CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de combat obsolètes?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
03 mars 2008 à 13:01:29

Salut à tous !
Je me pose cette question, car je viens d'obtenir Mack, et je remarque que ses techniques de combat au corps à corps (dans la version Asia, "Combo" et "Power hit") sont atrocement faibles.
Pour résumer, elles sont plus lentes que les attaques normales (boostées avec un anneau, je précise), moins puissantes, et en plus elles coûtent 10 MP.
J'ai essayé de les donner à Kaim et Seth, mais le constat est le même, elles sont inférieures en tout point à leurs attaques de base.

Alors qu'est-ce que je dois en retirer? Qu'elles sont à bannir? Qu'elles deviendront plus efficaces après pour je ne sais quelle raison?
J'étais content de pouvoir enfin utiliser ces techniques, histoire de varier un peu (un peu chiant à force de se contenter de l'attaque de base) et de profiter de mes MP sans intérêts jusqu'alors (à part pour me soigner une fois l'an), et là ce fut un choc. Il est vraiment dommage qu'ils n'aient rendu disponibles les anneaux que pour les attaques normales...

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:14:49

c'est vrai sa, les competence comme coup puissant sa sert a rien mais esperons que plus tard dans le jeu y'en aura une devastatrice

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:40:31

Au contraire, je trouve la technique combo exellente pour Kaim, même chose avec l'attaque puissante.

Chez moi elles sont meilleur que l'attaque de base et de loin.

Le contre aussi que j'ai pas hesité à apprendre avec kaim , bref pour le moment je suis pas déçu par mack et remplis bien sont rôle de 2ème attaquant au cac.

Sa magie mentale aussi est pas mal, je l'ai apprise à Ming et sarah, aussi à kaim qui dans "certains cas", va l'utilisé pour boosté mes mages derrière (magie+, vitesse+,..), faut dire qu'ils font la plus grosse part du boulot dans mon style de jeu.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
03 mars 2008 à 13:54:28

Ah, tu trouves que les dégâts sont valables toi? Je testerai à nouveau pour voir, mais quand j'ai essayé en tout cas ces techniques étaient inutiles.

Pour ce qui est de Mack, on est d'accord, il a plein de compétences intéressantes, c'est un personnage plutôt polyvalent.

Tienda
Tienda
Niveau 2
03 mars 2008 à 17:49:44

+1.

Chez moi aussi les dégats sont valables :)
Mais j´aime utiliser mais anneaux :)

Donc pour le moment j´en use sans en abuser :)

La vidéo du moment