CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de L.O à regarder absolument

brozer
brozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:39:16

Voici un test de gamehope, absolument credible mettant en avant l'acomprehension des testeurs actuelle et de cette foutu critique du Geek parfait, un test qui fait réellement plaisir.

http://www.gamehope.com/x360/8413-lost-odyssey/test_1831.html

Quand à moi je retourne sur ce fabuleux jeu.

Laissé quelque commentaire pour rebondir dessus

brozer
brozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:41:38

ps: Ha oui pour ceux qui auraient la flemme de lire le test regarder directement la conclusion sa récapitule très bien la situation et le contexte actuel des testeurs de jeux vidéo.

:up:

legendion
legendion
Niveau 12
03 mars 2008 à 14:03:42

LOL pas mal le test, le gars prend 4 paragraphes pour expliquer comme les jeux est lours sur de nombreux points et bourrés de défaut et à la fin il le note super parce qu'il a chialé devant les scènes émouvantes. Rédultat? Moi qui voulait acheter ce jeu malgré toute les critiques négatives, ce test ma complètement oté l'envi de l'acheter.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 mars 2008 à 14:12:57

J'ai lu le test, je l'ai trouvé très complet, et assez objectif. Notamment quand il parle de l'humour qu'apporte jansen au soft, il précise bien que l'humour peut plaire ou ne pas plaire,contrairement à jv.com, qui préfère mettre son propre avis, pensant que tout le monde aurra le même (d'ailleurs, j'aime bien la référence au test de jv.com ^^).Bref, plein d'éléments concrets sont apportés, les éléments positifs comme les négatifs sont bien présents (par contre, chute de framerate et ralentissement, je vois pas la différence hein :hum: ).Et effectivement, il serait idiot de s'attarder sur ces quelques défauts pour ne pas prendre le jeu, il serait temps d'apprécier les jeux par le fond, et non par la forme .Foutue génération de gamer qui bavent devant des belles vitrines graphiques dépourvues d'âme, et qui se torchent en 5h de jeu :hum: .

legendion >En te lisant, tu montre simplement que tu n'as pas lu le test.Ou tu n'as absolument rien compris, ce qui est inquiètant.Chacuns ses goûts, mais si tu ne t'y connais pas, évite de la ramener en essayant de casser du sucre sur le dos d'un jeu qui en vaut la peine, juste pour foutre la merde.J'ai le jeu,tu ne l'as pas, rien que pour ca, ferme ta bouche avant de juger avec une boule de cristal.

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:54:56

+1
Au depart j'étais pas tres chaud et je me suis decider a me lancer dans ce jeu. Je ne suis absolument pas decu du resultat. En gros si tu as aimer les dernier FF a part le 12 tu sera combler, mais se n'est que mon avis.

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
03 mars 2008 à 14:59:09

+2 je dirais rien d'autres. J'ai assez batailler dans les autres topics u_u

yoze29
yoze29
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:21:32

+1

LO me fait replonger a l'époque des rpgs sur ps1, un pur bonheur malgrés ces quelques défauts technique !

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:46:46

Un testeur qui a bien cerné l'esprit du jeu, et ne s'est pas arrêté aux premières apparences, voir le premier dvd, comme un soit disant testeur que l'on connait tous...

brozer
brozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:02:04

Ha ravi de lire des écrit saint, donc en effet un test objectif qui remet sérieusement en question les testeurs (tout le monde le connait, mais l'on ne peut pas dire son nom...) qui n'ont même pas fait 15 heure sur le jeu.

Personnellement se jeu m'a tout a fait séduit, certes classique, mais pourquoi changer quand le meilleur de ce qu'ils appellent classique est réuni dans un seul jeu, beau (chipoter pour deux trois texture ... mdr, le jeu reste sublime), accrocheur (scénario, script, rêve, personnage...), émouvant et attendrissant, drôle, jouissif (les combat arrivé après quelque heures de jeu (que certains testeurs n'ont pas dépasser) deviennent vraiment superbe, avec les magie composé et tout)et surtout c'est un jeu que l'on a du mal a décrocher (marque d'un bon jeu tout simplement) et le meilleurs et qu'on arrive même à s'approprier au personnage principale (kaim quel charisme), et encore l'histoire des testeurs qui disent que les personnages n'ont aucun style, (haaaaaaaaaa faut arrêter) un immortel, blasé, seul, qui sans cesse se rappel des souvenirs douloureux, froid, plus rien ne l'atteint aux visage dur, oui ba oui sa c'est du charisme et il est bien ressenti sur kaim comme sur les autres personnages et leurs caractères propre...

