave:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:34:19

Satie a un caractère sauvage qui lui va bien :) après son look est un peu à revoir^^

Ming bon les japonais ont encore mit la barre sur le silicone mais bon après c'est vrai que la rousse toute blanche, ça fait penser aux femmes représentées dans les tableaux du XVIIIème siècle^^

Sarah a un très joli visage et pour les pervers un décolté très voyant, pour moi c'est elle la plus élégante :coeur:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:18:48

+ 1000 Nonoboss, Sarah est la plus belle des trois :coeur:
Elle n'a peut-etre pas la poitrine de Ming mais s'en sort tres bien sans :oui:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:23:06

Désolé du double-post mais j'ai oublié quelque chose:

Ceux qui préferent Ming font plutot ça :bave:
Ceux qui préferent Sarah font plutot ça :coeur:

Et ça, ça veut tout dire :oui:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:51:57

mdr je vois et ceux qui preferent satie font plutot ça :ange:

Sinon bonne remarque sur les femmes représentées dans les tableaux du XVIIIème siècle de plus a l'époque cela faisait sexy de cracher du sang signe de fragilité de la santé et a coter l'homme fort pour proteger
Ca a bien changer :lol:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:20:02

Justement, ming c'est vraiment du style la femme avec de grosses formes, toute blanche, rousse, les cheveux attachées, grande, et hyper gragile, du style t'as khatanos qui dit qu'ils vont déclarer la guerre ça y est elle s'évanouie, personnage digne d'un artiste humaniste :rire2:

J'aime beaucoup Satie par contre :ange:

Mack est homosexuel certes mais n'a rien de très attirant :malade:

cooke tu lui met 10 ans de plus et elle pourrait être pas trop mal :p) (le smyley du pédophile xD)

La plus belle c'est Sarah :coeur:
Regardez sur cette photo par exemple:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/loodx3293.jpg

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:35:46

N'empeche a nos references a la renaissance et l'humaniste on a amener le debat vachement loin
C'est profond c'est japonnais !

Astratus
Astratus
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:28:09

Satie sa coupe de cheveux gâche tout on qu'elle s'est collé le pot entier de gel dop dans les cheveux avant de passer sous le sèche-main...

Ming a des formes généreuses mais sa poitrine est bizarre, elle est pâlote et son string qui dépasse si "discretement" de ses robes est d'une rare élégance...

Sarah a une tête de faillote et de première de classe qui me fait me demander comment certains peuvent la trouver attirante d'autant plus avec ses fringues genre remake de la petite maison dans la prairie à budget limité...

Cooke est mignonne mais bien trop jeune bande de pervers!!! ^^

Bref perso j'arrive vraiment pas à fantasmer sur aucune des héroines féminines de ce superbe jeu et dieu sait que j'ai de l'imagination... je sais pas comment vous faites mais je respecte^^

En attendant avec l'arrivée des beaux jours profitez plutôt de la gente féminine en chair et en os et des jolis petits culs en règle générale! :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:46:28

lol ouais je suis de ton avis sur tout sauf sur satie bien sur ! meme si c'est vrai que sa coupe est chelou.

Etant un fan de takehiko inoue je trouve domage qu'il n'a pas fait une heroine genre belle petite brune genre otsu de vagabond :)
Je retrouve pas son style sur les perso feminin la ou on le retrouve sur certains heros surtout jansen.

J'comprends pas pourquoi avoir fait deux rousses :(

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:28:05

mdr moi non plus je comprend pas pour les rousses et je partage tes goûts à ce sujet^^ :nah:

Pour Satie c'est vrai qu'elle est mignonne mais je capte vraiment pas pourquoi il lui ont collé des cheveux bleus aussi statiques au point qu'elle à l'air d'une chauve avec une couronne aztèque zarbi sur la tête alors qu'il me semble que la petite mêche folle de Kaim s'agite dans le vent... Mais sinon elle a un très joli minois et je la mettrais sans hésiter en première place du classement! :oui:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:23:14

:lol: première place du classement sans veritable concurence (de mon point de vue :)

Comme tu m'a l'air de l'avoir j'aime pas les rousses je dirai meme que c'est le seul type de femmes que j'arrive pas a acrocher,..... :lol:

[FiS]tueur12
[FiS]tueur12
Niveau 5
03 mai 2008 à 19:34:27

J'adore sa poitrine :bave: :bave:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
03 mai 2008 à 19:44:07

nonoboss => Encore ces 10 ans de plus :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:09:14

bah elle s'habille comme un trainée à son âge et j'aurais le même age qu'elle ça m'aurait attiré, donc 10 ans de plus et .. :noel:

J'étais sur tueur12 que t'avais posté là^^ le mec pendant toutes les cinématiques il parle de la poitrine de Ming :rire:

La vidéo du moment