Ha ravi de lire des écrit saint, donc en effet un test objectif qui remet sérieusement en question les testeurs (tout le monde le connait, mais l'on ne peut pas dire son nom...) qui n'ont même pas fait 15 heure sur le jeu.
Personnellement se jeu m'a tout a fait séduit, certes classique, mais pourquoi changer quand le meilleur de ce qu'ils appellent classique est réuni dans un seul jeu, beau (chipoter pour deux trois texture ... mdr, le jeu reste sublime), accrocheur (scénario, script, rêve, personnage...), émouvant et attendrissant, drôle, jouissif (les combat arrivé après quelque heures de jeu (que certains testeurs n'ont pas dépasser) deviennent vraiment superbe, avec les magie composé et tout)et surtout c'est un jeu que l'on a du mal a décrocher (marque d'un bon jeu tout simplement) et le meilleurs et qu'on arrive même à s'approprier au personnage principale (kaim quel charisme), et encore l'histoire des testeurs qui disent que les personnages n'ont aucun style, (haaaaaaaaaa faut arrêter) un immortel, blasé, seul, qui sans cesse se rappel des souvenirs douloureux, froid, plus rien ne l'atteint aux visage dur, oui ba oui sa c'est du charisme et il est bien ressenti sur kaim comme sur les autres personnages et leurs caractères propre...
Bref ce jeu est à ne pas rater (à titre de comparaison j'ai fait enchanted arms, blue dragon et ff 7 8 9 10 et 12 et croyez moi celui si est numéro 1)
Sure ceux
Bon jeux