Bref ce jeu est à ne pas rater (à titre de comparaison j'ai fait enchanted arms, blue dragon et ff 7 8 9 10 et 12 et croyez moi celui si est numéro 1)

Sure ceux

Bon jeux

legendion
legendion
Niveau 12
03 mars 2008 à 18:12:37

La j'ai envi de l'acheter :)

legendion
legendion
Niveau 12
03 mars 2008 à 18:16:09

Fossil3, ne m'agresse pas s'il te plait. Je n'ai pas le jeu c'est pour ça que je lis des tests. C'est juste qu'en lisant son test, j'ai, personnellement, eu moins envi de l'acheter après lecture car il développe tout les défaut et parle trop peu des qualités. C'est mon avis.
Et je ne juge pas sans lire, ce serais idiot et inutile

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:30:34

Ici aussi y a encore un test de LO

http://www.puissance-gamers.com/ArticleView.php?type=0&id=1399

C'est mitigé...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 mars 2008 à 18:34:50

legendion > Compare donc avec le test de jv.com,qui lui ne fait état que des défauts du jeu. Quand je t'ai fait la réflexion, c'était peut-être agressif, mais tu avais une telle manière d'écrire que j'avais l'impression que tu voulais dégoûter les autres du jeu.
Le test de ce topic montre bien les qualités du jeu, et il les montre tellement bien que je doutais de l'objectivité du test, jusqu'au moment où je vois qu'il critique le système de level bridé, des baisses de framerate ou encore des graphismes inégaux.
Pour finir, la note finale résume la totalité du test et parle d'elle même (et c'est pas parce qu'il a chialé, comme tu dis :hum: , ou alors c'est être de mauvaise foi ).

brozer > J'irais pas jusqu'a virer FF7 de la première place, mais effectivement, Lost Odyssey serait pas loin ^^.

haloff
haloff
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:55:47

Crois-moi que tu ferais un scandal si OSE mettre n*1 LO apres FF7.
Petite question :L'univers de LO ressemble à FF7 ou pas?

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mars 2008 à 20:35:45

univer science fiction, magique industriel, à toi de faire ton idée dessus

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:48:32

Lost odyssey est mieux que final fantasy 7 mais pas aussi bien que le FF 8 é_è .

brozer
brozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:38:44

Oui bon il est vrai que final fantasy 7 reste mythique, même de nos jours lorsque l'ont en parle c'est toujours avec une certaine nostalgie. Mais y rejouer maintenant chose que j'ai fait il y a peut de temps, ma mis un coup de blaze énorme (bon totalement excusé par les années qui se sont écoulées)

Pour répondre à haloff, l'univers de L.O regroupe de 1 tout se qu'on à déjà vus (Egout, Manoir, Bord de mer...) mais avec une sacrée touche féerique et graphique en plus. Avec de magnifique inédit, comme la foret rouge, juste magnifique, les caves (je sais plus quoi) avec la petite lumière qui te suit, juste sublime.

Sinon le design comme la dit sephibad "univer science fiction, magique industriel", mais il y a ceux je ne sais quoi qui rend l'ambiance tellement chaleureuse, et vivante on s'immerge vraiment bien dedans, et puis y a jamais de coupure (je ne parle pas des temps de chargement) mais partout ou que tu sois il y a toujours quelque choses, hope un rêve lui reviens (direct on s'immerge dans une histoire émouvante), hope une cinématique (non il ne faut pas pleurer) hope une énigme (échapper à des garde pour trouver un passage secret), hope un magasin (nouvelle armes ...) j'ai envi de dire que le "BACKROUND" est juste très travaillé.

Sure ceux, bon jeux

dum
dum
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:56:52

Je viens de lire le test :o))

Pour ceux qui ont lu le test de Logan et la reponse qu'il a fait aux critiques sur jv, le testeur de gamehope le derouille dans toute la largeur :noel:

Y'a plethore d'allusions a Logan et a son test ainsi qu'a ses reactions sur certaines critiques de ses autres tests ...

Bref il l'a fringué jusqu'au mois d'septembre :noel:

lEisl
lEisl
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:15:24

encore un ^^ http://www.gx-live.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=1081

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
05 mars 2008 à 03:44:24

hop, encore un autre héhé :)

http://www.xenon-360.com/tests/article-52-76.html