CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LO : MEILLEUR RPG 2008

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
04 mars 2008 à 16:59:31

Voila c'est le meilleur rpg 2008 . Si ya pas de finalfantasy 13 , le best c'est celui ci .

RFRBidous
RFRBidous
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:01:07

lol c'est pas dur c'est le seul !! :D

Yzak
Yzak
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:07:18

FF13 sortira pas cette année.

White Knight Story non plus probablement donc je pense aussi que LO est le RPG de l'année 2008, il est excellent et je vois mal quel jeu peut le concurrencer.

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:07:57

En effet xD

Ce que je veux dire c'est que les autres auront du mal à la détroner dans les rpg à venir pour cette année .

Infinite undiscovery , final fantasy 13 ( si c'est au meme niveau que le 12 -.-' ) , cry-on ect ....

Yzak
Yzak
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:25:31

Ben Cry On deja c'est le prochain projet de Sakaguchi, c'est le jeu de Mistwalker apres Lost Odyssey donc ca promet une certaine qualité, et Sakaguchi a dit que le jeu risque d'etre tres emouvant et je veux bien le croire.

FF13 ou 13 Versus mouais dire qu'il va surpasser LO on en sait rien, pas parce que ca s'appele FF que ce sera un hit forcement, j'attends de voir la qualité du jeu et il faut plus qu'un simple nom pour etre bon. Pour l'instant on sait pas grand chose donc y a que les neuneus ou fanboys pour dire que FF13 sera le meilleur RPG etc.

White Knight Story m'a plus ou moins deja conquis du au concept reste a voir le reste.

La surprise peut venir d'autres licences comme Persona 4 ou Tales of faut voir.

kriss59
kriss59
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:34:58

le meilleur mais c'est aussi le plus dur je trouve comme la je bloque sur mack i lest 44/ de vie dans la foret rouge mais je vois pas ce je dois faire

kalas28
kalas28
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:56:22

il y a valkyrie of batlefield qui pourra l'enterrer sans prob !!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 mars 2008 à 17:58:25

Pour ce qui est de la 360, je dirais :
-meilleur RPG US : Mass effect
-meilleur RPG Jap : Lost Odyssey

J'veux pas redire ce qui a été dit, mais après FF12, le 13... :malade: pas besoin de disserter :fete:

kriss59 < (SPOIL combat fin CD2) Pour mack, suffit de le frapper juste une fois, ca déclenche un mini-dialogue comme quoi faut l'assomer, pusi tu balance sommeil, et tu dépouille le boss.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 mars 2008 à 18:03:58

"J'veux pas redire ce qui a été dit, mais après FF12, le 13... :malade: pas besoin de disserter :fete: "

Et moi je dis, FF versus 13, par les producteurs de Kingdom hearts, ca va tout dechirer :D

Sinon ouais faut voir, y a aps que la next gen dans la vie en meme temps, un rpg peut très bien créer la surprise sur console portable : )

Ou tales of symphonia 2 sur wii pourrait etre très bon : )

Ou le Tales of de la 360^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:11:50

Oh oui, le Tales of Vesperia :bave:

Certes y a pas que la next gen, mais y a pas que la old gen non plus ^^ .Je le sais, je suis un con complètement nostalgique qui vient de refinir son FF7 pour la enième fois...et à cause de ca, je suis plus sévère avec les nouveaux RPG ^^.J'ai galèré pour retrouver un RPG plus que potable, et je suis comblé avec Lost Odyssey, qui n'est pas potable, mais génialissime :ok:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:26:51
  1. Pour ce qui est de la 360, je dirais :

-meilleur RPG US : Mass effect
-meilleur RPG Jap : Lost Odyssey

Euh...moi je dirais plutot oblivion pour le rpg US lol, sinon si un RPG de grande envergure va arriver en septembre, le bien nommé sacred 2 !!!!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:45:51

J'ai Oblivion, j'y rejoues encore, j'adore toujours autant, mais en ce qui me concerne (je précise, je respecte ton choix ^^),il est toujours en dessous d'un Morrowind. Ah saleté de nostalgie :rire: .Nan, puis j'ai rager un coup, c'est pour les mods rares et payants sur bobox,alors qu'ils sont abondants et gratuits sur pc.Ca m'a bien dégoûté, et puis j'suis pas du genre à acheter les jeux en 15 exemplaires.

Puis je parle bien des meilleurs RPG 360 hein ^^.Parce que sinon, le dilemme serait tendu, si on devait commencer à mélanger les autres supports.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:57:18

oula je te rassure de suite moi aussi j'ai une preference pour morrowind dont Oblivion n'a pas la profondeur, par contre LO explose n'importe lequel FF de part les émotions, j'ai déja failli versé 2-3 larmes lol !!!!!

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:33:14

Vesperia ouai é_è . Enfin un tales of ' en HD !!! \ò/

yoman95
yoman95
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:05:40

Ouais Tales of Vesperia a l'air pas mal mais j'espère qu'il sortira en France

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:14:30

Sacré jeu qu'est Lost Odyssey ! On aura beau dire toutes les critiques qu'on veut, l'histoire et l'émotion qu'il donne est inégalable sur 360. Je dois avouer que ça nous change des bombes atomiques des ricains quoi :) (COD4 par exemple, bien qu'il soit excellent)

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:16:28

Je viens de relire mon message et on comprend pas vraiment ce que je veut dire. J'entend par Bombe atomique la vrai bombe qui explose, et qui pourrai susciter une certaine émotion, quasi-nul à coté d'un LO voilà ;)
Dsl pour le double post !

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:28:20

Call of duty 4 c'est monstrueux surtout le mode recherche et destruction é_è ( en m'éloignant un peu du sujet ... xD )

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
05 mars 2008 à 01:47:56

Oula, ne parlons pas trop vite ,peu être que Fallout 3 sortirait vers la fin d'année. :)

Sinon après avoir parcouru ce thread .J' ai fait quelques recherches
- White Knight Story ,c est beau .. mais c'est ARPG
- Tales of Vesperia ,c'est encore 100x plus beau .. mais .. encore ARPG ...

Ayant commencer les rpg avec Bard's Tale sur Apple IIc ,je suis trop habitué au tour par tour .Je dois être trop vieux ,j ai trop de mal a diriger + d'un perso en ARPG (ce qui est chiant vu la qualité des produits annoncés . :/)

Je dirais que LO jusque a preuve du contraire ,semble être le meilleur CRPG de l'année 2008 (ClassicRPG)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:11:16

Il y'a pas mal de rumeur qui court que Tales of Vasperia sortirait sur tous les térritoires et que l'exclusivité ne concernerait que les térritoires US et Européen.

Apres perso les Tales, j'ai du mal a conprendre pourquoi cette série est adulé. Autant j'aime bien le système de combat (quoique qu'il manque de stratégie) et le design (Rah en même temps c'est pas le papa de Ah!My Goddess qui va faire de la merde) mais le reste est généralement assez mauvais. C'est pas faute d'avoir fait l'épisode phantasia, symphonia et eternia.

La vidéo du moment